°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°°

Venez decouvrir le monde de naruto dans SFR RPG, Konoha a été detruit par Akatsuki et elle c'est allier avec Aisouki Venez les aidez!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 organisation du combat contre konoha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
organisation du combat contre  konoha Left_bar_bleue0/2000organisation du combat contre  konoha Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

organisation du combat contre  konoha Empty
MessageSujet: organisation du combat contre konoha   organisation du combat contre  konoha EmptyMar 27 Mai - 12:00

apres que kirin soit parti . j'appela le reste des menbres pres d'un table de pierre . en atendant qu'il arrive je sorti d'un vieux coffre en bois qui contenait plusieurs rouleaux . j'en sorti un nouer avec un ruban vert . le le posa sur la table et retira délicatement le lien pour le poser à plat .
à pienne avoir poser le papier que mes menbres arrivait les uns apres les autre . je me retouna et les regarda air agresif .

" nous avons un nouveaux menbre , il s'est dirigé vers konoha ."

je posa ma main sur la carte .

" comme je le connait assez bien il est assez supid pour se faire prendre . "

je pointa mon doigts sur la tour de l'hokage .


" donc nous allons détruire konoha et récuperé kirin c'est clair !!!! "

je continua sur le même ton et la même lancer .

" de plus elle a fait aliance avec l'aisouki dirigé par madara .. nous allons crée une statégie vous etez d'accord pour détruire totalement konoha de la carte "

je les regarda d'un air anbiceux en attendant leurs reponce .
Revenir en haut Aller en bas
-Hashirima Senju-
membre de l'akatsuki
-Hashirima Senju-


Nombre de messages : 15
Grade : Membre de l'akatsuki
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 18/05/2008

organisation du combat contre  konoha Empty
MessageSujet: Re: organisation du combat contre konoha   organisation du combat contre  konoha EmptyMar 27 Mai - 21:46

Aprés m'être reposé de la venue explosive du nouveau membre, je recevais un message de la part de la chef, je me demandais ce qu'elle pouvait encore bien me vouloir. Je décidais donc de me rahabiller pour aller au conseil, car il me semblait un peu trop déplacer de venir presque nue. une fois mon armure endossé et ma cape noir aux nuages rouges. Hissant doucement ma bague du signe du ciel sur mon index. Puis je partais à la reunion.

Une fois arrivée, Témari commença à nous parler, mais elle semblait furieuse. Je pensais immédiatement au nouveau qui avez du faire une gaffe, et les mots qui suivaient me démontra que je n'étais pas loin de la vérité.

" comme je le connait assez bien il est assez supid pour se faire prendre . "

Ne voulant pas la couper comme elle se trouvait déjà énervé, je la laissai faire.

" donc nous allons détruire konoha et récuperé kirin c'est clair !!!! "

Mais la phrase qu'elle prononça juste aprés réveilla immédiatement mes sens, elle avait prononcé un nom qui m'avait poussé à rejoindre l'akatsuki, Madara Uchiwa, mon rival et autre fois mon amis, il restait toujous sa revanche pour le combat dans la vallée de la fin, et je pense qu'il allait saisir cette occasion pour se manifester.

"" de plus elle a fait aliance avec l'aisouki dirigé par madara .. nous allons crée une statégie vous etez d'accord pour détruire totalement konoha de la carte "

Ma réponse ne fut pas longue, maintenant que Madara était sortit de l'ombre, il me devait de faire la même chose. alors d'une voix calme et sans la moindre marque d'excitation sauf un leger sourire, je répondais à sa demande:

"Je suis partant... a toi de voir pour la suite!!"

Puis que la bataille commence!!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin|Membre de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 180
Age : 30
Grade : Membre de l'akatsuki
Nindo : Tout faire peter
Specialité : Les explosifs en tout genre
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
organisation du combat contre  konoha Left_bar_bleue0/2000organisation du combat contre  konoha Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Membre

organisation du combat contre  konoha Empty
MessageSujet: Re: organisation du combat contre konoha   organisation du combat contre  konoha EmptyMar 27 Mai - 23:26

*Niark je vais enfin pouvoir tester ma nouvelle œuvre C4!*
Deidara planait à quelques mètres du sol juché sur sa chouette et vétu de l'uniforme de l'Akatsuki.
-S'adressant à Temari-
"-Dites chef qui sera mon binôme"
*J'espère être avec le chef l'é plutôt pas mal foutue un? par contre ce type là Senju sa geule me revient pas...*
Sans trop savoir pourquoi Deidara détestait senju il était sur de l'avoir déjà vu quelque part...
"-J'ai hâte de tuer, soif de sang..."
Dit il un sourire cruel au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hime
membre de l'akatsuki
Yuki Hime


Nombre de messages : 52
Grade : Membre de l'akatsuki
Nindo : //
Specialité : Genjustsu - et ?
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
organisation du combat contre  konoha Left_bar_bleue0/2000organisation du combat contre  konoha Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Membre

organisation du combat contre  konoha Empty
MessageSujet: Re: organisation du combat contre konoha   organisation du combat contre  konoha EmptyMer 28 Mai - 19:04

Souvent, Yuki avait remarquée que les beaux jours ensoleillé où l'envie de trainer semblait la plus forte qu'il se passait quelque chose , seulement aujourd'hui elle ne pourrai pas suivre son envie car ses devoirs l'appelaient . En toute hâte, qui semblait pourtant lui donnée un air décontractée, elle enfila un kimono aux motif de mauves vêtus s'entrecroisant dans la lumière de la pièce qu'elle allait quittée emportant aussi son manteau et sa bague preuve qu'elle appartenait a cette organisation . A peine admise au sein même de l'Akatsuki elle devait montrer ses preuves, et combattre avec ses nouveaux camarades , pensée qui la fis grimacée elle ne voulait pas tombée sur des boulets et puis elle espérait un combat des plus étonnant. Peu de temps après s'en être allée de l'hôtel où elle logeait temporairement , Hime Yuki arriva au repère de l'Akatsuki, c'était la première fois qu'elle y pénétrait et déjà elle appréciait l'atmosphère de ces lieux, une atmosphère des plus pesante et a coupé au couteau, souriant a la pensée qu'il devait s'être passé quelque chose, pour qu'une telle tension soit palpable, Yuki se dirigea vers le groupe de personne reconnaissable - pour qui le pourrai- entre milles . Vêtue de son manteau, qu'elle avait endossée avant d'entrée afin de ne pas se faire repérer chose peu probable mais possible. Tous portaient le même , noirs avec des motif de nuages rouge imprimée a partir de la taille . Discrètement, Yuki s'intégra au groupe . Une jeune femme se détachait du lot, devant sa façon de parler et la manière qu'elle avait de dirigée, l'évidence se fut et la chef de l'Akatsuki, une certaine Temari, leur expliqua la situation . Un nouveau comme elle s'était dirigé contre Konoha, un des plus puissant village, et ils devaient le récupérer . Ce n'était pas n'importe quelle mission car celles-ci ne mobilisaient pas autant de bon ninja et encore moins autan de membres de l'Akatsuki aussi , la jeune fille tint ses sens en éveil .
Les "subordonnés " -si on pouvais résumer cela comme ça- avaient l'air surexciter a cette perspective qui ne laissait personne de marbre, après tout l'Akatsuki allait passé a l'action ! Après que tous le monde se soit exprimé - ils n'étaient pour l'instant que quatre dans la salle : le boss Temari, un homme plutôt âgé comparé a elle au visage dur, et un petit blond 'explosif' .
A son tour elle s'exprima :

" Je vous suis "

La question qui suivit la laissa septique, le blondinet ( désolé >.<) demanda alors ce qu'ils allaient faire pour les binômes s'adressant directement a la jeune femme aux allures de dominatrice . Un binôme ? Elle n'avait pourtant pas l'habitude de se battre en compagnie de quelqu'un tant pis si il le fallait elle si plierais et guetta alors la réponse de leur chef .


Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
organisation du combat contre  konoha Left_bar_bleue0/2000organisation du combat contre  konoha Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

organisation du combat contre  konoha Empty
MessageSujet: Re: organisation du combat contre konoha   organisation du combat contre  konoha EmptyMer 28 Mai - 23:28

apres avoir entendu l'accord de tout le monde . je divisa nos troupe en deux pour avoir plus de chanse de le retrouver .

" alors dans un premier cas senju par devant pour voir avec sa tecnique secert .. nous arriverons quand tu les aura aprecu . "
je referma je roleaux .

" le plan est simple en trouve kirin et on détruit konoha "

nous partons tous vres konoha .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation du combat contre  konoha Empty
MessageSujet: Re: organisation du combat contre konoha   organisation du combat contre  konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation du combat contre konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Declaration de guerre contre Konoha
» ~~ Demande D'alliance avec Konoha ~~
» Ajout d'une nouvelle regles et d'une nouvelle organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°° :: Rpg :: Le repere de l'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser