°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°°

Venez decouvrir le monde de naruto dans SFR RPG, Konoha a été detruit par Akatsuki et elle c'est allier avec Aisouki Venez les aidez!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre dans la foret [PV Temari]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirin
Admin|Membre de l'akatsuki
Kirin


Nombre de messages : 318
Age : 30
Grade : Membre de l'akatsuki
Nindo : Faire régner la paix sur les 5 Nations
Specialité : Taijutsu, Ninjutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Rencontre dans la foret [PV Temari] Left_bar_bleue2000/2000Rencontre dans la foret [PV Temari] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
-Grade: NoOb

Rencontre dans la foret [PV Temari] Empty
MessageSujet: Rencontre dans la foret [PV Temari]   Rencontre dans la foret [PV Temari] EmptyLun 9 Juin - 19:41

Kirin etait tranquillement étalé de tout son long sur une branche d'arbre, arborant ses habits d'Akatsuki. Il dormait profondément, tout a coup un cri le reveilla, il ouvrit les yeux et vit deux ninjas d'Oto. Kirin soupira et dit:

"Choisissez celui qui doit mourir, on doit faire tourner la rumeur que l'Akatsuki est surpuissante, et bla bla bla..."

Kirin parlait a moitié dans le vide, un des deux ninjas fit un bref signe de tete et tous deux disparurent. Kirin soupira et pris son katana qui était posé a coté de lui. Il les rejoint en un instant et leur dit:

"Pour vous etre frotté a l'Akatsuki, vous devez mourir, désolé. C'est pas moi qui choisi, je n'aime pas beaucoup tuer..."

Kirin soupira a nouveau et apparut juste devant le ninja, il lui mit un coup de pied au niveau des cotes, un bruit se fit entendre. Il avait surement brisé 2 ou 3 cotes du ninja d'Oto. Kirin regarda son adversaire, avant qu'il tombe a terre, il lui enchaina un coup de talon au niveau du cou brisant sa nuque dans un grand bruit. Il regarda l'autre et lui fit un signe de tete, il lui dit ensuite:

"Vas y, fuis, je ne te tuerais pas..."

Le ninja disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Rencontre dans la foret [PV Temari] Left_bar_bleue0/2000Rencontre dans la foret [PV Temari] Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Rencontre dans la foret [PV Temari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret [PV Temari]   Rencontre dans la foret [PV Temari] EmptyLun 9 Juin - 20:09

Je cherchais apres Kirin depuis un long moment dans la fôret quand un ninja surgit des buissons apeuré . Comme j'avais laisser mon uniforme a sécher car je l'avais sali avec le sang de plusieurs ninjas.

Il se tenais apeuré agrippé à ma ceinture . il osait a peine murmuré ces mots .

nin:" l'a ... l'aka tsuki ... aidé moi s'il vous plait mademoiselle "

je paru rasuré ce qui ne fut pas son cas quand il vu mon sourire à l'ententre dire le mot Akatsuki. je le pris comme pour le rassurer quand il repris un peu ses esprits .

" tu a peur de l'akatsuki "

il hocha rapidement la tête .

" as-tu peur de moi "

il répondit non .

" alors tu n'a pas encore assez peur de l'akatsuki .

il fut surprit par ses mots mais en bon ninja, il se mis en garde .

" je suis leurs chef et la personne que tu a rencontré doit etre un disciple "

je sortis mon éventail .

" maitenant découvre la force du vent Kamaitachi no jutsu "

une tornade le pris par suprise quand il tomba , il était couper d'un peu partout .
je l'attendi bien gentiment et fixa pour lui briser le cou quand il retombera . il me regarda d'un air éffrayé avant de se heurté au manche et de se brisé la nuque . je passa la main dans mes cheveux .

nin:" impo ......"

" c'était minable comme niveaux tu est quoi un chunin-junin ? enfin peu importe "

je continuais mon chemin en direction de kirin . quand je l'apercu il était comme à son habitude en train de glander sur une branche . je pris mon éventail et le tapa le faisant tombé à terre pour le réveilé .

" dit donc marmotte tu peu me dire pourquoi j'ai recu un bébé qui chialait et qui était en vie ..."

je le regarda d'un air faché .

" je sais que tu aimes que l'on soit craint mais si on en laisse un sur deux s'en tiré on dira que l'on des minables ..."

je le pris par son vetement et le souleva jusqu'a moi .

" tu veux qu'on se foute de nous a en laissé en vie "

Corrigé par Kirin
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Admin|Membre de l'akatsuki
Kirin


Nombre de messages : 318
Age : 30
Grade : Membre de l'akatsuki
Nindo : Faire régner la paix sur les 5 Nations
Specialité : Taijutsu, Ninjutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Rencontre dans la foret [PV Temari] Left_bar_bleue2000/2000Rencontre dans la foret [PV Temari] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
-Grade: NoOb

Rencontre dans la foret [PV Temari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret [PV Temari]   Rencontre dans la foret [PV Temari] EmptyLun 9 Juin - 20:34

Kirin sentit Temari arriver, mais somnolant au point de dormir ca ne le fit meme pas bouger. Entendant un vague bruit pres de son arbre, il s'etala par terre comme une quiche (oui les quiches ca s'etale). Il leva la tete, ses cheveux etaient en arriere a cause de la chute, il se releva et bailla, des qu'il fut levé elle lui hurla au visage ces mots

Temari a écrit:
" dit donc marmote tu peu me dire pourquoi j'ai recu un bébé qui chialait et qui était en vie ..."

Kirin se sentait que tres peu concerné par les cris de sa chef. Il soupira et lui dit:

"Je sais je l'ai laissé partir, mais vous etes obligés de crier et de me faire tomber quand je d..."

Elle lui coupa la parole n'ecoutant meme pas ce qu'il dit

Temari a écrit:
" je sais que tu aime que l'on soit craint mais si on en laisse un sur deux s'entirré on dira que l'on des minables ..."

Kirin la regarda alors dans les yeux, il vit qu'elle n'etait pas tres contente, il mit sa main a l'arriere de la tete et dit d'un air gené:

"Desolé..." Embarassed


Temari a écrit:
" tu veux qu'on se foute de nous a en laissé en vie "

"C'est bon, je suis grand je sais encore ce que je fait. Je l'ai laissé en vie pour une raison bien particuliere... euh..."

Kirin chercha dans sa memoire pourquoi il ne l'avait pas tué, tout a coup ca lui revint, il le dit sans hesiter:

"Parce que j'aime pas tuer..."

Kirin se rendit compte qu'il avait gaffé, il etait un membre de l'Akatsuki, pas un ninja de Suna, il ne devait pas avoir de pitié. Il baissa la tete et dit d'un air gené:

"Je m'excuse une nouvelle fois..."

{Hrp, a partir d'aujourd'hui mes RP seront en JE c'est plus facile ^^ HRP}
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Rencontre dans la foret [PV Temari] Left_bar_bleue0/2000Rencontre dans la foret [PV Temari] Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Rencontre dans la foret [PV Temari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret [PV Temari]   Rencontre dans la foret [PV Temari] EmptyMer 11 Juin - 9:16

je regardai kirin avec un peu de conpasion dans les yeux .

Citation :
"parcque je n'aime pas tuer "

" tu changera jamais toi "

il repris .

Citation :
"Je m'excuse une nouvelle fois..."

je passa mon bras autour de son cou et avec mon autre main fropa sa tête de mon poing .

" chez moi on s'escuse pas deux fois "

je me raprocha de son visage avec un sourir coquin

" à moins que tu n'ai encore fait une gaffe "

apres m'etre amuser à mettre sa coupe en pagaille . je sorti deux petit panier et en présenta un à kirin .

" je veux ton avis si te plait "

je lui présenta une boite noir entouré qu'un ruban jaunes or . j'attendi qu'il la prennet pour poser sur mes jambes une autre petite boite mauve sombre entouré d' un ruban mauve claire et terminant avec un bout d'une autre matiere de couleur rose pale et en forme de pétale de cericier .

" j'ai cuisiner , je sais pour un chef ses pas courant mais je voulait testé "

je sorti une paire de baguette sur la longueur de même couleur que la boite avec au bout quelque mot gravé " manger est une vertue de se monde " kirin regarda de son coté il yen avait des noir dont le bout était décorer de fin cercle doré .

a l'intérieure on pouvait retrouvé des petits morceau de clalamar quelque sushi fait mais des origamis facie au thon au prune et au autre saveur . une bonne portion de riz à compagnait les morceau de viande froide et les oeuf cuit dur . le tout avait l'air apétisant au regard .

" j'espere que tu trouve ca bien décorer j'ai mis une heures pour les faire . "
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Admin|Membre de l'akatsuki
Kirin


Nombre de messages : 318
Age : 30
Grade : Membre de l'akatsuki
Nindo : Faire régner la paix sur les 5 Nations
Specialité : Taijutsu, Ninjutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Rencontre dans la foret [PV Temari] Left_bar_bleue2000/2000Rencontre dans la foret [PV Temari] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
-Grade: NoOb

Rencontre dans la foret [PV Temari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret [PV Temari]   Rencontre dans la foret [PV Temari] EmptyMer 11 Juin - 19:16

Je regardai Temari me dire que je ne changerais jamais, je soupirait et dit:

"Ouais, c'est surement vrai"

Puis elle m'attrapa et commenca a me frotter la tete rapidement. J'essayais de me defendre mais sa servait a rien, je voulais pas lui faire mal et de toute facon, je suis décoiffé depuis la baston contre le ninja. Elle se rapprocha de moi avec un sourire coquin, je detournait vite les yeux rougissant jusqu'aux oreilles. Je n'entendit meme pas ce qu'elle dit, je relevais la tete et elle me lacha, elle sortit deux petits panier et m'en tendit un. Je l'attrapait et elle me dit qu'elle voulait mon avis. Je soupirait et commenca a lui dire:

"Pfff, j'aime pas la couleur."

Voyant l'air exaspéré de Temari je regardais sur le coté et vit une inscription ou plutot une gravure. "manger est une vertu de se monde" je souris, c'etait a manger. Elle m'avait fait a manger rien que pour moi, je rougis et detourna les yeux. J'ouvrait sans la regarder sous peine de rougir a nouveau. A l'intérieur on pouvait trouvé des petits morceaux de callamar quelque sushis fait mais des origamis farcie au thon, au prune et aux autres saveurs . Une bonne portion de riz acompagnais les morceaux de viande froide et les oeufs cuit dur . Le tout avait l'air déléctable. Je ne savais pas si ca allait l'etre mais en tout cas, j'allais me remplir l'estomac. Je pensait aux autres membres qui ne mangeait rien, mais elle me l'avait proposé a moi a personne d'autre. Elle me dit qu'elle avait passé une heure sur la presentation. Moi la presentation je m'en fichais un peu, je la regardais et dit:

"Oh oui, effectivement c'est tres beau. Vous en voudrez ou pas?"

Je regardais un peu partout et vit des baguettes, sans hesiter une seule seconde je plongeais les baguettes dans le petit panier et en ressortait un beau paquet de nourriture. J'enfournais ca rapidement, 3 bouchées plus tard j'avais fini, je souris et dit:

"C'etait super bon."

{Pensée: Mais j'ai encore faim }


Je souris et posait les baguettes d'un air raffiné, mes bonnes manieres avait repris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Rencontre dans la foret [PV Temari] Left_bar_bleue0/2000Rencontre dans la foret [PV Temari] Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Rencontre dans la foret [PV Temari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret [PV Temari]   Rencontre dans la foret [PV Temari] EmptyMer 11 Juin - 19:36

je le regarda mangé en esperent qu'il appréci le plat . puis je regarda ma boite apres avoir manger quelque morceau de riz et deux origami au thon . je tenait au bout des mes baguettes un morceau d'oeuf cuit dur . quand j'eu manger à peinne un quart , je regarda kirin qui lui venait de déposer ses baguettes pour dire qu'il avait fini . quand un petit bruit sorti de ses entrailles donnant un signe d'une faim non asouvi. je regarda mon plat et le tendi en regardant allieurs . je lui tendai le plat en dessous du nez .

" mange j'ai plus faim "

je regardai le ceil pour ne pas voir ca réaction qui devait etre assez bizzard et innatendu .
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Admin|Membre de l'akatsuki
Kirin


Nombre de messages : 318
Age : 30
Grade : Membre de l'akatsuki
Nindo : Faire régner la paix sur les 5 Nations
Specialité : Taijutsu, Ninjutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Rencontre dans la foret [PV Temari] Left_bar_bleue2000/2000Rencontre dans la foret [PV Temari] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
-Grade: NoOb

Rencontre dans la foret [PV Temari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret [PV Temari]   Rencontre dans la foret [PV Temari] EmptyMer 11 Juin - 19:48

Je regardais Temari droit dans les yeuxet la remercie en rougissant un petit peu. J'attrapais le panier et le mangea a peu pres aussi vite que le premier. Je reposait mes baguettes et lui dit:

"Merci pour le repas, c'etait tres bon."

Je regardait le ciel a mon tour, je reculais un petit peu et m'adossait a un arbre, je soupirait et lui dit:

"Pourquoi tuer? Ces genres de choses stériles, ca n'apporte absolument rien. Si ce n'est un tant soit peu de respect, mais surtout du mépris, de la haine, de la tristesse, et tant de choses aussi joyeuses les unes que les autres."

Je souris en disant ca, je la regardais et dit:

"Si j'ai rejoint l'Akatsuki, c'etait surtout pour vous rejoindre, mais je me rends compte que meme si elle n'est pas tres noble, la quete du pouvoir est tres fréquente, meme chez les sages. Pourquoi les humains sont ils si avides de pouvoir? Ca personne ne le sait et ne le saura absolument jamais."

Je soupirais, je venais de dire ce que j'avais sur le coeur, je souris d'un air mélancolique et lui dit:

"Si pour faire régner la paix dans ce monde, nous devons faire la guerre, je vous suivrais jusque dans les flammes de l'enfer si il le faut. Pour atteindre notre objectif nous devons capturer les bijuu. Je vous propose d'aller rendre une petite visite des que possible au Mizukage, Kiri n'est pas tres loin. Et il n'est pas non plus tres puissant. Nous le detruirons en un rien de temps, et si on y arrive, il ne restera plus beaucoup de villages qui s'opposeront a notre force de destruction massive."

Je la regardais, j'avais déja le visage plus dur, mais totu de meme un trait de sérénité régnait sur mon visage. Je n'etais pas heureux, mais j'avais réussi a trouver des compagnons assez puissant pour raser des villages.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Rencontre dans la foret [PV Temari] Left_bar_bleue0/2000Rencontre dans la foret [PV Temari] Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Rencontre dans la foret [PV Temari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret [PV Temari]   Rencontre dans la foret [PV Temari] EmptySam 14 Juin - 15:16

je le regarda dire le fond de sa pensé et l'idée de détruire kiri si j'en avait envie . je laissa un temps de réfléction laissant le lerger vent emporté mes cheveux . l'odeur de l'herbe vienna chatouier mon nez donnant un doux et relaxant plaisir pour les sens . quand je trouvait le temps assez long je mouilla mes levres avant de parler .

" non pas pour l'instant en attendant proftons d'un peu de repos "

je le regarda dans le creux des yeux pour faire comprendre qu'il pourai pantouflé encore un peu ici . en adimrant les cumuloninbus et autre nuage sous la douceur bienvéiante du vent .
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Admin|Membre de l'akatsuki
Kirin


Nombre de messages : 318
Age : 30
Grade : Membre de l'akatsuki
Nindo : Faire régner la paix sur les 5 Nations
Specialité : Taijutsu, Ninjutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Rencontre dans la foret [PV Temari] Left_bar_bleue2000/2000Rencontre dans la foret [PV Temari] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
-Grade: NoOb

Rencontre dans la foret [PV Temari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret [PV Temari]   Rencontre dans la foret [PV Temari] EmptyLun 16 Juin - 21:00

Je me couchait sur l'herbe humide en soupirant et en disant:

"Ce n'est pas avec des mots qu'on peut changer la face des choses mais avec des actes. Dans l'Akatsuki personne ne partage les mêmes idéaux que moi, et ca m'étonnerait que quelqu'un les partagent un jour. Si je pouvais trouver quelqu'un qui avait les mêmes idéaux que moi ca pourrait m'aider a me complaire dans ce monde pourri!"

Je me relevai brusquement en disant:

"On approche, tenez vous prête."

Une seconde apres 15 Anbu d'Oto arriver dans un mouvement tres rapide, ils apercurent mes habits de l'Akatsuki, l'un d'eux se pencha et dit a un autre :

"Attention, il tient la jeune femme prisonniere..."

Je les regardais et soupirais attendant une quelquoncque réaction de Temari pour passer a l'assaut!
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Rencontre dans la foret [PV Temari] Left_bar_bleue0/2000Rencontre dans la foret [PV Temari] Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Rencontre dans la foret [PV Temari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret [PV Temari]   Rencontre dans la foret [PV Temari] EmptyVen 20 Juin - 15:34

je le regardais parlé les étoiles dans les yeux . je soupira


" tu a raison presonne ne partage la même vision que toi sur le monde ... ce n'est pas plus mal c'est ce qui fait que tu est un élément important de l'akatsuki "

je me retourna et lui souri mais brusquement il se leva et dit .

Citation :
"On approche, tenez vous prête."

je me relva doucement et tenant dériere moi mon éventail prés à l'attaque . je regardai les buisons bougé à l'arrivé des intrus .

* on va encore avoir droit de l'action *


je regaredai les 15 anbus d'oto qui venait d'arrivé en face de nous . je tenas bien gentiment mon éventail quand je vu surprise d'une pharse qu'il se murnurait à l'oreille .


Citation :
"Attention, il tient la jeune femme prisonniere..."


* mon dieu qu'il sont bête *

je fis un signe à kirin pour lui de mandé d'attaqué en premier et que je leurs porterai un coup fatal apres .
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Admin|Membre de l'akatsuki
Kirin


Nombre de messages : 318
Age : 30
Grade : Membre de l'akatsuki
Nindo : Faire régner la paix sur les 5 Nations
Specialité : Taijutsu, Ninjutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Rencontre dans la foret [PV Temari] Left_bar_bleue2000/2000Rencontre dans la foret [PV Temari] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
-Grade: NoOb

Rencontre dans la foret [PV Temari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret [PV Temari]   Rencontre dans la foret [PV Temari] EmptyVen 20 Juin - 15:44

Je regardais Temari me faire un petit signe de tete, je souris et enleva mes cheveux de devant les yeux. On pouvait maintenant distinguer mon ancien bandeau de Suna avec une rayure en plein centre. Je regardais un Anbu et lui dit bien fort:

"Si quelqu'un aurait besoin d'aide ce n'est pas elle mais vous!"

Je posais mon katana sur le sol. Je regardais Temari et lui dit:

"Regardez ca va etre marrant"

Je courais vers un Anbu qui avait l'air fort. Je m'arretais au dernier moment et lui assénait un coup de pied dans la machoire!Je sautais en l'air et fit un Kage Buyo, je me retrouvais juste derriere lui. J'attrapais son bras et le tirait vers moi, une fois a sa hauteur je lui mis un coup de pied dans les cotes dans un craquement sonore. Je retombais avant l'anbu qui quand il retomba se prit un coup de pied dans la tete, le faisant s'ecraser contre un arbre. Je poussais mes cheveux d'un geste nonchalant et dit:


"Et un de moins!"


Je regardais les autres et me craquait le cou. La marque maudite apparaissais sur mon visage, ma vitesse augmentait. Je disparaissait et réapparaissait derriere eux, composant quelques signes je hurlais:


"Fuuton Teppo Demma!"

Tous les anbu furent propulsé en avant vers Temari qui pouvaient tous les tuer d'un seul Jutsu. Je fus soulagé et attendit de voir les Jutsu de Temari le chef de l'Akatsuki!
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Rencontre dans la foret [PV Temari] Left_bar_bleue0/2000Rencontre dans la foret [PV Temari] Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Rencontre dans la foret [PV Temari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret [PV Temari]   Rencontre dans la foret [PV Temari] EmptyVen 20 Juin - 16:11

je regarda kirin avec un petit rire quand il dit que sa serai amusant .

" je te croi "

il courait vers un Anbu qui avait l'air fort. il s'arretais au dernier moment et lui assénait un coup de pied dans la machoire!il sautait en l'air et fit un Kage Buyo, il le retrouvait juste derriere lui. il attrapait son bras et le tirait vers lui, une fois a sa hauteur il lui mis un coup de pied dans les cotes dans un craquement sonore. kirin retombait avant l'anbu qui quand il retomba se prit un coup de pied dans la tete, le faisant s'ecraser contre un arbre. il poussais ses cheveux d'un geste nonchalant .

je l'aplaudit puis je regarda les ninjas arrivé vres moi poussé par kirin .


" d'accord ; Kamaitachi no jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Admin|Membre de l'akatsuki
Kirin


Nombre de messages : 318
Age : 30
Grade : Membre de l'akatsuki
Nindo : Faire régner la paix sur les 5 Nations
Specialité : Taijutsu, Ninjutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Rencontre dans la foret [PV Temari] Left_bar_bleue2000/2000Rencontre dans la foret [PV Temari] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
-Grade: NoOb

Rencontre dans la foret [PV Temari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret [PV Temari]   Rencontre dans la foret [PV Temari] EmptyVen 20 Juin - 16:30

Je regardais Temari prendre son éventail, et envoyer la lame de vent. Tous les ninjas retomberent pleins de coupures certains les membres tranchés. Je me tournais vers le 1er Anbu et je vis qu'il respirait encore, je me dirigeais vers Temari et detournait les yeux, me baissant je ramaissais mon katana et dit:

"Lui il ne m'echappera pas, aucun des Anbu a partir de maintenant. Je vous obéirais maitenant jusqu'a la fin de ma vie, je vous suivrais jusque dans les flammes de l'enfer si il le faut."

Je me dirigeais vers L'Anbu et lui tranchait la tete en disant:

"Je m'excuse, sache que je ne l'aurais pas fait naturellement!"

Je m'approchais de l'endroit ou nous etions a la base, je regardais Temari et lui sourit. Tout a coup une goutte de sang perla au niveau de ma levre, puis une grosse goutte sortit de ma bouche. Je tombais en avant comme happé par une fissure, derriere moi. Un anbu le katana plein de sang et moi une entaille assez importante dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Rencontre dans la foret [PV Temari] Left_bar_bleue0/2000Rencontre dans la foret [PV Temari] Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Rencontre dans la foret [PV Temari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret [PV Temari]   Rencontre dans la foret [PV Temari] EmptyLun 23 Juin - 2:09

je regarda kirin se faire tué , pendant que j'était occupé . le temps se mis au ralenti je fit l'anbus tué kirin doucement puis il tomba doucement sur le sol inanimé . pris par la rage je lanca un kunais . il fonca à avec un puisanse tel que on vit le sang giclé doucement de son atrere fesant une tache rouge de 2 metre de long . puis coupa la tête de l'anbus . la fesant rouler doucement par terre les blanc des yeux agonizant dans un dernier espoir . je tuai rapidement le reste des anbus . une marre de sang fenait de taché l'herbe de la clairiere . une odeur de sang mélé à celle de la clorophile et des fleurs donnait un mélange sublime et sutile . je lancha mon éventail et couru vres kirin je pris sa tête dans ma main le secouens pour avoir une réponce . je redarda sa bléssur et déchira mes vetement pour couper une émoragie si il y en avait une . je regarda son visage inexprésif et y passa la paume de ma main .

" kirin je ... je suis désoler .... "

je pencha mon visage pour n'etre plus qua quelque centimetre de lui . des larmes prelais sur ses joue . je commenca a rester statique pleurant pour une fois pour la mort de quelqu'un . j'éssuya mes larmes à plusieurs reprise .

" kirin ..... ne part pas .... ne ... part ..... pas "

je ferma les yeux et repensa au bon moment passer en plusieurs année des moments qui n'avait aucune importance mais qui a son image devenait mélancolique . je séra kirin jusqua ne plus pouvoir espérent un cris, un soupir .

quand l'aube commenca à tombé je me releva déposa la dépoulle de kirin au pied de l'arbre . un lys à la main , cette petit fleur blanche au signification interpelante . je repris les vetements de l'akatsuki et son bandeau je le mis à mon bras , déposa son katana pour faire comme si il dormait . et parti apres avoir donner un baiser sur son front .

* on se retrouvera et la tu créra ton idéal mais moi je vais faire tout pour que le mein arrive avant de rejoindre le monde des morts *

je parti sur mon éventail porter par le vent direction l'akatsuki .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Rencontre dans la foret [PV Temari] Left_bar_bleue0/2000Rencontre dans la foret [PV Temari] Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Rencontre dans la foret [PV Temari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret [PV Temari]   Rencontre dans la foret [PV Temari] EmptyLun 23 Juin - 16:12

Madara apparut sur l'evantail de Temari

- Alors c'est comme sa qu'un ninja unique telle que kirin meurs ? Temari il ne faut pas que tu sombre a cause de sa, kirin été un ninja unique en son genre et il resenter peut etre des choses pour toi et peut etre de meme toi pour lui mais n'en fait pas un drame. Kirin est peut etre mort mais sa memoire restras dans le coeur de tout les sien...........
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la foret [PV Temari] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret [PV Temari]   Rencontre dans la foret [PV Temari] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la foret [PV Temari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iyumi en balade dans la foret de kiri
» Massacre dans un village... (PV: Temari)
» l'art de temari
» temari
» absence de temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°° :: Rpg :: Autres lieus :: Fôrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser