°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°°

Venez decouvrir le monde de naruto dans SFR RPG, Konoha a été detruit par Akatsuki et elle c'est allier avec Aisouki Venez les aidez!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Reunion avec Akatsuki { Scenario 2 }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Reunion avec Akatsuki { Scenario 2 } Left_bar_bleue0/2000Reunion avec Akatsuki { Scenario 2 } Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Reunion avec Akatsuki { Scenario 2 } Empty
MessageSujet: Reunion avec Akatsuki { Scenario 2 }   Reunion avec Akatsuki { Scenario 2 } EmptyMer 18 Juin - 12:13

Madara entra dans une grotte qui été le repere d'aisouki, il continua d'avançer et arriva dans une immense salle qui été sombre on y voyez rien. Madara jetta un kunai en l'air et de la lumiere jailli. Une table été au centre.Madara s'avança et s'assis sur une chaise, l'un des generaux de madara arriva

" Toi la, Va chercher la jeune fille a l'entrée il y'a normalement tout son equipe avec elle "

" Tres bien Madara, ou devrai-je dire Monsieur "

Madara ria

" Non c'est bon appelle moi madara "
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Kirin
Admin|Membre de l'akatsuki
Kirin


Nombre de messages : 318
Age : 30
Grade : Membre de l'akatsuki
Nindo : Faire régner la paix sur les 5 Nations
Specialité : Taijutsu, Ninjutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Reunion avec Akatsuki { Scenario 2 } Left_bar_bleue2000/2000Reunion avec Akatsuki { Scenario 2 } Empty_bar_bleue  (2000/2000)
-Grade: NoOb

Reunion avec Akatsuki { Scenario 2 } Empty
MessageSujet: Re: Reunion avec Akatsuki { Scenario 2 }   Reunion avec Akatsuki { Scenario 2 } EmptyMer 18 Juin - 23:08

[HRP: Désolé du flood, mais bon, pendant tout le scénario tout le monde me croit mort ^^ je reviens le 3 donc la je pourrais poster pas avant ^^ désolé et bonnes vacances HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Reunion avec Akatsuki { Scenario 2 } Left_bar_bleue0/2000Reunion avec Akatsuki { Scenario 2 } Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Reunion avec Akatsuki { Scenario 2 } Empty
MessageSujet: Re: Reunion avec Akatsuki { Scenario 2 }   Reunion avec Akatsuki { Scenario 2 } EmptyLun 23 Juin - 1:38

j'attendait a l'entré comme prévu par madara avec mon équipe . enfin avec un menbre en moins qui est mort sous mes yeux je repensais au moment que j'avais passer avec lui il voulai un monde de paix et il est mort sans l'avoir vu . je me retira un instant du goupre groupé à l'entré je m'assie sur un rocher car ca commenca a devenir long . je regarda le ciel bleu de la la vue du monde est agrandi on voit le meilieurs royaume j'espere qu'il le voit . lui qui avait toujours été fidiel envers moi je me devait de faire de se monde ce que je veux . je continuai ma penser quand un homme arriva et nous autorisa à rentré . je passa la premiere . je suivis le guide scrutant les lieux . jusqu'a une piece ou se trouvait madara il avait l'air en forme . je me mis en face de lui .

" bonjour madara ... nous sommes tous la "

je me retourna vres ma troupe puis regarda à nouveaux madara .

"alors tu nous a concoter quoi comme plan ??? "

j'attendi pasiament qu'il réponde .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Reunion avec Akatsuki { Scenario 2 } Left_bar_bleue0/2000Reunion avec Akatsuki { Scenario 2 } Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Reunion avec Akatsuki { Scenario 2 } Empty
MessageSujet: Re: Reunion avec Akatsuki { Scenario 2 }   Reunion avec Akatsuki { Scenario 2 } EmptyLun 23 Juin - 16:01

Madara souriat a Temari

- Le plan pour anneantir konoha est tres simple, un des membres generaux de konoha m'a voler un objet precieux, pendant notre attaque, j'irais recuperais cette fameuse chose pendant que vous vous occuperais a me couvrir, Ensuite vous avez libre servide pour detruire konoha....
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Reunion avec Akatsuki { Scenario 2 } Left_bar_bleue0/2000Reunion avec Akatsuki { Scenario 2 } Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Reunion avec Akatsuki { Scenario 2 } Empty
MessageSujet: Re: Reunion avec Akatsuki { Scenario 2 }   Reunion avec Akatsuki { Scenario 2 } EmptyVen 27 Juin - 3:35

je regarda le plan de madar avec quand soin et regarda comment l'employer correctement enfin a mon avantage .

" je suis d'accrod "

* je te fait pas confiance sur se truc super important il faudrai en savoir plus *

je lui chuchota à l'oreille .

" c'est quoi cet objet précieux "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Reunion avec Akatsuki { Scenario 2 } Left_bar_bleue0/2000Reunion avec Akatsuki { Scenario 2 } Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Reunion avec Akatsuki { Scenario 2 } Empty
MessageSujet: Re: Reunion avec Akatsuki { Scenario 2 }   Reunion avec Akatsuki { Scenario 2 } EmptyVen 27 Juin - 10:38

Madara jeta un regard a Temari au moment ou elle lui demanda ce que c'été cette objey precieux.......

- Cela ne te regardes point..
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Contenu sponsorisé





Reunion avec Akatsuki { Scenario 2 } Empty
MessageSujet: Re: Reunion avec Akatsuki { Scenario 2 }   Reunion avec Akatsuki { Scenario 2 } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion avec Akatsuki { Scenario 2 }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles concernant le scenario
» Akatsuki
» Akatsuki/Aisouki [PV]
» Ichibi vs Akatsuki [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°° :: Rpg :: Aisouki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser