| ///****Galerie de JouJou****\\\ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Joouheika Jigoku Admin Principal|Ninja d'Oto
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Grade : Otokage Nindo : // Specialité : Suiton, Hyoton, Katon, Doton, Futon Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage -Chakra: (0/2000) -Grade: Kage
| Sujet: Re: ///****Galerie de JouJou****\\\ Mer 25 Juin - 19:05 | |
| il est peut-être homophile... | |
|
| |
Deidara Admin|Membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 180 Age : 30 Grade : Membre de l'akatsuki Nindo : Tout faire peter Specialité : Les explosifs en tout genre Date d'inscription : 25/05/2008
Feuille de personnage -Chakra: (0/2000) -Grade: Membre
| Sujet: Re: ///****Galerie de JouJou****\\\ Mer 25 Juin - 19:25 | |
| homophobe :p PS: excuses moi d'être passée dans ta galerie comme ça j'espère que tu ne m'en veut pas au passage je trouves tes créas très réussies | |
|
| |
Uchiha Madara Fondateur|Membre Aisouki
Nombre de messages : 1455 Age : 35 Grade : Chef Nindo : Etre le Meilleur Specialité : Genjutsu/Ninjutsu Date d'inscription : 19/04/2008
Feuille de personnage -Chakra: (0/2000) -Grade: Chef
| Sujet: Re: ///****Galerie de JouJou****\\\ Mer 25 Juin - 19:32 | |
| non mais oh serieu, deja de une je suis pas gay et j'ai dit parce que j'ai horreur des tafiole .. ensuite et pour repondre a Ma tigresse: Pourquoi pas xd mais Fille/Fille/Garçon MDr | |
|
| |
Deidara Admin|Membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 180 Age : 30 Grade : Membre de l'akatsuki Nindo : Tout faire peter Specialité : Les explosifs en tout genre Date d'inscription : 25/05/2008
Feuille de personnage -Chakra: (0/2000) -Grade: Membre
| Sujet: Re: ///****Galerie de JouJou****\\\ Mer 25 Juin - 19:36 | |
| - Uchiha Madara a écrit:
- non mais oh serieu, deja de une je suis pas gay et j'ai dit parce que j'ai horreur des tafiole .. ensuite et pour repondre a Ma tigresse: Pourquoi pas xd mais Fille/Fille/Garçon MDr
Ma signature à raison sur un point... tu es homophobe... je hais les homophobes... | |
|
| |
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Grade : Otokage Nindo : // Specialité : Suiton, Hyoton, Katon, Doton, Futon Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: ///****Galerie de JouJou****\\\ Mer 25 Juin - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ///****Galerie de JouJou****\\\ Ven 27 Juin - 17:52 | |
| | |
|
| |
Uchiha Madara Fondateur|Membre Aisouki
Nombre de messages : 1455 Age : 35 Grade : Chef Nindo : Etre le Meilleur Specialité : Genjutsu/Ninjutsu Date d'inscription : 19/04/2008
Feuille de personnage -Chakra: (0/2000) -Grade: Chef
| Sujet: Re: ///****Galerie de JouJou****\\\ Ven 27 Juin - 18:17 | |
| Waouh super jolie, ma preferé c'est la 2 ieme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ///****Galerie de JouJou****\\\ Ven 27 Juin - 18:22 | |
| moi c'est la 6ème et la 8ème^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ///****Galerie de JouJou****\\\ | |
| |
|
| |
| ///****Galerie de JouJou****\\\ | |
|