Un titre long pour des création qui n'en vallent certainement pas la peine . Je les posterais quand même car vos critiques permettrons surement de m'améliorée donc voila je vous montrarai quelques créa pour la plupart récente bien que la majeurs partie soit supprimer lorsque mon père s'est mis en tête de reformater l'ordinateur donc voila . J'utilise Photofiltre Studio 09 et cela doit faire environs un an que j'ai commencer mais je suis encore une débutante ...Si jamais vous souhaiteriez une des bases qui aurait servie à a une créa dite le moi je vous la passerai si je la retrouve ^^" (mais vu que mon odri a été reformater)
Message d'acceuil :
Kits :
Spoiler:
Spoiler:
Pour un ami .
Aussi pour une amie
Signature seule :
Spoiler:
la découpe est mal faite je l'ai completement ratée .
J'ai suivis un tuto pour celui-ci mais je l'ai ratée aussi .
Pour une amie mais à cause d'une faute d'orthographe de son nom je l'ai refaite :
j'ai aussi suivis un tuto pour celle-ci
L'image était trop belle j'ai pas resistée ....
Une transparence très bizard
j'ai suivis un tuto aussi pour celle ci
Thèmes : Digital Mania :
Spoiler:
Un thème que j'aime bien mais que je ne continuerais peut être jamais
FMA : Alchemy
Spoiler:
en faite c'était un exemple de bannière que j'ai montrer a un de mes amis afin que cela lui donne des idées mais je ne pense pas le continuer un jour.....
Naruto : Let's Go !
Spoiler:
Le thème dudit forum pour lequel j'avais fait un message d'acceuil je l'aime bien ce thème xD sur fond noir bien sur .
Thème Vongola : Always With You
Spoiler:
Le thème sur lequel je travail en ce moment voila le forum de test que j'utilise pour lui :http://test-hina-chan.crazyfruits.net/index.htm
Autres :
Spoiler:
Je ne sais pas ce que c'est >.<
Pour un concour que j'ai gagné je ne sais pas comment .
Aussi pour un concour malheureusement j'ai perdu xD
Un message d'acceuil que je n'ai pas pu offrir du faite que le forum a changer ....
Ma dernière création est celle-ci :
Donc voila pour l'instant ce sont mes graph des ces trois derniers mois dites moi ce que vous en pensez ... ps: sur le message d'acceuil il est ecris H.K c'est un de mes pseudo donc faut pas s'étonée enfin bon maintenant que vous avez vu le desastre dite moi ce que vous en penser ...
Kirin Admin|Membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 318 Age : 30 Grade : Membre de l'akatsuki Nindo : Faire régner la paix sur les 5 Nations Specialité : Taijutsu, Ninjutsu Date d'inscription : 21/05/2008
Oui c'est bien sa ^^ sauf pour le site Obsession je ne le connai pas (je vais y faire un tour tiens) pour tout te dire les brush je les trouves sur google <.< ou Deviantart Sinon merci ^^
Joouheika Jigoku Admin Principal|Ninja d'Oto
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Grade : Otokage Nindo : // Specialité : Suiton, Hyoton, Katon, Doton, Futon Date d'inscription : 02/05/2008