°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°°

Venez decouvrir le monde de naruto dans SFR RPG, Konoha a été detruit par Akatsuki et elle c'est allier avec Aisouki Venez les aidez!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche du OTOKAGE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 16:57

Madara regarda Joouheika et lui posa une question

" dit moi esque tu cache quelque chose de precieux ici! Car si L'akatsuki sont la c'est forcement pour sa "
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Joouheika Jigoku
Admin Principal|Ninja d'Oto
Joouheika Jigoku


Nombre de messages : 1081
Age : 30
Grade : Otokage
Nindo : //
Specialité : Suiton, Hyoton, Katon, Doton, Futon
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Kage

A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 0:59

Joouheika haussa les épaules.

''Des trésors...bien cachés...mais je ne te dirais certainement pas ils sont où, juste au cas où, vois-tu?''

Elle le regarda dans les yeux et lui demanda:

''S'il y avait un problème tu te batterais avec ou contre nous?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 23:08

Madara regarda d'un coup serieusement joouheika, et la pris par la main

" Serieusement, "

Madara baissa la tete et la relevi d'un regard sur

" Je me battrai avec vous........; AU PERIL DE MA VIE ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Joouheika Jigoku
Admin Principal|Ninja d'Oto
Joouheika Jigoku


Nombre de messages : 1081
Age : 30
Grade : Otokage
Nindo : //
Specialité : Suiton, Hyoton, Katon, Doton, Futon
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Kage

A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 14:39

Joouheika hocha la tête.

''Je l'espère bien comme ça en tant que ''Prisonnier'' je n'aurais pas besoin de te mettre des chaînes, n'est-ce pas?''

Elle enleva sa main de celle de Madara et ils allèrent vers une autre pièce.

''Tu seras au courant de notre stratégie d'attaque et de défense, mais tu devras être entourer de gardes du corps ou du chef des Anbus ou encore de moi.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 16:51

Madara regarda joouheika

" tu ne devrai pas faire sa enfin si tu tien a la vie de tes soldat, le seul moyen d'y aller, ou l'espoir de ton village, c'est toi et moi les autre pouront se battre aussi mais se ferons tuez probablement et aussi........"

Madara se tourni et chucauta a joouheika

" Ne bouge pas, et dit moi je t'aiderais meme a reconstruire ton village , alors ne m'en veut pas de se que je vais faire "

LA POIGNE DU SERPENT SPECTRAL!

2 serpent sorti du bras de madara et fonça droit dans un mur fesant un trou

" Maintenant Amene toi!"

Madara tira les serpent et un homme surement un garde de l'akatsuki été dans leur crocs

" Alors tu n'est toujour pas convaincu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Joouheika Jigoku
Admin Principal|Ninja d'Oto
Joouheika Jigoku


Nombre de messages : 1081
Age : 30
Grade : Otokage
Nindo : //
Specialité : Suiton, Hyoton, Katon, Doton, Futon
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Kage

A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE - Page 3 EmptySam 7 Juin - 3:20

''Il ne sera pas détruit, je n'aurais pas besoin de le reconstruire.'' lui souffla-t-elle à l'oreille.

Puis elle vit un homme de l'Akatsuki sortir des crocs du serpent à Madara. Elle hocha la tête. Il était clair qu'il n'appartenait à la même organisation quu le Uchiha.

''Très bien...''

Ils rentrèrent dans la pièce où se trouvait le chef des anbus. La pièce était vaste avec des rideaux rouges. Le chef des anbus, un homme assez jeune et costaud, était penché sur une table où reposait une carte de Oto. Dessus était planté un kunai, indiquant l'emplacement de la bâtisse. Il releva la tête, regarda d'un oeil inquisiteur Madara et fit une révérence devant Joouheika.

''Bonjour madame!''

''Bonjour mon cher...voici Madara Uchiha...il nous aidera pendant cette attaque...''

''Sans vouloir être impertinent madame....peut-on vraiment lui faire confiance?''

''J'en porte l'entière responsabilité, mais revenons à notre attaque, voulez-vous?''

Le chef des anbus hocha la tête et se pencha à nouveau au-dessus de la carte en pointant les endroits pendant qu'il parlait.

''Nos attaquants sont dans le nord de la bâtisse, soit dans la forêt. Ils ne peuvent pas nous encercler, car il y a d'autres bâtisses en arrière de nous, ce qui leur limitera le terrain. Les habitants des environs ont été avertis et ont quitté leur maison. Je propose donc qu'on mette une équipe....''

''Non, coupa Joouheika en plein milieu de sa phrase, voici ce que nous allons faire. Madara et moi, nous les attaquerons. Une équipe à toi défendera la bâtisse et les autres derrière nous si elles sont touchées. Une autre équipe nous gardera à l'oeil.''

Le chef des anbus eut un hocquet de surprise.

''Madame, il est absolument hors de question que je vous laisse affronter cette bande seule, surtout avec...''

Il montra Madara du menton.

''Je ne cours aucun risque...''

''Madame, je refuse cela. Vous pouvez enlever mon grade si vous voulez, je vous empêcherais quand même de faire cela.''

''Très bien...alors...que peut-on faire Madara?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE - Page 3 EmptySam 7 Juin - 10:17

Madara se tourna vers Joouheika et sourit puis il se tourna vers le chef des anbus

" Comment ose-tu manquez de respect a ton kage hein? C'est elle qui donne les ordre ici et toi tu te dois d'obeir c'est bien comme sa que sa marche non "

Madara attrapa par le col le chef des anbu et le souleva pour le mettre a la hauteur de sa tete

" Alors ecoute moi bien toi! L'honneur et la vie de ton village sont en peril OK! Alors sois tu ecoute ton kage sois tu degage d'ici mais les mauviete dans ton genre qui n'ecoute pas ce que dit son kage c'est idnadmisible ! Je te repete sa une derniere tu as 10 seconde pour degarprir d'ici et te ramenez avec ton equipe ou t'auras a faire a moi!"

Madara posa le chef et regarda Joouheika

" Maintenant allons nous preparez on a pas de temp a perdre "
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Joouheika Jigoku
Admin Principal|Ninja d'Oto
Joouheika Jigoku


Nombre de messages : 1081
Age : 30
Grade : Otokage
Nindo : //
Specialité : Suiton, Hyoton, Katon, Doton, Futon
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Kage

A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE - Page 3 EmptySam 7 Juin - 17:25

Le chef des Anbus regarda Madara d'un oeil mauvais et dit:

''Je n'ai pas peur de vous...''

Puis il se tourna vers Joouheika.

''Très bien...mais je ne resterais pas loin...''

Joouheika hocha la tête.

''Très bien..préparez vos hommes, nous y allons..''

Elle sortit de la pièce avec Madara.

''J'espère que vous vous êtes reposé de votre aventure de tantôt.'' dit-elle sarcastiquement.

''Avez-vous une stratégie? Par où voulez-vous qu'on sorte?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE - Page 3 EmptySam 7 Juin - 17:34

Madara souriat mais il a jamais été aussi serieux de toute sa vie, il marcha sans parler, jusquau moment ou joouheika lui posa cette question de strategie

" Quelle strategie, on va allez a la porte et allez labas directement, pas besoin de se cacher"


Madara arriva pret de la porte avec joouheika


" J'espere que tu est prete "

Madara ouvrit la porte et couru a une vitesse impressionant que personne ne pouvait le voir pour aller au coté de la foret et observais ces ennemi, il lança a joouheika un mot avec un kunai ou été accrocher un petit sac

Mot:

Joouheika dans ce morceau de papier ce tien une oreillete qui est relier a la mienne mais la sur toi et regles la sur le Canal 5, je te donnerais les instruction a la suite

Madara Uchiha


Le kunai se planta au pied de joouheika, et il attendit quelle mete son oreillete en route
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Joouheika Jigoku
Admin Principal|Ninja d'Oto
Joouheika Jigoku


Nombre de messages : 1081
Age : 30
Grade : Otokage
Nindo : //
Specialité : Suiton, Hyoton, Katon, Doton, Futon
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Kage

A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE - Page 3 EmptySam 7 Juin - 20:40

Joouheika vit un kunai planté à ses pieds. Elle défit un papier, vit le mot de Madara et l'oreillette. Elle la mit et la mit sur le Canal 5. Elle entendait le souffle de Madara dans l'écouteur. Joouheika avanca avec prudence vers la forêt. Elle entra dedans, laissa sa robe d'OtoKage et sortit un kunai. Elle était dans un survêtement en noir qui lui permettait de bien bouger.

''Madara?'' demanda-t-elle dans l'oreillette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE - Page 3 EmptySam 7 Juin - 21:16

Madara entendit la voix de joouheika

" Oui tu me reçois bien ? si oui ecoute moi, ne bouge pas , a ta droite jette 2 kunai sur l'arbre le plus proche de toi, puis pose un parchemin explosive la ou tu est apres tu avance de 5 mettre et tu pose un kunai ici en attachant un fil dessu que tu atacheras a un autre kunai que tu enverra a se moment la a l'arbre juste en face de toi, tu verra une ombre passez c'ets normale ce n'est autre que moi je recupererais le fil et tu t'eloigneras de 15 metre a se moment la je ferais peter le parchemin et les ennemis qui sont en sous sol seront aneanti.. Compris ? "


Dernière édition par Uchiha Madara le Dim 8 Juin - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Joouheika Jigoku
Admin Principal|Ninja d'Oto
Joouheika Jigoku


Nombre de messages : 1081
Age : 30
Grade : Otokage
Nindo : //
Specialité : Suiton, Hyoton, Katon, Doton, Futon
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Kage

A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE - Page 3 EmptySam 7 Juin - 22:33

Joouheika hocha la tête pour elle-même.

''Compris!''

Elle fit exactement ce que Madara demandait et quand elle vit une ombre s'approcher, elle commenca à s'éloigner en comptant 15 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 0:28

P.S: Pour eviter a chaque fois de dire il parla dans l'oreillete les phrase dite dans l'oreillete doivent etre souligné

Madara vut que joouheikai s'etait reculer, il etait tant de faire exploser le parchemin


" Ok parfait "

Madara tira sur le fil, et il eu une explosion, suivit de crie, il sauta et atterisa derriere joouheika , la surprenant
" Vague 1 eliminée "
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Joouheika Jigoku
Admin Principal|Ninja d'Oto
Joouheika Jigoku


Nombre de messages : 1081
Age : 30
Grade : Otokage
Nindo : //
Specialité : Suiton, Hyoton, Katon, Doton, Futon
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Kage

A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 3:44

Joouheika hocha la tête.

''Je pense que pour le moment je peux te faire confiance, mais il reste d'autres ninjas. Elle ferma les yeux et respira l'air. Je les sens.''

Elle se cacha derrière un arbre, se concentra et créa deux clones. Elle les envoya un peu plus loin comme évaluateurs. Elle tira Madara vers elle et ils se cachèrent derrière l'arbre.

''Je sens beaucoup de chakra...je sens qu'il y a beaucoup de personnes, mais une personne dégage plus de chakra que les autres...''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 12:11

Madara souriat,

" Ne t'inquiete pas, je serai la pour te proteger a tout bout de cham, alors celui qui a beaucoup de chakra je vais.........."

Madara fermi les yeux et les reouvri, le sharingan, mais le mangekyou sharingan eternel été dans ces yeux


" ......... l'eliminez en PREMIER!! "


Madara sorti de la cachette et sauta d'arre en arbre, regardant par terre, quand il vu un chakra pas comme les autre


" Joouheika, tu me reçois , je vien de le trouver a 53 metre de la ou tu est, je vais commençais a l'affronter, surtout ne te fais pas attraper "

Madara descendit de l'arbre pour faire face a un ninja etrange

" Tien, tien comme on se retrouve!"

L'homme se retourna, et l'on vu un ennemi que madara avait affronter au paravent, c'été MITSUKO KAMACHI

" Que vien tu faire ici?"


" Je vien juste ici trouver cette fameuse gerriere nommé joouheika jigoku"

" Je te previen si tu touche a un de ces cheuveux, je n'hesiterais pas a t'eliminez "


" Ah bon alors approche si tu y tien tant "

Madara se volatilisa et apparut derriere et pris une position etrange

" Prepare toi a mourir "

Les 10 Paumes Fraquassantes

Madara Frappa 10 fois Mitsuko pour le deplacer jusqua un ednroit precis, mais cela ne marcha point, Mitsuko Mis un poing a Madara qu'il se prit de plein fouet et fut ejecter sur un arbre a 2 mettre de Joouheika

* Merde il est encore plus fort q'avant "

Madara se leva

" Alors si tu est plus fort qiu'avant je vais l'etre aussi, mais je te previen si tu touche a elle, je te tuerais c'est bien clair "

Madara été epuisée, utiliser enormement de chakra en 2 jour c'été etonnant mais sa le fatiguez trop, madara été tres mal en point , mais il ne pouvais laissez joouheika sans defense.

" tu est tres mal en point dis donc, MADARA "

" Peut etre mais, mais je ne te laisserais point lui faire du mal "


" Cause toujour !"

Madara été vraiment mal au point

* J'ai beau dire de tel paroles jamais je ne pourais faire face a lui, dans l'etat ou je suis!"
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Joouheika Jigoku
Admin Principal|Ninja d'Oto
Joouheika Jigoku


Nombre de messages : 1081
Age : 30
Grade : Otokage
Nindo : //
Specialité : Suiton, Hyoton, Katon, Doton, Futon
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Kage

A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 15:19

Joouheika avait suivit toute la scène en suivant Madara. Elle voyait Madara, mal en point ontre cet homme, mais elle ne comprenait pas pourquoi il sentêtait à vouloir la protéger. Bien entendu, il voulait la combattre, mais il était près à donner sa vie, et ça, ce n'était pas normal. Elle sauta d'une branche d'arbre et atterit entre Madara et Mitsuko. Elle était face à lui, en position d'attaque.

''C'est toi l'homme qui coordonne les attaques sur mon village?''

''Huuummmm...peut-être...tu dois être Joouheika Jigoku...c'est bien que tu te sois montrée si vite..Madara est plutôt mal en point vois-tu...''

Joouheika jeta un coup d'oeil à Madara et revînt à Mitsuko.

''Qu'est-ce que tu veux?''

Mitsuko fit semblant de réfléchir et après un court moment, il lui adressa un sourire et dit:

''Tu es une bonne guerrière apparament...nous n'en n'avons pas beaucoup et des personnes comme toi manquent...alors soi tu viens avec moi soi je vais te combattre.''

''Je préfère nettement la deuxième proposition.''

Mitsuko haussa les épaules et se mit en position d'attaque.

''C'est comme tu veux.''

Joouheika se concentra et créa des miroirs de glace, qui allèrent tout autour de Mitsuko. Son image se refléta sur tous les miroirs et on entendit une vois forte s'élever dans les airs.

''Ahahah..montre-moi donc de quoi tu es capable Mitsuko!''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 21:37

Madara regarda Joouheika elle allait combatre

* Il faut que je la previenne *

" JOOUHEIKA, fait gaffe se gars n'est pas ordinaire"

Dans les miroir de glace, mitsuko commença a fondre et s'echappa des miroir par le sol

* J'en été sur *

" Je te le dit ce ne sera pas aussi facile que tu ne le ........"

Madara s'evanouissa, et resta incosciant
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Joouheika Jigoku
Admin Principal|Ninja d'Oto
Joouheika Jigoku


Nombre de messages : 1081
Age : 30
Grade : Otokage
Nindo : //
Specialité : Suiton, Hyoton, Katon, Doton, Futon
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Kage

A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 21:53

*C'est pas vrai, mais c'est quoi ce bordel?*

Elle créa une protection de terre autour de Madara et revînt vers Mitsuko. Celui-ci avait disparut en fondant. Elle enleva ses miroirs et regarda autour d'elle. L'OtoKage entendit un bruit derrière elle, tout de suite, elle se retourna et donna un coup, mais son point atterit dans une matière visqueuse.

*Mais...mais...c'est quoi cette merde?!?*

Un rire glacial s'échappa de la matière et celle-ci s'abbatit sur Joouheika. La jeune femme poussa d'abord un grand cri, puis elle sauta sur le côté, évitant son attaque. Elle se concentra, retira l'eau du sol, et celle-ci retomba sous forme d'aiguilles. Mais cela traversa la matière.

*Bon sang...mais qu'est-ce que je peux faire?!?*

Elle alla à côté de Madara. Il avait déjà combattu Mitsuko, donc il savait quoi faire lui. Elle tenta de le réveilla en le secouant.

''Madara, s'il-te-plaît, réveilles-toi!''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 21:58

Madara se reveilla lentement, et soudainement il sauta sur jouuheika et la porta pour la dpelacer a quelque centimetre, Mitsuko allait l'attaquez, Comment avait t'il fait pour bouger soudainement aussi rapidement

" C'est bon j'ai reprsi mes force, A nous 3 mitsuko "

Madara regarda joouheika

" Alors ecoute moi, se type n'est pas humain, alors le seul moyen de l'avoir c'est le Genjutsu !"
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Joouheika Jigoku
Admin Principal|Ninja d'Oto
Joouheika Jigoku


Nombre de messages : 1081
Age : 30
Grade : Otokage
Nindo : //
Specialité : Suiton, Hyoton, Katon, Doton, Futon
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Kage

A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 22:01

Joouheika s'enragea.

''Bien entendu, ce que je n'ai pas..que puis-je faire alors pour aider?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 22:15

Madara continua de fixer mitsuko

" POur m'aidez ben, tu est bone en Taijutsu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Joouheika Jigoku
Admin Principal|Ninja d'Oto
Joouheika Jigoku


Nombre de messages : 1081
Age : 30
Grade : Otokage
Nindo : //
Specialité : Suiton, Hyoton, Katon, Doton, Futon
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Kage

A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 22:16

Joouheika hocha la tête.

''Je suis une experte, mais qu'est-ce que cela donnera? Je passerais à travers...''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 22:24

Madara regarda joouheika

" Tant que je suis la tu ne passeras pas a travers, car sache que a partir de maintenant il est dans mon genjutsu, alors n'hesite pas a l'attaquez "

Madara disparut soudainement et reapparut derriere mitsuko

Il le fraapa dans la nuque et l'envoya a jouuheika

" Je compte sur toi "
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Joouheika Jigoku
Admin Principal|Ninja d'Oto
Joouheika Jigoku


Nombre de messages : 1081
Age : 30
Grade : Otokage
Nindo : //
Specialité : Suiton, Hyoton, Katon, Doton, Futon
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Kage

A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 22:27

Joouheika eut un sourire méchant.

''C'est partit!!!''

Elle envoya un coup de poing dans le ventre de Mitsuko, celui-ci se plia en deux et et pendant qu'il avait la tête basse, elle lui expédia son genou dans la figure. Il tomba par terre et essaya de se relever. Alors, Joouheika sauta et son pied atterit dans le dos de Mitsuko. Il resta coucher au sol, mais toujours vivant. Elle l'enfourcha sur le dos, lui prit la tête et mit un kunai sur sa gorge.

''C'est qui qui rit maintenant?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 22:32

Madara ria

" Ah oui quand tu dit experte en Taijutsu c'est unique, mais bon il est trop dangeureux, tu peut dire tes adieu Mitsuko "

Madara fit le signe chien

" joouheika sors de la !"

KATON GOUKAKYUU NO JUTSU

Une flamme brula mitsuko entierement

" voila c'est terminée pour lui, dit moi comment a tu fait pour l'avir aussi facilement "
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Contenu sponsorisé





A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du OTOKAGE
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche du rinnegan (P.V Mptri )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°° :: Rpg :: Oto-Gakure (Hidden Sounf VIllage)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser