°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°°

Venez decouvrir le monde de naruto dans SFR RPG, Konoha a été detruit par Akatsuki et elle c'est allier avec Aisouki Venez les aidez!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE]

Aller en bas 
+3
Uchiha Madara
Hashiro
Kirin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Deidara
Admin|Membre de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 180
Age : 30
Grade : Membre de l'akatsuki
Nindo : Tout faire peter
Specialité : Les explosifs en tout genre
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 Left_bar_bleue0/2000Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Membre

Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE]   Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 23:55

Deidara rigola et lanca 4 bombes de destruction massive au dessus du champ de bataille.

"Vous autres, grimpez sur les oiseaux rassurez vous ils n'explosent pas :p"


Je me tournais vers Temari et souris avant de déclarer:


"ça sera une de mes plus belles oeuvres d'art... dommage
que le vieux gache le tableau..."

Deidara eut un sourire malsain en pensant a temari
puis il dit

"pour plus de sureté j'ai foutu une chenille explosive dans ses cheveux s'il échape a l'explosion sa tête pétera comme une jolie pastèque"

J'éclaitais de rire en lancant les bombes...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 Left_bar_bleue0/2000Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE]   Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 18:33

Madara regarda les attaque qui été lancez, et vu que il allait s'echapper

" Oh nn tu n'iras pas plus loin toi !"

AMATERATSU !!

Des flammes noir avalererent les bombe ainsi que la tornade et se dirigea vers l'oiseau de Deidara

" Maintenant l'akatsuki ne toucheras point a KONOHA !"

Un chakra immense commença a jaillir de madara, celui ci regardait temari et deidara d'un air mecontent, et il n'avait point peur

" C'est la fin !"
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 Left_bar_bleue0/2000Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE]   Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 18:59

je pris mon éventail et d'un geste simple détrouna les flammes de madara .

" tu es sur que ne pourons pas toucher à konoha laisse moi rire hahahah"

je rigolai au éclat en regardant madara d'un air méprisant avec son air déperminé .

" tu croi me faire peur hahahahahah "

je rigola de plus belle avec son air je ne pouvait m'empécher de rire au larmes . je rigolais à devoir me retenir sur l'épaule de deidara . j'essuya une larme de joie de mon index .


" bon et si au lieux d'esquiver sans arrait tu te laisse crevé ... "

je regarda l'air de madara qui était toujours sérieux .

" tu vois c'est ce que tu nous demande et nous on timite on est des têtes de mule "

je me détacha de deidara et brendi mon éventail comme une épée .

" madara ne croi pas qu'on va se laisser tué , il en va de notre honneur de ninja là "

je regarda les abres qui flrolais la chouette .

"Ninpo: Fuusajin "

une fine couche de pousiere recouvri les arbres . puis je relanca une attaque .

"Kamaitachi no jutsu "

une tornade était pour prendre madara . je n'atendi pas d'un sen prene de nouveaux à nous . je fis des signe rapide de la main et créa plusieurs clone de moi
. qui a leurs tour lancairent la même attaque .

je regarda deidara d'un air souriant .

" j'aime bien le voir couri c'est marrant tu trouve pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 Left_bar_bleue0/2000Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE]   Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 20:17

Madara regarda les attaques et executa une serie de signe.....

Nimpo: l'ombre de madara!

Madara disaprut mais par terre ne laissa que son ombre les tornade passa par son ombre, une fois les tornade passé madara reappart au meme endroit, il jetta un regard froid a temari

" Arrete de te la raconter un vien te battre serieusement"

Madara bouga le pied rapidement et se rtetouva face a temari le poing en avant et la frappa d'une puissance fenomenale !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Deidara
Admin|Membre de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 180
Age : 30
Grade : Membre de l'akatsuki
Nindo : Tout faire peter
Specialité : Les explosifs en tout genre
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 Left_bar_bleue0/2000Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Membre

Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE]   Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 23:57

Deidara rattrapa Temari juste à temps alors qu'elle voltigeait sous le coup de madara.
Je regardait ce dernier d'un air cruel et déclarait simplement:

"-Tu vas mourir pour ce que tu lui a fait"


"Je vois que tu aime beaucoup ton village, enfin ce qu'il en reste...à l'heure qu'il est un incendie ravage la ville. J'ai placé un bombe à retardement lorsque je lançait mes bombes sur tes chers cons-citoyens. Le plus drôle c'est ce type qui au lieu de sauver sa peau ne cessait de vouloir venir en aide à sa famille. Je lui ait facilité la tache et ait tué tous les siens. Rassures toi je l'ai laissé en vie mais gravement brulé, il a aussi de graves lésions internes. Je te conseille d'aller voir ta cité au plus vite. j'ai activé un piege si tu tentes quoi que ce soit je fais tout péter.


Deidara riait d'un rire démoniaque tout en regardant Temari qui semblait sur le point d'éclater de rire.

"tout est fini pour toi ainsi que pour les habitants de Konoha... Le grand madara va assister à la fin de son village quelle affreuse nouvelle"

[hrpg: c'est un peu lassant tu t'en sors à chaque fois tu n'es pas dieu tout puissant il y a bien un moment ou tu vas cesser de résister hein?]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 Left_bar_bleue0/2000Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE]   Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 11:08

Horsrpg: Oui ne t'inquiete pas j'ai tout un plan dans ma tete mais tu crois que le scenario va deurer que 5 page ? nn il fo qui dure beaucoup e plus je suis seul contre et je connais toute vos astuce car gt bien votre chef avant cela dit je rp apres car la pas le temp
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 Left_bar_bleue0/2000Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE]   Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 9:23

hrp: je compren mais on pourai continuer à écrit ou alors on prend le thé .


je regarda deidara adimrant l'idée de metre madara sous presion .

* pas mal voyont se que le bon samaritin fera des gens de konoha *

je regarda madara avec une exitation qui pouvait se sentir .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 Left_bar_bleue0/2000Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE]   Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 14:07

Madara regarda deidara

" Non mais oh deja de une ce n'est plus mon village, je m'en contre fiche de se village , je ne suis la que par alliance, Donc fait ce que tu veux a ce village mais je te previen touche au village du son tu auras a faire a moi personelement , C'est CLAIR !! "

Madara sauta et se mis sur la porte du village

" Akatsuki, vous voulez detruire konoha ? Alors je vais vous aidez !"

Madara sauta a coté de temari

" Desolé de t'avoir fait mal ta l'heure, mais bon je voulais juste un peu m'amuser, et puis j'espere que tu arrive bien a diriger tes membre car je te rapelle que je t'ai ceder la place a l'akatsuki ^^"

Madara souriat a temari et se leva

" DEIDARA, UN CONSEIL ! NE VISE PAS LA GRANDE TOUR , IL YA UN SYSTEME D'EXPLOSIFE QUI SONT RELIEE EN DESSOUS DE LA OU EST TEMARI ET MOI ALORS FAIT ATTENTION NE VISE PAS LA TOUR "
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 Left_bar_bleue0/2000Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE]   Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 15:08

je regarda madara d'un air supris par ses propos . ils sen foutai de ce villages et proposai même de nous aidez à le détruire . elle se mis à coté de moi et s'escusa pour m'avoir mis dans cette état .
je commenca à réfléchir c'était peu etre un piége pour mieux nous avoir .

* si il s'est retourner contre son allier il pourait aussi se retourné contre nous *

je le regarda d'un air supicieuse . je regardai l'état des mes vetements qui avait recu un coup térrible . puis ils il continua sa pharse en disant qu'il m'avait cédé sa place et si je dirigait bien mes menbres .

je regarda deidara , yuki , senju et kirin . je serra mon poing et regarda le ciel .

" je pense ne pas avoir les même motivations que le premier chef et ne pas dirirgé comme lui ses menbres ... mais je suis sur qu'ils sont capables avec le rêves qu'on sait donné de toujours se relever aprés n'importe qu'elle coup "

je trouna moi regard vres madara . mes yeux bleu saphir regardait les sien rouge écarlete . madara continua a parler prévenant deidara d'une bombe qu'il nous détruirait lui et moi si on détruisai la tour .

" deidara fait se qu'il dit on sait jamais "

je contunai d'observer le comprotement de madara en le regardant dans les yeux si il avait un mauvais tour à caché ses yeux les trairaient imédiatement .

" tu en sait des chose tu nous attendait depuis lontemps pour de telle dispositif "

il se senti legerement trenspécer par mon regard qui soutainait le sien .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 Left_bar_bleue0/2000Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE]   Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 19:12

Madara fixa temari, ses yeux brillait et il souriez, car tout les piege qui été posez a KONOHA n'été qu'autre ceux qu'il avait posez au paravent avant de quitter Konoha, c'est piege avait été posé contre l'attaque des Senjuu, mais vu que il avait été nommée 1er Hokage il avait du quitter laissant les piege pour tuer senjuu

" Dit-moi on dirais que tu n'a point confiance en moi ? Alors sache que tout les pieges qui sont posé ici se sont moi qui l'est est poser alors je sais exactement ou il sont et ainsi comment il fonctionne "

Soudain on entendit un bruit de branche

* Et merde *

Madara attrapa Temari, la porta et sauta a 15 metre de la ou il été, et Soudain il eu une explosion de la ou il été

" On a eu de la chance, si je ne saurais pas les piege que j'ai poser on serais mort! Alors tu ne me fait toujour pas confiance ? "


Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Kirin
Admin|Membre de l'akatsuki
Kirin


Nombre de messages : 318
Age : 30
Grade : Membre de l'akatsuki
Nindo : Faire régner la paix sur les 5 Nations
Specialité : Taijutsu, Ninjutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
-Grade: NoOb

Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE]   Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 20:02

Kirin regarda Madara et lui dit:

"Moi je ne te fais toujours pas confiance, et je ne te ferais pas confiance. D'apres ce que disent les gens, tu oeuvre pour la paix, mais tu veux nous tuer, et tu es en train de detruire un village, bon je suis plus en état de me battre."

Kirin fit un saut et atterit a coté de Deidara et lui dit:

"Je rentre Deidara, veille bien sur tout le monde, je peux te faire confiance? Ne t'inquietes pas je reviens bientot, tres bientot meme!"

Kirin disparut mais sans se diriger vers le repere de l'Akatsuki


Dernière édition par Kirin le Mer 18 Juin - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 Left_bar_bleue0/2000Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE]   Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 23:45

Madara ria

" Ok cela dit il est temp de mettre un terme a sa "

INVOCATION: Le SERPENT VOLANT!

Un serpent enorme vetue d'aile apparut,madara monta sur son dos et commença a voler:

" Il est l'heure de detruire konoha pour toujour "

Madara fit un signe de main, il allait utilisez une technique qui lui couterais paut etre la vie, mais sans danger pour les autre

" J'ai possitioner exactement 21 bombe dans la tour 59 dans le village et 170 autour des muraile"

Madara executa un mot

" DESTRUCTION!"

Les bombe explosa, le village de konoha commençais a etre detuit, c fut autour de la tour de disparaitre, les muraille ytomberent devant eux, les maison commençais a bruler

" J'aime ce beau spectacles "

Madara se tourna vers temari

" Desole de te dire sa, mais rentre chez toi tu est mal en point je vais faire de meme pour moi car maintenant konoha et detruit revien me voir si tu souhaite le rayez de la carte "

Madara parti en direction de son repere

VOILA C'EST MAGNIFIQUE FIN DU SCENARIO !!

TOUT LE MONDE AYANT PARTICIPER GAGNE 50 XP !!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Contenu sponsorisé





Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE]   Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de L'Akatsuki a Konoha Gakure no Soto. Scenario 1 [ TERMINE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Regles concernant le scenario
» Reunion avec Akatsuki { Scenario 2 }
» organisation du combat contre konoha
» ~~ Demande D'alliance avec Konoha ~~
» Declaration de guerre contre Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°° :: Rpg :: Konoha-Gakure (Hidden Leaf Village)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser