°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°°

Venez decouvrir le monde de naruto dans SFR RPG, Konoha a été detruit par Akatsuki et elle c'est allier avec Aisouki Venez les aidez!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 rencontre monstre ( pv temari )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~iyumi hyuga~
Ninja de Kiri
~iyumi hyuga~


Nombre de messages : 113
Grade : Mizukage
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 29/05/2008

rencontre   monstre ( pv  temari ) Empty
MessageSujet: rencontre monstre ( pv temari )   rencontre   monstre ( pv  temari ) EmptyLun 23 Juin - 3:10

je regardai kiri depuis la tour obsrevant les allentours ,adimrant kiri . je décida d'allez sur le toit .. quand je senti un leger courant d'air .

" qui es- tu ?? "

ps: tu m'aide un peu comme promis .
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
rencontre   monstre ( pv  temari ) Left_bar_bleue0/2000rencontre   monstre ( pv  temari ) Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

rencontre   monstre ( pv  temari ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre monstre ( pv temari )   rencontre   monstre ( pv  temari ) EmptyLun 23 Juin - 3:43

dans un vent leger je me diriga vres kiri quand je vis une jeune femme sur le toit de la tour du mizukage . cette jeune femme regardai l'étendu de kiri . je m'approcha doucement de la tour sans me faire repérer . je ranga mon éventail sur le quel je m'était installée . je posa doucement ma main sur la jeune presonne qui vit un bond de frayeureux et se retourna vres moi en demandant qui c'était . je regarda cette presonne se dévoilé a moi . ses cheveux noir gais et ses yeux blanc . je les avait deja vu il y a un bout de temps à konoha . un conbat de famille entre si je me souvenait une certaine hinata et neji .... huyga .

" tu es une hyuga ... ???? que fais-tu à kiri "

j'attendi sa réponce avec impasience.


ps : allonge tes post .... iyumi est froide alors concentre toi et fait du hinata power sinon il fallait la prendre .....
Revenir en haut Aller en bas
~iyumi hyuga~
Ninja de Kiri
~iyumi hyuga~


Nombre de messages : 113
Grade : Mizukage
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 29/05/2008

rencontre   monstre ( pv  temari ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre monstre ( pv temari )   rencontre   monstre ( pv  temari ) EmptyMar 24 Juin - 1:03

je regarda cette personne devant moi c'etait une jeune femme au cheveux blond et au yeux bleu . elle portai de drole de vetement et elle me demanda si j'était une hyuga je regarda attentivement les alentour et dit d'un ton ferme .

" cela ne te regarde pas et je ne fait nulement partie des hyuga ....."

ps: ca va mieux comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
rencontre   monstre ( pv  temari ) Left_bar_bleue0/2000rencontre   monstre ( pv  temari ) Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

rencontre   monstre ( pv  temari ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre monstre ( pv temari )   rencontre   monstre ( pv  temari ) EmptyMar 24 Juin - 1:27

je regardai l'air s'évere qu'elle se donnait .

" j'avoue tu ne fait pas partie de la classe ordinaire "

je me reclula et brandi mon eventail face à elle . je tenai en compte son regard si glacé quand le mot hyuga est sortir de ma bouche on senti une rage l'envahir de sont etre .

" prouve moi que tu n'est pas une hyuga "

je tenai fermenent se regard assez froid .
Revenir en haut Aller en bas
~iyumi hyuga~
Ninja de Kiri
~iyumi hyuga~


Nombre de messages : 113
Grade : Mizukage
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 29/05/2008

rencontre   monstre ( pv  temari ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre monstre ( pv temari )   rencontre   monstre ( pv  temari ) EmptyMar 24 Juin - 1:37

je regada frelement l'invitation au combat . je n'avais pas battu d'aversaire depuis lontemps . je me mis dans la position de gardes abittuelle utiliser pour le poing souple .

" un hyuga ne prend en compte que le clan pas la presonne que l'on est "
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
rencontre   monstre ( pv  temari ) Left_bar_bleue0/2000rencontre   monstre ( pv  temari ) Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

rencontre   monstre ( pv  temari ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre monstre ( pv temari )   rencontre   monstre ( pv  temari ) EmptyMar 24 Juin - 2:05

je regardai patéiquement la position que je trouvait toujours aussi nul qu'est les tecnique du poing souple . puis elle mis les grand mot en oeuvre pour me faire comprendre que les hyugas s'était fini pour de bon .

" explique moi les raison qui te premet de parler aussi méchament de ta famille ."

je sera bien fort mon éventail et le lanca en l'air.

"je te présente un ami mon premier soleil attention a la fin du troisierme je serai moins gentit alors dévérou ta langue "

je regada la rafale de vent foncé vers iyumi .
Revenir en haut Aller en bas
~iyumi hyuga~
Ninja de Kiri
~iyumi hyuga~


Nombre de messages : 113
Grade : Mizukage
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 29/05/2008

rencontre   monstre ( pv  temari ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre monstre ( pv temari )   rencontre   monstre ( pv  temari ) EmptyVen 27 Juin - 16:04

je regarda la raflale arrivée vres moi je regarda temrai et avec une extreme abilité je créa une sphere bleu qui cassa son attaque en deux . j'avais utiliser le katen comme si c'était un simple tour .

" je suis celle qui a survécu a mon destin ca"

je resta loin de temari et lui lanca des shurikens volent en groupe de trois diviser en 5 rangé .

" tu a intérrai a y mettre la dose si tu veux me battre "
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
rencontre   monstre ( pv  temari ) Left_bar_bleue0/2000rencontre   monstre ( pv  temari ) Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

rencontre   monstre ( pv  temari ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre monstre ( pv temari )   rencontre   monstre ( pv  temari ) EmptyVen 27 Juin - 16:39

je la regarda défaire mohn attaque avec faciliter .

Citation :
" je suis celle qui a survécu a mon destin ca"

" tu retournera trouvé ton déstin un jour ou l'autre "

je vi les shurikens arrivés en vrie sur moi . d'un geste rapide il tombaire tous au meme moment .

Citation :
" tu a intérrai a y mettre la dose si tu veux me battre "

" aufaite tu m'atiendra jamais avec des armes si tu veux m'avoir .... voici mon deuxieme soleil "

je relanca une nouvelle vague de vent dans ca direction .
Revenir en haut Aller en bas
~iyumi hyuga~
Ninja de Kiri
~iyumi hyuga~


Nombre de messages : 113
Grade : Mizukage
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 29/05/2008

rencontre   monstre ( pv  temari ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre monstre ( pv temari )   rencontre   monstre ( pv  temari ) EmptyVen 27 Juin - 16:48

je la regarda d'un regard impasiale la rafale arrivée .

" tu me prend pour une idiote "

je refin un katen aussi facilement que le premier . une fois son attaque parré je fonca vres elle a toute allure . sur le chemin j'activa mon Byakugan.

"Byakugan"

je me trouvai plus qu'a 10 centimetre d'elle .

" tu va connaitre la froce du Jyuken "

je commenca a l'éfleuré en lui envoyant mon chakra dans son corps .
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
rencontre   monstre ( pv  temari ) Left_bar_bleue0/2000rencontre   monstre ( pv  temari ) Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

rencontre   monstre ( pv  temari ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre monstre ( pv temari )   rencontre   monstre ( pv  temari ) EmptyVen 27 Juin - 17:15

je bloca aussi vite que je pu sont coup droit mais je senti qu'elle avait réussi .

* il ne faut pas qu'elle me touche au point vitaux !!!!!!!! *

" je vait te montré ma suprériorité "

je pri mon éventail et lui enfonca dans l'estomac et elle s'envola pour conné la bariere qui la sauva d'une chutte qui pourai lui etre mortel .

" voici mon troisieme soleil . "

je la laissa admirer mon éventail et fonca sur elle pour lui envoyé un coup viollent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre   monstre ( pv  temari ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre monstre ( pv temari )   rencontre   monstre ( pv  temari ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre monstre ( pv temari )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temari
» l'art de temari
» absence de temari
» Rencontre dans la foret [PV Temari]
» Massacre dans un village... (PV: Temari)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°° :: Rpg :: Kiri-Gakure (Hidden Mist Village)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser