°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°°

Venez decouvrir le monde de naruto dans SFR RPG, Konoha a été detruit par Akatsuki et elle c'est allier avec Aisouki Venez les aidez!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE]

Aller en bas 
+3
Uchiha Madara
Hashiro
Kirin
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kirin
Admin|Membre de l'akatsuki
Kirin


Nombre de messages : 318
Age : 30
Grade : Membre de l'akatsuki
Nindo : Faire régner la paix sur les 5 Nations
Specialité : Taijutsu, Ninjutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Left_bar_bleue2000/2000Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
-Grade: NoOb

Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE]   Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] EmptyLun 26 Mai - 20:28

Kirin arriva dans ses habits de l'Akatsuki, tres fier de son nouveau style, il arriva devant la porte de Konoha, la deux gardes arriverent et dirent:

"Qui etes vous?"

Kirin les regarda et dit:

"Oh, il y a encore des paysans qui ne connaissent pas l'Akatsuki??"

Kirin paru étonné. Sortant tres rapidement son katana il disparut et réapparut derriere le deuxieme, le premier s'ecroula la gorge tranché par le katana de Kirin. Tres fier de lui il regarda le deuxieme et dit:

"Va dire a ton Hokage que Kirin, l'ancien ninja de Suna est a sa porte et n'est pas super content. Je lui donne jusqu'a dans 20 minutes si il n'est pas la, je lance l'assaut sur son village et le detruit jusqu'a la derniere pierre!"

Le ninja regarda Kirin d'un air étonné et disparut pour prevenir son Hokage. Kirin sourit. Attendant l'arrivé du Hokage, il pouvait toujours tuer des gens, mais tout le monde s'eloignait de Kirin qui avait tué un ninja de niveau Juunin si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro
Ninja de Konoha
Hashiro


Nombre de messages : 37
Age : 34
Grade : Hokage
Nindo : //
Specialité : maniement des armes
Date d'inscription : 14/05/2008

Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE]   Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] EmptyLun 26 Mai - 21:16

Hashiro était avec Madara, près de la grande demeure des Uchiwa, quand un garde arriva, à bout de souffle. Celui-ci révéla qu'un membre de l'akatsuki était arrivé aux portes du village et qu'il avait tuer un garde sans aucun probléme. Il disait s'appeler Kirin, ancien ninja de suna. Et si l'Hokage ne venait pas à lui dans moins de vingt minutes, il lancerai une attaque d'envergure contre le village.

-Vas, tu as bien fait ton travail. Vas prévenir les autres et demande leurs de nous rejoindre aux portes dès que possible. Eh bien Madara, je crois bien que l'on va devoir aller se battre contre l'Akatsuki. Quoi de mieux pour sceller notre alliance??

Sur ces mots, Hashiro sourit et parti le premier aux portes de son village. La, il appeçut un homme vêtue d'une cape noire parcourue de nuage rouge. C'était l'uniforme t l'embléme de l'Akatsuki. Aux pieds de l'homme, il y avait un garde, égorgé, et la la du ninja ennemi était recouverte de sang. Sans attendre, Hashiro fit apparaitre deu clones, puis il utilisa deux techniques simultanés: Doton doryu heki et le doton doryu taiga. Les signes de chauque technique étant effectuer par une seule main. Ces clones l'imitèrent. Trois feluves debout, dont jaillirent de chacun un dragon de boue se dirigèrent vers le ninja. Ainsi, quoi qu'il fasse, il ne pouvait éviter l'attaque (aucun dégat occasioner, mais tu es capturer avec la possibilité de te délivrer quand on aurafini le petit jeu de question réponce^^) Le ninja de l'Akatsuki, surprit parla rapidité de l'enchainement fut capturer par les dragons de l'Hokage. Ceux-ci l'ammenèrent devant lui.

- Qui es tu, et que fais tu la? Tu n'es pas le bienvenue, et tu mériterai la mort pour ce que tu vien de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Left_bar_bleue0/2000Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE]   Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] EmptyMar 27 Mai - 11:25

Madara Regarda Kirin

" Tu est nouveau a l'akatsuki dis donc toi car quand je la dirigeais tu n'y été pas!"

Il disparut dans un nuage de fumée et Reapparut derriere Kirin

" Que vien tu faire a konoha petit imbecile! HASHIRO un conseil va reunir un max de ninja de ton village car la si l'akatsuki arrive au complet j'aurais du mal a tous les retenir "

Soudain madara Sauta et atterisa a coté de Hashiro

" tu as raison il est temp de mettre au point notre magnifique alliance "

Le vent souffla Madara avait les cheuveux dans le vent et il regardais Kirin le Mangekyou eternel a l'oeil

" Peut etre que se combat sera Genjutsu Contre Arme "

QUE LE COMBAT COMMENCE

P.S: Attendez que tout les membre de l'akatsuki sois la car sinon le scenario ne sera pas respecter
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Kirin
Admin|Membre de l'akatsuki
Kirin


Nombre de messages : 318
Age : 30
Grade : Membre de l'akatsuki
Nindo : Faire régner la paix sur les 5 Nations
Specialité : Taijutsu, Ninjutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Left_bar_bleue2000/2000Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
-Grade: NoOb

Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE]   Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] EmptyMar 27 Mai - 18:47

HS: nan t'inquiete pas, il vont venir ^^.
Au fait, si vous pouviez mettre les techniques et leurs effets en HRp ca serait sympa merci ^^ HRP

Kirin evita les fleuves et composa quelques signes, se tournant rapidement vers le dragon il dit:

"katon, Hozenka no Jutsu!"

5 boules de feu jaillirent de la bouche de Kirin et enflamma le dragon qui retomba en terre brulé. Kirin les regarda et repondu a Hashiro:

"Je suis Kirin, Shiba Kirin ancien Juunin de Suna! Et tu es?"

Apres que Madara l'ait insulté il se retourna et hurla:

"Je ne suis pas un abruti, tate donc de ca! Mikazuki no Mai!"

Kirin sauta en l'air et fit quelques mouvements dans le vent, il fonca vers Madara avec une sorte de plusieurs katanas. Madara aurait du mal a distinguer la bonne des mauvaises. retombant Kirin fit le signe des clones et lui donna un papier, le clone disparut a une vitesse impressionante. Kirin regarda Madara et dit:

"Vous venez de signer l'arret de mort de Konoha, bonne chance pour la suite!"

HRP:

Hozenka: L'utilisateur lance plusieurs boules de feu qui dissimulent des shurikens.

Mikazuki no Mai: Une technique qui reproduit des épées. L'utilisateur peut ensuite faire une danse d'épées dont l'adversaire ne pourra différencier la vraie des fausses.

Bunshin no Jutsu: Crée un clone inconsistant ne possédant pas de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Left_bar_bleue0/2000Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE]   Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] EmptyMar 27 Mai - 18:56

Madara fixa Kirin et avança a une vitesse impressionante madara envoya Ballader Kirin par terre

" Laisse moi t'eclaircir tu as devant toi un adversaire pas comme les autre grace a mon mangekyou sharingan je peut voir tout est n'importe quoi alors ta danse des épee ou je ne sais quoi c'est inutile"

Madara continais de fixer kirin
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Hashiro
Ninja de Konoha
Hashiro


Nombre de messages : 37
Age : 34
Grade : Hokage
Nindo : //
Specialité : maniement des armes
Date d'inscription : 14/05/2008

Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE]   Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] EmptyMar 27 Mai - 19:06

Les deux clones d'Hashiro suivirent Madara, et quand celui-ci mit Kirn à terre, un des clones utilisa la prison aqueuse sur Kirin, ce qui l'empécha de faire le moindre geste. Le second clone lui, malaxa du chakra dans sa main auquel il ajouta son affinité Raiton, puis il plongea la main à l'interrieur de la prison, envoyant à intervalle régulier des décharges electriques de plus en plus forte. Pendant ce temps, une vingtaine d'ANBU d'élite arrivèrent. Ils se tinrent prêt à passer à l'attaque et à protéger leur village au périle de leur vie. Puis Hashiro sourit. Kirin l'amusait beaucoup.

- Tu me fais bien rire Kirin. Crois tu vraiment que je vais te laissé détruire Konoha ainsi?? Te crois tu vraiment capable de me battre?? Allons un peux de sérieux, sinon tu mourra bien vite...

Sur ces mots, Hashiro continuait toujours de sourire. Puis il pointa sa main vers Kirin, toujours dans la prison aqueuse, ou il concentra son chakra, puis il prononça les mots: Raiton, Kurogane et une boule d'éléectricité aussi grosse qu'un ballon de basket fonça sur Kirin, mais à ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Admin|Membre de l'akatsuki
Kirin


Nombre de messages : 318
Age : 30
Grade : Membre de l'akatsuki
Nindo : Faire régner la paix sur les 5 Nations
Specialité : Taijutsu, Ninjutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Left_bar_bleue2000/2000Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
-Grade: NoOb

Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE]   Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] EmptyMar 27 Mai - 19:15

Kirin coupa le clone en deux se degageant de son etreinte relevant il dit a Madara:

"Pfff, je l'ai affronté et vaincu deja ton Mangekyo alors... regarde ca plutot ca va t'interesser!"

Des formes commencerent a se former sur le corps de Kirin partant de son cou, des formes comme des lignes. Le sceau maudit se propageait! Kirin sourit et pencha legerement la tete sur le coté, il fit un signe de Bunshin et les clones partirent vers Hashiro l'empechant d'approcher! Kirin lui fixait Madara dans les yeux. Il hurla et posa sa main par terre en disant:

"Doton, Yumi Noma no Jutsu!"

Une mare de boue gigantesque se forma sous les pieds de Madara, ne lui laissant pas le temps de bouger il sauta en l'air et retombant en hurlant sur le meme ton:

"Doton, Arijigoku no Jutsu"

Un tourbillon commenca a ensevlir Madara, Kirin fier de lui s'approcha de lui et dit:

"Au fait quel est ton nom? Je sais que tu es un Uchiwa mais lequel si tu me dis que tu connais un certain Sasuke, je vais t'arracher les yeux ou l'oeuil qui te reste comme tu veux!"

HRP:

Sceau de la terre: (sceau de Kimimaro)
Forme 1: -des marques noires apparaissent sur tout le corps du ninja

Yumi Noma no Jutsu: Une partie du sol (de n'importe quel type : béton, terre, ...) se transforme en boue marécageuse. L'ennemi qui se trouve à cet endroit s'enfonce dans la boue et ne peux plus en sortir

Arijigoku no Jutsu : Le ninja creer une zone ou tout est aspiré comme un tourbillon mais dans dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Left_bar_bleue0/2000Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE]   Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] EmptyMar 27 Mai - 19:59

Madara Ria

Le madara que Kirin a attraper n'été que un clone

" tu est trop naif mon petit " Dit madara a kirin doucement il utiliser le jutsu de dispertion de voit pour eviter que kirin le repere
soudain madara Attrapa le pied de Kirin par en dessou

" Technique de La decapitation ! "

Kirin s'enfonça dans le sol et madara sortit et mis un kunai sur la goerge de kirin

" Tu tien a la vie ou pas ?"

Madara Fermi les yeux et les reouvri plongeant Kirin dans un Genjutsu impossible a parer

Dans le Genjutsu.........

Madara attrapa Kirin par la goerge et le torda dans tout les sens
en repettant " Tu te prend pour qui tu as devant toi le plus puissant des uchiha alors arrete de te la raconter "

Le genjutsu s'arreta Kirin été entrain de transpirez

" Et au fete mon nom est Madara ... Madara Uchiha "
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Kirin
Admin|Membre de l'akatsuki
Kirin


Nombre de messages : 318
Age : 30
Grade : Membre de l'akatsuki
Nindo : Faire régner la paix sur les 5 Nations
Specialité : Taijutsu, Ninjutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Left_bar_bleue2000/2000Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
-Grade: NoOb

Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE]   Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] EmptyMar 27 Mai - 20:30

Kirin avait du mal a respirer, ce Uchiha avait raison, il etait bien le plus puissant de tous!! Kirin s'etait pris un seul Genjutsu et il avait cru mourir. Il regarda Madara et se releva comme si de rien n'etait, il toussa un petit peu et dit:

"Je m'attendais a mieux de la part du meilleur des Uchiha! Je suis meilleur que le meilleur des Uchiha, Top la classe!!"

Il esperait que sa provocation marcherait et que Madara baisserait sa garde, malheureusement non! Kirin fit le signe des clones et deux clones apparurent, des Kage Bunshin cette fois. Il sauterent en l'air et composerent des signes pendant que Kirin rentrait dans le sol grace a la technique de Dochuu Eigyo. Un des clones fit un tir Suiton, trois pics d'eau foncerent vers Madara a une vitesse tres impressionante. Un des deux autres clones fit la technique de Hahen Kaze no Jutsu. 5 lamelles de vent foncerent sur lui. Le 3eme lui n'avait pas sauté il composa quelques signes et fit un Teppo Demma! Une boule d'eau, trois pics d'eau et 5 lamelles de vent foncaient vers Madara! Il aurait du mal avec ca. Quand a Kirin il ressortit derriere Hashiro et fit une technique Katon a bout portant. Il fit la technique Karyuu Endan.


HRP:

Dochuu Eigyo: le ninja s'enfonce dans le sol et peut se cacher. Ne peut pas éxécuté de jutsus.

Kage Bunshin: Le ninja crée des clones possédant leur propre chakra.

Tir suiton: Le ninja tir des pics fait d'eau tres pointus

Hahen Kaze no Jutsu: Le ninja crée des petites lamelles de vent, il peut en créer 5 au maximum!

Teppo Demma: Le ninja concentre son chakra dans ses poumons et le recrache sous forme de boules d'eau. Pas besoin de source d'eau.

Karyuu Endan: Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu qui est capable de brûler n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
-Hashirima Senju-
membre de l'akatsuki
-Hashirima Senju-


Nombre de messages : 15
Grade : Membre de l'akatsuki
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 18/05/2008

Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE]   Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] EmptyMar 27 Mai - 23:13

Kirin combattait comme un démon face à un Dieu, il ne pouvait rien faire concré mais il lui était impossible de reculer maintenant, Il était seul pour l'instant face à deux ninjas qui dépasser largement le niveau de simple Juunin, l'un était considérer comme le ninjas le plus de konoha et l'autre fut le plus grand chef du clan uchiwa et fondateur avec moi même du village des feuilles. Malgré son niveau kirin ne pouvait faire le poids. Je me trouvais non loin de la porte, dans les arbres entourant le village caché. Je restais pour l'instant un simple spectateur, cela me permettait de me rendre compte de la force potentielle du nouveau membre de notre Organisation.

*le gamin n'est pas trop mauvais....un peu téméraire, mais il connait bien son style de combat...Madara bientot on se regardera dans le blanc des yeux....*

Aprés plusieurs passes d'attaques et de contre-attaque, je décidai de rentrer en action, le jeune kirin comptait attaquer l'Hokage par derriére je devais donc faire en sorte que Madara n'interférrerai pas pendant son attaque, je restai toute de même caché dans les arbres pendant que je lançai à travers les branches plusieurs kunais avec des parchemins explosif accroché dessus, ils filèrent et se plantèrent au pied de Madara entre lui et les deux autres personnes...

"maintenant il faut que le gamin en profite!!"

Puis je me redissimulai dans les arbres grâces à ma technique "Mokuton gakure", puis je me remis en simple observateur...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Kunai=> armes de corps à corps ou de projection
Parchemin explsoif=> Parchemin comportant un sceau où du chakra est accumulé, se met à exploser une fois le sceau activé!!
Mokuton gakure=> technique permettant de se dissimuler à l'interrieur d'un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Admin|Membre de l'akatsuki
Kirin


Nombre de messages : 318
Age : 30
Grade : Membre de l'akatsuki
Nindo : Faire régner la paix sur les 5 Nations
Specialité : Taijutsu, Ninjutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Left_bar_bleue2000/2000Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
-Grade: NoOb

Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE]   Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] EmptyMer 28 Mai - 22:31

Kirin vit deux kunais se planter dans le sol, regardant avec attention il vit que deux notes explosives etaient dessus. Réagissant assez vite, il poussa Hashiro vers les notes explosives et pres de Madara. Il invoqua ensuite 4 clones qui foncerent dessus en plus de Kirin, il savait que Madara pouvait voir quel etait le vrai et quel etait le faux alors il ne faisait pas ca. Il venait voir qui venait de l'aider en lancant des kunais de feu. Kirin ne vit que les arbres il essaya de se rapeler qui pourrait l'aider et qui avait un rapport avec les arbres! Il se rapella et dit tout fort:

"Senju? Tu es la? Cool!!"

Kirin ne se rendait pas compte de son geste. Il commencait a ne plus pouvoir bouger a cause du Genjutsu de Madara, il se rapela d'une legende qui parlait de Madara et de Senju. Ils avaient fondé le village caché de Konoha gakure no Soto ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Left_bar_bleue0/2000Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE]   Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] EmptyJeu 29 Mai - 14:26

Madara regarda Le nouveau venu

" Tien bonjour Senjuu sa fait lomgtemp dis donc "

Il rergarda par terre les kunai et posa la main dessu et envoya du chakra les desactivant

" Tu as rejoin l'akatsuki impresionant tu mepate HASHIRO Occupe toi de kirin "

Madara regarda Senjuu

" Je m'occupe de lui !"

Mais avant tout madara avait un compte a regler, il se retourna vers kirin et fit le signe coq

" Toi tu va regrettez de m'avoir envoyez tout tes truc"

Technique NIMPO: L'escpase temp

Un trou se forma au dessu de Kirin

" Tu va recevoir toute tes technique a ma place "

Toute les technique et autre que Kirin avait envoyez passa par le trou et attaqua kirin
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Left_bar_bleue0/2000Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE]   Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] EmptyJeu 29 Mai - 18:00

pendant ce temps deidara , yuki et moi nous somme resté dériere regardant la scéne . je sorti plusieurs plusieur kunai et les atacha à un fil de fer devant yuki et deidara qui ne comprenait pas . une fois rataché avec plusieurs metre de distance je les en flila autour de ma cienture . je pris mon éventail sous le bras et regarda yuki et deidara . je les regarda puis entendu les mot que madara avait prononcé . je regarda légerement inquiette . je sera mon poing et regada le reste des menbres à mes coté comme pour leurs dire qu'il est temp d'intervenir .

" à nous de jouer "

je sorti en trompe courant vres hashiro en attendant que je puise pouvoir l'attaquer je fit 2 clone qui partir sur ses cotés pour l'encerclé . je souleva mon éventail puis commenca à le faire allez .

"Kamaitachi no jutsu "

mes clonnes firent de même et c'est trois tornades qui arrivai t vres hashiro .
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Admin|Membre de l'akatsuki
Kirin


Nombre de messages : 318
Age : 30
Grade : Membre de l'akatsuki
Nindo : Faire régner la paix sur les 5 Nations
Specialité : Taijutsu, Ninjutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Left_bar_bleue2000/2000Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
-Grade: NoOb

Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE]   Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] EmptyJeu 29 Mai - 18:31

Kirin regarda ses attaques lui revenir en plein dans la tete, sa premiere réaction fut de créer des clones faisant des techniques pour tout anéantir, il vola tout de meme, trempé de sang il tomba aux pieds de Temari:

"Eh bah, vous etes un peu en retard la!!"


Kirin composa quelques signes et se soigna grace a un Jutsu medical, il regarda ensuite Temari et lui dit:


"Je vous propose de faire, Yuki et Senju contre Madara (Genjutsu, Puissance VS Genjutsu, Puissance) et nous deux contre Hashiro (Puissance, puissance VS Puissance)! Pendant que Deidara detruirait Konoha avec ses bombes. Ca vous va?"


Kirin savait qu'il ne tiendrait plus tres longtemps a ce rythme la, il ne pourrait gagner contre Madara ou Hashiro seul mais a 2 il le pourrait! Il regarda Temari dans les yeux et attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin|Membre de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 180
Age : 30
Grade : Membre de l'akatsuki
Nindo : Tout faire peter
Specialité : Les explosifs en tout genre
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Left_bar_bleue0/2000Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Membre

Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE]   Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] EmptyJeu 29 Mai - 20:18

[b]Deidara survolait la zone des combats juché sur sa chouette et faisait pleuvoir des bombes sur les habitants...

"-Quand j'en aurait fini avec eux je viens vous rejoindre!"

Une fois sa funeste tache accomplie, il vint aux coté de Témari et faconna plusieurs animaux explosifs puis se jeta dans la bataille.
Les mains du jeune homme et ses cheuveux étaient maculés du sang de ses victimes. Il souriait d'un sourire cruel. Il lanca quelques bombes en faisant attention de ne pas toucher ses coéquipiers.

"-Dis tema, ils sont coriaces... on va devoir mettre le paquet pour tous les éliminer!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hime
membre de l'akatsuki
Yuki Hime


Nombre de messages : 52
Grade : Membre de l'akatsuki
Nindo : //
Specialité : Genjustsu - et ?
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Left_bar_bleue0/2000Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Membre

Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE]   Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] EmptyVen 30 Mai - 20:38

Plus qu'un combat ce déroulait la-bas près de la porte de Konoha, Kirin affrontait Madara ne ménageant pas leur effets de style, Senji participant aussi , trois autres spectateurs étaient présent une jeune femme au cheveux couleur sable, un jeune homme a la couette blonde et une jeune fille au cheveux de jais . Tous ce passa très vite et beaucoup de choses se suivirent jusqu'à ce que l'un des nouveau propose a leur chef que Pendant que Deidara détruisait Konoha avant de les rejoindres, Temarie et Kirin se battrons Versus Hashiro et Yuki et Senji Versus Madara . Tout cela s'annonçait des plus plaisant Yuki ne regrettait pas de s'être allier a l'Akatsuki et semblait même s'en réjouir enfin le choix reviendrait finalement a leur chef la jeune demoiselle devant faire face a certaine contraintes . Se tournant d'un geste vif et cachant mal son impatiente, Yuki Hime demanda a Témarie :

"Alors ? Qu'en dites vous Boss ? "
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Left_bar_bleue0/2000Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE]   Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] EmptySam 31 Mai - 21:56

je les regarda et fit un signe d'approbation pour l'idée des équipes .

"allons -ci montrons se que l'akatsuki est capable . "

je sera mon éventail pour me préparer deja a réattaquer hashiro .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Left_bar_bleue0/2000Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE]   Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] EmptySam 31 Mai - 22:16

Madara remarqua que kirin avait reussi a echaper mais de peu, Puis il regarda Temari

" Alors c'est toi qui as pris ma place a L'Akatsuki.... Tout les membres n'ont que faire d'une raté !"

Madara s'approcha un peu de temari et disparut soudainement,pour reapparaitre derriere elle un kunai sur la goerge

" Voyons voir de quoi tu est capable toi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Kirin
Admin|Membre de l'akatsuki
Kirin


Nombre de messages : 318
Age : 30
Grade : Membre de l'akatsuki
Nindo : Faire régner la paix sur les 5 Nations
Specialité : Taijutsu, Ninjutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Left_bar_bleue2000/2000Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
-Grade: NoOb

Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE]   Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] EmptySam 31 Mai - 23:06

Kirin vit Madara disparaitre n'arrivant meme pas a suivre son mouvement des yeux. l se retourna brusquement entendant sa voix, il concentra son chakra dans la lame et hurla:

"Fuuton, Kamaitachi no Jutsu!"

Kirin avait fait expres de viser assez loin de Temari juste pour que ca expulse Madara. Il le regarda dans les yeux d'un air de défi. Il commenca a courir faisant apparaitre 3 clones au passage, sautant tous en l'air il commencerent a enchainer des coups de poings rapides mais puissant en hurlant:

"Temari-sama n'est pas une raté!!!"

Au bout de plusieurs coups il se posa et regarda Hashiro et Temari, il fit un petit signe pour que Deidara les suivent aussi, ils ne pourraient peut etre pas gagner tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Left_bar_bleue0/2000Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE]   Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] EmptySam 31 Mai - 23:21

Madara disaprut dans un nuage de fumée

" Vous ete vraiment ridicule "

Madara descendit du haut de la porte du village ou il été

" Quand a toi le fameux Kirin je suppose tu ose me defier ?"

Madara ria

" Allez aproche je t'attend "

Madara retira sa veste et sa capuche ou l'on apperçu une armure rouge et des cheuveux long


Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Madara-2

Madara retira son armure et regarda kirin tout en enfilant une vest commun a tout les autre et oui sa vest D'akatsuki!

" Il est temp de passer au chose serieuse et on bon vieux temp "

Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Tobi
Madara fixa Kirin

" Allez approche "

Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Kirin
Admin|Membre de l'akatsuki
Kirin


Nombre de messages : 318
Age : 30
Grade : Membre de l'akatsuki
Nindo : Faire régner la paix sur les 5 Nations
Specialité : Taijutsu, Ninjutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Left_bar_bleue2000/2000Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
-Grade: NoOb

Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE]   Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] EmptyDim 1 Juin - 15:23

Kirin regarda Madara et ensuite Temari, il baissa la voix et dit:

"On prend Hashiro et on l'emmene dans un endroit plus calme, comem ca Madara nous genera pas. Ca vous va?"

Kirin se tenait pres a executer des Jutsu mais avait un peu peur de Madara. Son niveau de chakra depassait bien celui de Kirin et meme de Temari, ils n'auraient aucune chance... Mais il tenta tout de meme le coup il rassembla son chakra et passa en marque niveau deux. Une longue queue lui poussa et il regarda Madara dans son oeil unique. Kirin sourit et disparut il réapparut a coté de Madara le katana a la main hurlant:

"Fuuton, Kamaitachi No Jutsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Left_bar_bleue0/2000Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE]   Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] EmptyDim 1 Juin - 18:12

Madara esquiva l'attaque de Kirin trop facilement et lui fit un croche pate le fesant trebucher

" J'avoue que tu est rapide mais trop lent pour moi "

Katon Goukakyuu no jutsu!

Madara cracha une boule de feu brulant kirin
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Kirin
Admin|Membre de l'akatsuki
Kirin


Nombre de messages : 318
Age : 30
Grade : Membre de l'akatsuki
Nindo : Faire régner la paix sur les 5 Nations
Specialité : Taijutsu, Ninjutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Left_bar_bleue2000/2000Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
-Grade: NoOb

Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE]   Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] EmptyDim 1 Juin - 19:42

Kirin hurla de douleur se faisant toucher par l'attaque de Madara, il reussit a s'en extraire mais un peu tard, sa joue etait gravement brulé ainsi qu'une bonne partie de son corps, sa moitié gauche etait carbonisé. Kirin regarda Temari ses forces semblait le quitter, il regarda ensuite la jeune fille aux longs cheveux noirs, le garcon blond a l'air niais et pour finir Senju. Il leur fit un vague sourir et tomba a terre de tout son poids, la marque maudite disparut peu a peu et la lueur des yeux de Kirin egalement. Il n'avait plus du tout de force, il avait peut etre perdu connaissance, ou peut etre etait il mort. Une chose est sur il n'etait pas en état de combattre
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Left_bar_bleue0/2000Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE]   Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] EmptyDim 1 Juin - 19:55

Madara regarda kirin d'un air moqueur

" C'est vraiment un minable lui "

Madara regarda les autre

" Allez au suivant "
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Deidara
Admin|Membre de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 180
Age : 30
Grade : Membre de l'akatsuki
Nindo : Tout faire peter
Specialité : Les explosifs en tout genre
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Left_bar_bleue0/2000Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Membre

Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE]   Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] EmptyDim 1 Juin - 22:21

Deidara se précipita au secours de Kirin préparant une bombe...
Arrivé à 10 mètres de lui il sauta à terre et lança un fumigène. Deidara saisit Kirin et le chargea sur le dos de la créature à qui il ordonna de s'envoler avant de se tourner vers Madara il dit d'une voix glaciale
En désignant la chouette du menton:

"Je ne le connait pas bien mais je ne supporte pas qu'on traite mes compagnons de la sorte. Je ne te connais pas non plus mais ta tête ne me reviens pas... Prépares toi à souffrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE]   Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regles concernant le scenario
» Reunion avec Akatsuki { Scenario 2 }
» ~~ Demande D'alliance avec Konoha ~~
» Declaration de guerre contre Konoha
» organisation du combat contre konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°° :: Rpg :: Konoha-Gakure (Hidden Leaf Village)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser