°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°°

Venez decouvrir le monde de naruto dans SFR RPG, Konoha a été detruit par Akatsuki et elle c'est allier avec Aisouki Venez les aidez!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche du OTOKAGE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

A la recherche du OTOKAGE Empty
MessageSujet: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE EmptySam 24 Mai - 23:03

Madara Marchais tout droit en direction de oto pour parler ou meme encore mieu combattre Le otookage, pour voir quelle été sa force, en se dirigeant vers cette endroit il arriva devant un espece de grand escalier il commença a s'avançez et soudain une femme l'interpella, Il sauta en l'air et se mis en position de garde

" Alors c'est toi le Otokage ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Joouheika Jigoku
Admin Principal|Ninja d'Oto
Joouheika Jigoku


Nombre de messages : 1081
Age : 30
Grade : Otokage
Nindo : //
Specialité : Suiton, Hyoton, Katon, Doton, Futon
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Kage

A la recherche du OTOKAGE Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE EmptySam 24 Mai - 23:09

Joouheika hocha la tête. Tout le monde savait à Oto qu'à moins d'avoir une autorisation spéciale, il était interdit de pénétrer dans son bâtissement.

''Je peux vous aider?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

A la recherche du OTOKAGE Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE EmptySam 24 Mai - 23:18

Madara Ria

" Je voudrai juste que tu te battes contre moi... de toute façon tu n'a pas le choix maintenan que je suis ici....... Puis je veut juste voir de quoi tu est capable "

Il s'approcha d'elle et murmura a son oreille

" Alors Accepte tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Joouheika Jigoku
Admin Principal|Ninja d'Oto
Joouheika Jigoku


Nombre de messages : 1081
Age : 30
Grade : Otokage
Nindo : //
Specialité : Suiton, Hyoton, Katon, Doton, Futon
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Kage

A la recherche du OTOKAGE Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE EmptySam 24 Mai - 23:40

Joouheika le regarda un instant.

''Si tu t'en sens capable...alors oui...mais pas içi....''

Ils sortirent de l'établissement et marchèrent un peu jusqu'à une forêt.

''Un terrain un peu plus interessant...en passant...qui es-tu et d'ou viens-tu?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

A la recherche du OTOKAGE Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE EmptySam 24 Mai - 23:49

Madara suivit le otokage, et regarda le terrain

" Interessant "

Puis quand L'otokage lui posa cette question, il se retourna directement

" Mon nom est Madara Uchiha, je vien du village de konoha mais que j'ai desertée il y a fort lomgtemp... Alors je te retourne la question "
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Joouheika Jigoku
Admin Principal|Ninja d'Oto
Joouheika Jigoku


Nombre de messages : 1081
Age : 30
Grade : Otokage
Nindo : //
Specialité : Suiton, Hyoton, Katon, Doton, Futon
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Kage

A la recherche du OTOKAGE Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE EmptySam 24 Mai - 23:53

''Je me nomme Joouheika Jigoku, Kage de Oto...avec enfance privée désolé...''

Ils entrèrent dans la forêt et commencèrent à s'enfoncer dans les bois.

''Un Uchicha...très intéressant...alors je ne me bat pas contre n'importe qui...''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

A la recherche du OTOKAGE Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE EmptyDim 25 Mai - 0:02

Madara Continue de marcher sans faire attention a ce que disais Jooheika jusqua ce quelle parle d'uchiha

" alors comme sa tu connais les uchiha "

soudain madara s'arreta

" Attend deux seconde "

Deux Kunai fonçerent sur madara et jooheikai, Madara se tourna sharingan a l'oeil et esquiva le premier kunai tout en evitant de toucher jooheikai
Il sortit son kunai et Para le dernier

" Allez sors de la toi ... "

Une cinquanteine de Ninja de village inconu sortit de leurs cachette et l'un deux fit un kage bushin

" Hum sa va etre difficile .. JoOheikai je crois que notre combat va attendre "

L'un des ninja fonça sur madara et souta soudainement pour attaquer jooheikai

" Oh non tu n'yra pas plus loin "

Madara pris le pied du ninja au dernier moment et le posi par terre, lui mis un coup de poing dans la tete l'assomant

" Allez go "

Soudain madara disparu et commença a attaquez plusieur bushin
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Joouheika Jigoku
Admin Principal|Ninja d'Oto
Joouheika Jigoku


Nombre de messages : 1081
Age : 30
Grade : Otokage
Nindo : //
Specialité : Suiton, Hyoton, Katon, Doton, Futon
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Kage

A la recherche du OTOKAGE Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE EmptyDim 25 Mai - 0:10

Hrpg: loll^^ Joouheika^^bon ok je te pardonne....c'est vrai que c'est pas très facile xD

Joouheika avait commencé à réduire en bouillie plusieurs bunshins. Pour l'instant, elle se dit qu'elle pouvait faire confiance à Madara, car celui-ci voulait en fait un combat et il n'avait pas choisit le terrain.

*Bon...voyons voir qui se cache derrière cet emmerdemant....*

Elle cracha une énorme boule de feu qui rasa un mur entier de bunshins.

''Tu sais de quel village ils sont?'' cria-t-elle à Madara?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

A la recherche du OTOKAGE Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE EmptyDim 25 Mai - 1:08

Madara se tourna

" Je crois qui vienne du village caché de l'etoile "

Soudain madara Fermie les yeux et cria a Joouheikai

" Oui se sont des ninja de la pluie et des etoile "

Madara Sauta et fit un katon

" KATON: ENDAN NO JUTSU "

Madara cracha un jet de feu qui fit exploser quelque dizaine de bushin, ensuite il sauta en l'air et pris 10 kunai et les jetta sur 10 bushins Qui explosa

" Je me demande qui sais qui a envoyez tout ce ............"

Madara vit que quelqun se rapprochais de Joouheikai, il couru a une vitesse impressionant et Lui fit un " ballayage " et tomba par terre, il fit un roulade arriere et lui monta dessu, Il prit son katana et le planta dans le ventre

" Ne t'avise plus jamais de faire sa "

Madara tourni la tete et vit que un clone allait le touchais et il n'avait pas le temp de reagir
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Joouheika Jigoku
Admin Principal|Ninja d'Oto
Joouheika Jigoku


Nombre de messages : 1081
Age : 30
Grade : Otokage
Nindo : //
Specialité : Suiton, Hyoton, Katon, Doton, Futon
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Kage

A la recherche du OTOKAGE Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE EmptyDim 25 Mai - 1:14

Joouheika se débarassa encore de d'autres clones et vit Madara s'approcher. Elle crut qu'il s'était finalement retourné contre elle, mais au lieu de ça, il attaqua un clone qui était derrière elle et qu'elle n'avait pas vu. La jeune femme nut pas le temps de le remercier qu'un clone allait toucher Madara. Elle fit quelques sauts assez impressionnants, arriva près du clone et lui décocha un coup de pied dans la pomme d'adam. Celui-ci disparut immédiatement.

*Pourquoi Madara s'entête à vouloir me sauver la vie?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

A la recherche du OTOKAGE Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE EmptyDim 25 Mai - 1:21

" Merci "

Soudain il vit des kunai se dirigait sur elle , Il sauta et se pris tout les kunai a la place et disparut soudainement , Madara été en haut d'un arbre

" Alalala Substitution "

Il sauta et se mis a cotez de Joouheikai, il courra vers tout les autre clone et disparut soudainement et l'on entendit dans l'air

" Dojutsu: Amateratsu "

tout les clone se mire a bruler par des flammes noires et disparurent tous dans de la fumée, quand la fumée de disipa madara été au milieu

" Maintenant Les vrai PERSONNE SORTEZ DE LA !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Joouheika Jigoku
Admin Principal|Ninja d'Oto
Joouheika Jigoku


Nombre de messages : 1081
Age : 30
Grade : Otokage
Nindo : //
Specialité : Suiton, Hyoton, Katon, Doton, Futon
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Kage

A la recherche du OTOKAGE Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE EmptyDim 25 Mai - 1:27

Joouheika hocha de la tête. Elle en avait assez de tout ce cinéma. Elle se forma un bouclier de sable qui l'entoura, puis elle sortie un kunaï.

''Peu importe s'ils se soumettent, je vais les faire cuire sur un bûcher...'' chuchota-t-elle à l'adresse de Madara.

Sans un bruit, elle créa un clône et celui-ci se dirigea derrière les buissons, derrière leurs attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

A la recherche du OTOKAGE Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE EmptyMar 27 Mai - 17:48

Madara regarda Joouheikai et regarda autour et apperçu une ombre il jetta un kunai l'homme tomba Madara s'approcha de lui et l'attrapa par le col et l'emmena a joouheika

" Tien je te laisse t'occuper de lui "
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Joouheika Jigoku
Admin Principal|Ninja d'Oto
Joouheika Jigoku


Nombre de messages : 1081
Age : 30
Grade : Otokage
Nindo : //
Specialité : Suiton, Hyoton, Katon, Doton, Futon
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Kage

A la recherche du OTOKAGE Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE EmptyMer 28 Mai - 0:52

Joouheika créa un sarcophage de sable autour de l'homme que Madara lui avait donné et l'éleva dans les airs. Puis, elle cria:

''Si vous ne sortez pas tout de suite de votre cachette, je vous ferez tous tuer, et lui en premier.'' désignant l'homme qu'elle avait.

Il eut quelques bruits dans les buissons et trois hommes sortirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

A la recherche du OTOKAGE Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE EmptyMer 28 Mai - 11:46

Madara Ria

" Efficase ^^"

KATON: Le feu du dragon !!

Madara Brula 2 des homme et regarda le dernier

" Toi la approche "

L'homme approcha et madara lui attrapa la tete lui fesant le coup du lapin

" Voila vasi joouheikai fait lui sa fete a lui comme sa on pourra se battre emsemble ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Joouheika Jigoku
Admin Principal|Ninja d'Oto
Joouheika Jigoku


Nombre de messages : 1081
Age : 30
Grade : Otokage
Nindo : //
Specialité : Suiton, Hyoton, Katon, Doton, Futon
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Kage

A la recherche du OTOKAGE Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE EmptySam 31 Mai - 4:14

''Avec plaisir...''

Elle serra le sarcophage, on entendit un cri de douleur et du sang s'échappa vers le sol. Puis, l'OtoKage se tourna vers l'homme que Madara tenait. Elle sortit un kunai et l'approcha de la gorge de l'homme.

''Tu vas souffrir bonhomme...''

Elle lui trancha la gorge d'un coup sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

A la recherche du OTOKAGE Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE EmptySam 31 Mai - 14:34

Madara regarda Joouheikai d'un air surpris et se demanda si c'été vraiment une femme qu'il avait devant lui......

" Tu est ............ Totalement sans pitier tout comme moi mais au point de faire sa comme sa c'est tout a fait étrange venant d'une femme telle que toi "

Il remis sa capuche et se tourna vers elle on apperçu le Mangekyou Sharingan Eternel que seul Madara Possédez .....
(Voir image si dessous)
A la recherche du OTOKAGE Sans_t16
" Allez Maintenant on-y va je te rapelle que nous devons nous battre tout les deux !"

Madara Parti en direction de la foret mais dans ces plus bref recoin...........

Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Joouheika Jigoku
Admin Principal|Ninja d'Oto
Joouheika Jigoku


Nombre de messages : 1081
Age : 30
Grade : Otokage
Nindo : //
Specialité : Suiton, Hyoton, Katon, Doton, Futon
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Kage

A la recherche du OTOKAGE Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE EmptySam 31 Mai - 16:45

Joouheika eut le hoquet quand elle aperçut le fameux Mangekyou Sharingan Eternel. Elle s'inquiéta un peu, mais le suivit jusqu'aux recoins de la forêt. Pendant qu'ils marchaient, Joouheika réfléchissait à des plans stratégiques pour réussir à battre le Uchicha. Elle en profita pour lui demander:

''Pourquoi veux-tu absolument me combattre? Et pourquoi m'as-tu protégée tantôt dans la forêt?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

A la recherche du OTOKAGE Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE EmptySam 31 Mai - 22:25

Madara s'arreta soudainement, Personne encore lui avait poser cette question...
Il ria

" Car je voulais t'avoir en pleine forme....."

Madara baisa soudainement les yeux

" Non en faîte tu me rapelle quelqun de cher a me yeux qui a perdu la vie dans une guerre voila pourquoi je t'ai proteger car pendant ce combat je n'été pas au plein de ma force par peur de te blesser voila pourquoi mais sache que pendant notre combat rien ne nous empecheras de se battre seri......"

Soudain madara Sauta sur Joouheikai et la plaqua par terre,un kunai venait d'etre lançer sur lui il se retourna et vie une note explosive

" Et merde "

Il reouvri les yeux imediatement

"Espace temp!!"

La note explosa mais ut aspirez par un trou noir
Madara s'ecroula par terre car cette technique l'epuise trop rapidement suite au combat d'avant !

"Joouhei....Joouheikai notr...notre combat ....se ..... feras bientot..........."

Madara s"endormi........
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Joouheika Jigoku
Admin Principal|Ninja d'Oto
Joouheika Jigoku


Nombre de messages : 1081
Age : 30
Grade : Otokage
Nindo : //
Specialité : Suiton, Hyoton, Katon, Doton, Futon
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Kage

A la recherche du OTOKAGE Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE EmptySam 31 Mai - 23:20

''Madara, ne t'endors pas!'' cria-t-elle, mais il était déjà trop tard. il avait sombrer dans un sommeil profond.

*Bon sang...tous ceux qui reste vivant après cette journée je les ferais tous écorcher vifs...*

Joouheika créa une dizaine de clones. Elle fit apparaître une brume épaisse et commenca à chercher les attaquants. Ils étaient nombreux, mais pas de taille. Elle laissa un de ses clones près de Madara pour être sûr qu'il ne se fasse pas tuer. Elle s'éleva dans les airs, tira l'eau qu'il y avait dans le sol et la fit retombée sous forme d'aiguilles. La jeune OtoKage entendit des cris de douleur. Elle s'assura que Madara était le seul qui n'était pas touché par ses aiguilles mortelles et continua son attaque. Elle entendit quelqu'un hurler:

''Arrêtez arrrgggg!!!!''

Puis elle cessa automatiquement son attaque.

''Approchez...''

C'était bien entendu inutil. Ils étaient tous tombés de leur cachette et gisaient sur le sol dans une mare de sang.

''Il y en a des vivants?''

Quelques-uns hémirent quelques bruits pour lui affirmer leurs réponses. Elle alla vers ceux qui étaient toujours vivants et leur trancha la gorge. Elle en laissa un vivant et lui demanda:

''De quel village viens-tu?''

Elle n'obtint d'abord aucune réponse, mais après un cours moment, il se décida à parler.

''De Suna...'' dit-il avec difficulté, car il était meurtri par les attaques qu'elle avait lancé.

''Et pourquoi Suna s'attaque à moi?''

''Je n'en sais rien madame...''

Du sang sortit de sa bouche et il mourut, étalé sur le sol. Joouheika retourna auprès de Madara et enleva la protection qu'elle lui avait mis. Elle s'assit près de lui, posa une main sur son front brûlant et se concentra. Elle réussit à lui envoyer un peu de chakra et attendit qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

A la recherche du OTOKAGE Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE EmptySam 31 Mai - 23:37

Quelque heures apres madara se reveilla lentement et ouvri les yeux lentement en apperçevant joouheikai aupres de lui

" Joouhe....joouheikai comment te remercier ?"

Il se leva et s'assi aupres d'elle

" J'ai mal a la tete "

*Cette attaque a été trop puissante pour que sa m'affaiblisent autant serais car j'ai voulu protger quelqun *

" Dit moi pourquoi toi aussi a tu tenter de me proteger je n'ai rien demander "Disa madara d'un ton froid les yeux baisser
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Joouheika Jigoku
Admin Principal|Ninja d'Oto
Joouheika Jigoku


Nombre de messages : 1081
Age : 30
Grade : Otokage
Nindo : //
Specialité : Suiton, Hyoton, Katon, Doton, Futon
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Kage

A la recherche du OTOKAGE Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE EmptyDim 1 Juin - 18:04

Joouheika haussa les épaules.

''Toi, tu as bien tenté de me protéger plusieurs fois. J'ai un grand sens de l'honneur, Uchicha, avec ceux qui le méritent. Ses ninjas ne le méritaient pas. Ils n'avaient aucun sens de l'honneur à attaquer en plus grand nombre, en plus de nous attaquer de dos et sans demandes. Tu mérites mon respect Uchicha, et tu as le désir tellement fort de me combattre que je ne pouvais me résoudre à te faire tuer par ses incapables. Tu n'es surement pas venu pour rien Uchicha...''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

A la recherche du OTOKAGE Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE EmptyDim 1 Juin - 18:15

Madara ne regarda point joouheika et reflechisait a une quelqueonc chose et se frotta les yeux on pu apperçevoir une larme coulez

" Je suis venu pour une raison et rien d'autre je veux te combattre et............"

Madara s'ecroula de nouveau endormi seraise encore un effet de son jutsu? Non c'est autre chose mais alors quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Joouheika Jigoku
Admin Principal|Ninja d'Oto
Joouheika Jigoku


Nombre de messages : 1081
Age : 30
Grade : Otokage
Nindo : //
Specialité : Suiton, Hyoton, Katon, Doton, Futon
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Kage

A la recherche du OTOKAGE Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE EmptyDim 1 Juin - 18:22

Joouheika ne savait vraiment pas ce qui se passait. Madara venait encore de s'évanouïr et pourtant il avait l'air d'aller beaucoup mieux. L'OtoKage le prit par les épaules, se concentra et ils se dématerialisèrent dans le vent jusqu'à sa batisse. Elle arriva dans l'entre de celle-ci et un garde s'avança jusqu'à elle.

''Préparez-lui une couche et de l'eau.'' dit-elle d'un ton sec.

''Bien madame!'' répondit-il.

Il fit une révérance et partit. Joouheika attendit quelques temps et le garde revînt en l'emmenant dans une pièce aménagée pour Madara. La jeune femme lui ordonna de partir et coucha Madara sur le lit. Elle se tourna et mit un chifon dans un bol d'eau, puis elle retourna aurpès de Madara et lui épongea le visage d'un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la recherche du OTOKAGE Left_bar_bleue0/2000A la recherche du OTOKAGE Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

A la recherche du OTOKAGE Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE EmptyDim 1 Juin - 22:20

Madara ouvra doucement les yeux et sentit de long sur son frond ce qui lui fesait un tres grand bien, Il tourna et peu les yeux et vit joouheika encore une fois aupres de lui, que lui arrivait t'il et pourquoi s'été il evanoui encore une fois il se leva doucement et il eu une douleur atroce dans le bras il empoigna son bras et senti un pique planté, il le toucha et l'arracha soudainement, le regardant de plus pres ........

* C'est bien ce que je me disais, un pic emposonée *

Madara se releva et s'assya sur le lit

" Comment pourais-je te remercier ? Et ou sommes nous ?"

* Cette endroit me dit un truc *
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Contenu sponsorisé





A la recherche du OTOKAGE Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du OTOKAGE   A la recherche du OTOKAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du OTOKAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche du rinnegan (P.V Mptri )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°° :: Rpg :: Oto-Gakure (Hidden Sounf VIllage)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser