°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°°

Venez decouvrir le monde de naruto dans SFR RPG, Konoha a été detruit par Akatsuki et elle c'est allier avec Aisouki Venez les aidez!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Massacre dans un village... (PV: Temari)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deidara
Admin|Membre de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 180
Age : 30
Grade : Membre de l'akatsuki
Nindo : Tout faire peter
Specialité : Les explosifs en tout genre
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Massacre dans un village... (PV: Temari) Left_bar_bleue0/2000Massacre dans un village... (PV: Temari) Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Membre

Massacre dans un village... (PV: Temari) Empty
MessageSujet: Massacre dans un village... (PV: Temari)   Massacre dans un village... (PV: Temari) EmptyLun 23 Juin - 21:51

Deidara survolait un village accompagné de Temari. Ils avaient l'intention de l'incendier puis de piller toutes les ressources disponibles...

Je lançait une centaine de petites bombes sur la zone résidentielle. L'effet ne se fit pas attendre, Des cris s'élevèrent du village et un incendie commencait à ravager la zone.

Deidara eut un sourire malsain et versa de l'essence qui retomba en une fine pluie...
Il gratta plusieurs allumettes et les lança il y eut une formidable explosion et les cris redoublèrent d'intensité

Il se tourna vers Sa coéquipière et dit:
"alors qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Massacre dans un village... (PV: Temari) Left_bar_bleue0/2000Massacre dans un village... (PV: Temari) Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Massacre dans un village... (PV: Temari) Empty
MessageSujet: Re: Massacre dans un village... (PV: Temari)   Massacre dans un village... (PV: Temari) EmptyMar 24 Juin - 1:12

je regarda assise sur la chouette le carnage que deidara fesait un malin plaisir .
je regarda les gens se faire masacré . il se retourna vres moi et demanda mon avis .

" c'est jolie j'adore tu serai metre plus de couleur "
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin|Membre de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 180
Age : 30
Grade : Membre de l'akatsuki
Nindo : Tout faire peter
Specialité : Les explosifs en tout genre
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Massacre dans un village... (PV: Temari) Left_bar_bleue0/2000Massacre dans un village... (PV: Temari) Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Membre

Massacre dans un village... (PV: Temari) Empty
MessageSujet: Re: Massacre dans un village... (PV: Temari)   Massacre dans un village... (PV: Temari) EmptyMar 24 Juin - 1:39

Je me retournais vers Temari en souriant et lui répondit:

"-Ok je vais mettre un peu de couleurs! pour le rouge le sang de ces pauvres gens suffira...

en effet vu du ciel la ville ressemblait à un immenses champ de bataille parsemé d'énormes taches rouges...

"-Pour le orange je vais mettre plus d'argile
"heureusement que j'ai toujours quelques feu d'artifice sur moi, en les lancant sur ce qui reste de ce minable village il y aura de très jolies couleurs...
-Tu peux faire un peu de veut avec ton éventail s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Massacre dans un village... (PV: Temari) Left_bar_bleue0/2000Massacre dans un village... (PV: Temari) Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Massacre dans un village... (PV: Temari) Empty
MessageSujet: Re: Massacre dans un village... (PV: Temari)   Massacre dans un village... (PV: Temari) EmptyMar 24 Juin - 1:52

je regarda deidara préparer le feu d'artifice du siecle . il sortai de partout des bombes donnant de sonpiueuse couleur . je regardai les couleur éclairé notre visage souriant du carnage produit par ce qui fesait criez en corale les habittant de cette ville .

" daccord la lame de vent "

une vague de vent arachait les toits des maisons de tuait des gens sur le passage .

" voila c'est sympa mais je prefere admiré .... "
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin|Membre de l'akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 180
Age : 30
Grade : Membre de l'akatsuki
Nindo : Tout faire peter
Specialité : Les explosifs en tout genre
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Massacre dans un village... (PV: Temari) Left_bar_bleue0/2000Massacre dans un village... (PV: Temari) Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Membre

Massacre dans un village... (PV: Temari) Empty
MessageSujet: Re: Massacre dans un village... (PV: Temari)   Massacre dans un village... (PV: Temari) EmptyMer 25 Juin - 1:11

Tu as raison Temari. c'est assez joli mais ça manque de rouge... descendons tuer quelques habitants nous remonterons après pour admirer le spectacle...

Deidara donna un petit coup à la chouette qui descendit et se posa sur un toit.
Deidara sauta de la chouette et tendit la main pour aider Temari à descendre.


"-Tu permets que je te tutoie?"
dit il avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Massacre dans un village... (PV: Temari) Left_bar_bleue0/2000Massacre dans un village... (PV: Temari) Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Massacre dans un village... (PV: Temari) Empty
MessageSujet: Re: Massacre dans un village... (PV: Temari)   Massacre dans un village... (PV: Temari) EmptyMer 25 Juin - 1:28

Desolé d'incruster mais t'est sur tes post sont normale parce que dpuis le Deuxieme post tu tutoie temari, donc essaye de bien relire tes post avant ^^ Voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Contenu sponsorisé





Massacre dans un village... (PV: Temari) Empty
MessageSujet: Re: Massacre dans un village... (PV: Temari)   Massacre dans un village... (PV: Temari) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre dans un village... (PV: Temari)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans la foret [PV Temari]
» l'art de temari
» temari
» absence de temari
» rencontre monstre ( pv temari )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°° :: Rpg :: Autres lieus :: Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser