°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°°

Venez decouvrir le monde de naruto dans SFR RPG, Konoha a été detruit par Akatsuki et elle c'est allier avec Aisouki Venez les aidez!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 iyumi-chan (fini )

Aller en bas 
+2
Joouheika Jigoku
~iyumi hyuga~
6 participants
AuteurMessage
~iyumi hyuga~
Ninja de Kiri
~iyumi hyuga~


Nombre de messages : 113
Grade : Mizukage
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 29/05/2008

iyumi-chan   (fini ) Empty
MessageSujet: iyumi-chan (fini )   iyumi-chan   (fini ) EmptyJeu 29 Mai - 23:39

** Fiche de Presentation **

Images de votre personnage:
iyumi-chan   (fini ) Ktvkf75z5h

Nom:hyuga
Prenom:iyumi
Âge:20
Taille:175
Poid:59
/////
Description physique:on ne sait jamais qu'elle tête elle a bien souvent elle met une capuche pour passer inapercu dans les foule pour les mision délicaque ou sinon comme tout hyuga elle a les yeux blanc . sa peau est aussi douce qu'une péche et blanche comme morte . elle porte souvent des vetement noir ou bleu marine . elle a les cheveux noir au reflet mauve ,bleu se . pour finir elle posede une cicatrice sur son nez qui passe sur ces yeux qu'elle camoufle par un leger fond de tien pour faire plus estétique .

Description mentale:
elle est assez autoritaire evers les autres et elle même mais déteste l'autorité d'autre presonne . elle aime bien nargué les gens et leurs tenir tête quelque soit son poste . d'un naturel franc ses pharse sont souvent assasine . défier l'autorité est pour elle une facon de simposer dans un clan qui na toujours vu en elle qu'un pantin . elle veut toujours se battre pour ce qu'il lui semble juste . elle est aussi agréable que désagréable .
////
Test Rp: ( Pour perso inventé)

c'était l'une des nuits les plus sombres que j'ai vécu pour échapper à l'apatenance hyuga nous etions tous afaiblis quand nous nous passon la frontiere d'arbres qui entourai konoha . nous étions sauvez tout les trois , je me retourna pour dire de faire une pause pour voir les dégats causer pas les ninjas qui nous avait tendu un embuscade . notre ami portai mitashi depuis prés d'heure sur le dos pour qu'il ne puis pas nous ralentir . il le déposa doucement la tête coller à un noisetier . je m'approcha pour voir son visage de plus prés . je fut prétrifier quand je fut le sang couler depuis ses paupier close qu'il tentai en vaine d'ouvri. le sang coulai en abondance et couvrait en quasi totalité son visage . je posa ma main sur son épaule quand je toucha sa tunique je senti quelque chose colorer mes doigt dans l'obsucuriter la plus total dons seul la lune nous éclairaient insi que les étoiles . je vi sa mise de plus net avec les rayon de la lune . je senti malgré moi les larme me venir aux yeux et perler sur mes joue . notre ami nous regarda d'un air asse clame malgré les évenement suvenur dans la soirée . il sorti une trouce de secours ou on pouvai lire " on peut tou soigner si on y met du coeur " et en sorti plusieur bande de pensement . il s'approcha et me fit signe de reculer et de le laisse faire . j'odéi à ses ordre car il apprenais la medecin en douce quand on allait pour les bleus de mitashi il piquai les livres et les raportait par la suite . il ferma le yeux et se consentra pour regardé les dégats , mitashi osait à pienne bouger peu etre aussi à cause de la douleur . notre ami se retourna vres moi d'une mine triste il commenca doucement à désinfecté quand mitashi posa avant moi la question qui me troulupinait .

mi" dit pierrot ( prenom de l'ami ) esque c'est grave et quand esque je pourai revoir "

un temp se fit laisant l'inquétude nous gagnait doucement . il était étrangement silencieux on pouvait entendre le bruit du vent qui venait de konoha . je dégluti à force d'attendre la réponce .

P:" je ne croi pas pu a les nere sectioner plus jamais tou vérra le jour "

la réponce fit l'effet d'une bombe qui venait de sabatre sur nous et surtout sur mitashi . je le regardai impusante margler l'absence du clan j'avait éte elevé pour le sevir comme une ombre et le protéger du reste du monde . mais le reste du monde avait put le toucher , le blesseré si profonfément qui venait de predre la vue par ma faute oui si je n'avais pas voulu faire encore mon intéresente on serai chez nous . pierrot continuait de soigner mitashi qui trouvait que ce qu'il avait au bras comme blessur n'était pas aussi importante que celle de mitashi aprés avoir bander totalement ses yeux . je ne pouvait plus tenir en moi la douleur accumulé durent la bataille et ma vie je m'éfondra sur la branche mes bras tendu prés de mes gegnoux pleurant en baissant pour ne pas montré mon niveaux . pierrot cru bon de déposer sa main en me tenant un mouchoir pour essyuer mes pleures comme à son habittude il avait se sourir déhat qui le rendait totalement abrutis quand il forcait tros . je pris le mouchoir et essuya mes larmes qui fesait piqué mes multiples plaie je regarda le mouchoir rempli de petite larme et de goute de sang . pierrot le pris pour essuyer encore mieux mes larmes .

P :" ca va allez on va s'en sotir comme d'habbitude ... parcontre si tu pouvait enlevé cette lame à trois "

il me montra un petit couteau qui etait planté dans son avant bras gauche . je le pris et le retira doucement pour ne pas le blesser plus qu'il n'était . il mi rapidement de l'ongan et commenca à recoudre quand on se retourna moi et pierrot vres mitashi qui venait de parler .

Mi :" iyumi je sais que je n'ai pas éte à la hauteur de tes esperence je suis désoler de ne pas etre assez fort "

je le regarda d'un air incoprenhensif et lacha la lame qui seplanta tout droit dans le bois . je couru vres lui en me pencha à sa hauteur en passa doucement mes bras autour de son cou puis le colla frot contre moi .

" non c'est de ma faute "

mes sentiment reprirent les dessus et à ma grande supprise je senti pour la premier fois se qu'il pouvait resentir . il serra encore plus fort comme si j'était le doudou préférer d'un petit garçon de 5 ans .

pierrot regarda d'un air nostagique l'entrainte que je fesait à mitashi . je sais se qu'il devait penser si tout les hyuga pouvait oublier leurs différent et leurs égo mais je croi pas que sa arrivera .

je le temp passe et on s'endormi paisibliment caché par plusieur branchange . je commenca à me réveilé et regarde autour de moi . la main de mitashi est poser sur ma tête et dormait encore mais un détail ne m'échapa pierrot avait disparu . j'avait beau regarder rien il n'était nul part . je commenca à sentir un sentiment de culpabilité venir à moi . je commenca à dire que mon sort aurai du etre selui que l'on m'avait choisi .

*mourir pour protéger le reblelement de la brunke *

je me reconnonaisait même plus à aissé l'idée de ne plus me battre et de me laissai dirigé par des autres . je réfléchisais à un moyen de me rassuré . quand je vu une main s'agripé à la branche . je n'osai pas me metre debout pour ne pas réveilé mitashi . je sentai l'adrénaline monté en moi . je mis mes mains en grade maglré ma drole de position . tout d'un coup je vus une meche blonde dépasser . je pri la main de miashi et la reposa doucement sans le réveilé puis j'arriva pres de la meche blonde . je serra mon poing et d'un coup net j'assoma pierrot . puis le ratrapa pour le remetre desur .

"pierrot prévient quand tu arrive merde ..."

pi:" désoler , mais arrete de cogné à tord et à travers "


Histoire:
iyumi est née dans la brunke comme neji . petite on remaqua des similitude entre elle et un menbre masculin de la soke . pour cette resemblance on décida de faire d'iyumi une poupée à protéger son double masculin du prénom mitashi . elle devait regarder les entraiment sans en avoir d'aussi si pousser pour elle . c'est attitude au combat dé passa vite le stade minable de mitashi qui est pour comparéson inferieure à hinata . mais son sale caractere fesait que plus iyumi grandisait moins elle écoutait les ordres de la soke . et lui falur plussieur fois le suplise du sceau . un jour elle décida de partir définitevement du clan avec mitashi qui la suivait comme chien ( alors que sa devait etre le contraire) avec un ami . ils senfuirent loin de konoha pour se retrouver à kiri làbas , le mizukage de l'époque les receuillir et leurs offra la posibliliter de vivre à kiri et de si installer pour de bon . se qu'ils aceptairent et à la mort du mizukage . iyumi fut choisi pour etre la mizukage avec son talent de meneuse .

Village souhaité pour les personnage inventé:kiri
Votre grade vous sera donné en fonction de votre test rp

...........................

** Fiche Technique **

Affinitée(s):

Technique ( classé par affinité )
taijutsu :


* Byakugan :
Signifie "Œil Blanc". Ce n´est pas à proprement parler une technique, mais le dôjutsu des Hyûga. Il lui permet de voir les cavités de chakra de son adversaire.

* Jyuken / Le poing souple:
Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages.

* Hakkeshō Dai Kaiten ! Le tourbillon divin géant:
iyumi fait comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas utilisée pour se défendre mais pour attaquer.

* Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin :
Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser.

* Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 poings du hakke :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.

* Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 poings du hakke :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'éxécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique, c'est la mort assurée pour n'importe quel ninja. (Cette technique n'a malheureusement été utilisée que dans la version animée... Elle ne figure pas dans la version manga.)

* Hakke Kuushou, Les paumes du Hakke :
Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. Il l'utilise contre Kisame.

* Hakke Hasangeki,Le briseur de roc du Hakke :
Meme chose que la paume du hakke,mais en plus puissant et pouvant briser des rochers.Il l'utilisa contre son double pour le tuer.

* Konoha Senpu (la tornade de Konoha)[1]

La tornade de Konoha. iyumi effectue un puissant coup de pied sauté latéral. Il peut briser une garde.

* Konoha Dai senpu

La tornade géante de Konoha. Même principe que le Konoha senpu mais en beaucoup plus puissant.Dans Naruto Shipuuden il donne trois coups de pieds sur un clone de Kisame.

* Konoha Renpu (La bourrasque de Konoha)[2]

Lee effectue un coup de pied au sol à 360° degrés, Toute personne étant dans la zone d'action trébuche.

* Konoha Shoufuu La rafale cinglante de Konoha

iyumi donne un violent coup de pied dans la main de l'ennemi pour lui faire lacher son arme ou simplement lui briser la main.

*debele Hakkeshō Dai Kaiten :Le tourbillon divin géant
c'est comme le kaiten géant mais pour cette tecnique il faut etre deux . soit un clone ou un autre dans la fanfic elle l'uttilise avec son compagon mitashi .

ninjutsu :

* Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre) :
itachi utilise fort judicieusement cette technique et crée des clones très rapidement, ce qui en fait un adversaire très dangereux. En fait Kakashi n'a même pas le temps de les voir se créer, même avec son propre Sharingan, c'est tout dire. Dans le chapitre 387 durant son combat contre Sasuke on remarque qu'il n'a pas besoin de créer de sceaux pour ce jutsu.

* Suiton Bakuretsu Kage Bunshin (Clone de l'ombre explosif) :
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.


suiton :

* suiton Kaioudan

Canons à eau. De puissants et épais jets d'eau s'ecrasent sur l'adversaire

* Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume): Technique qui rend Zabuza invisible à tout être humain en créant une brume épaisse. Des Dojutsu comme le Byakugan ou le Sharingan sont par ailleurs inefficace, car en effet, plus aucun mouvement ne peut y être discerné. Cela dit, il semblerait que le mangekyou sharingan puisse y travailler.

* Mizu Bunshin no jutsu (Clonage aqueux): Technique qui crée un clone formé d'eau. Il possède un dixième de la puissance de l'original et ne peut s'éloigner trop loin du lanceur.

* Suiton Suiryūdan no jutsu (Suiton : technique du dragon aqueux)[5] : Puissante technique Suiton qui envoie un dragon géant formé d'eau sur l'adversaire.

* Suiton Daibakufu no jutsu(Suiton : technique de la grande cataracte)[6] : Technique surpuissante qui accumule de l'eau et la renverse sur son adversaire en créant une énorme vague.

* Suirō no jutsu (Technique de la prison aqueuse): Technique qui sert à emprisonner l'adversaire dans une prison d'eau. Le lanceur doit cependant rester en contact avec la prison pour la maintenir.


katon :
* Kâton, Goukakyu no Jutsu (Grande Boule de feu, la Boule de feu suprême...):
C'est une technique de feu propre aux Uchiwa qui consiste en une boule de feu soufflée sur l'adversaire . Quand un Uchiwa parvient à réaliser cette technique, il est considéré comme un homme au sein du clan. (Itachi la réalise pour la première fois à 7 ans).

*Kâton, Housenka no Justu ( Technique de la Balsamine):
Plusieurs boules de feu de petite taille sont envoyées en direction de l'adversaire. Souvent , des shurikens y sont dissimulés , ce qui augmente les dégats de l'attaque.

*Katon Ryuuka no Jutsu ( Technique du feu du dragon ):
Un dragon de feu est envoyer en direction de l'adversaire elle est inévitable.


Equipement:
vetement
15 parchemin d'invocation
1000 kunai
1000 shurikens
2 katana
25 fumigerne
du fil de fer
15 paket de mabishi
40 parchemin explosif


Particularité ( ex: Dons heriditaire et...../ peut etre refuser ):byakugan

AIDE POUR LA FICHE:

Pour les test rp:
(personage inventé)

Genin: 10 lignes
Chuunin:30 lignes
Juunin:40 lignes
Anbu:60 lignes
Juunin Expert:80 lignes
Kage/chef d'organisation:120 ligne
/////////////////////////





Dernière édition par ~iyumi hyuga~ le Sam 7 Juin - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joouheika Jigoku
Admin Principal|Ninja d'Oto
Joouheika Jigoku


Nombre de messages : 1081
Age : 30
Grade : Otokage
Nindo : //
Specialité : Suiton, Hyoton, Katon, Doton, Futon
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
iyumi-chan   (fini ) Left_bar_bleue0/2000iyumi-chan   (fini ) Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Kage

iyumi-chan   (fini ) Empty
MessageSujet: Re: iyumi-chan (fini )   iyumi-chan   (fini ) EmptySam 31 Mai - 16:46

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Kirin
Admin|Membre de l'akatsuki
Kirin


Nombre de messages : 318
Age : 30
Grade : Membre de l'akatsuki
Nindo : Faire régner la paix sur les 5 Nations
Specialité : Taijutsu, Ninjutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
iyumi-chan   (fini ) Left_bar_bleue2000/2000iyumi-chan   (fini ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
-Grade: NoOb

iyumi-chan   (fini ) Empty
MessageSujet: Re: iyumi-chan (fini )   iyumi-chan   (fini ) EmptySam 31 Mai - 19:46

Bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
iyumi-chan   (fini ) Left_bar_bleue0/2000iyumi-chan   (fini ) Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

iyumi-chan   (fini ) Empty
MessageSujet: Re: iyumi-chan (fini )   iyumi-chan   (fini ) EmptySam 31 Mai - 22:08

Hum Fait ton Test RP pour voir ton grade s'il te plait a moi que tu veux etre le mizukage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
~iyumi hyuga~
Ninja de Kiri
~iyumi hyuga~


Nombre de messages : 113
Grade : Mizukage
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 29/05/2008

iyumi-chan   (fini ) Empty
MessageSujet: Re: iyumi-chan (fini )   iyumi-chan   (fini ) EmptySam 31 Mai - 23:49

je le veux ^^ merci de demander ^^ et merci pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
iyumi-chan   (fini ) Left_bar_bleue0/2000iyumi-chan   (fini ) Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

iyumi-chan   (fini ) Empty
MessageSujet: Re: iyumi-chan (fini )   iyumi-chan   (fini ) EmptyDim 1 Juin - 0:05

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
iyumi-chan   (fini ) Left_bar_bleue0/2000iyumi-chan   (fini ) Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

iyumi-chan   (fini ) Empty
MessageSujet: Re: iyumi-chan (fini )   iyumi-chan   (fini ) EmptyDim 1 Juin - 0:42

Oké
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
~iyumi hyuga~
Ninja de Kiri
~iyumi hyuga~


Nombre de messages : 113
Grade : Mizukage
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 29/05/2008

iyumi-chan   (fini ) Empty
MessageSujet: Re: iyumi-chan (fini )   iyumi-chan   (fini ) EmptyDim 1 Juin - 0:48

je finirai les 120 lignes dans 1 semaine chef

car iyumi ce n'est pas moi qui l'ai crée donc j'attend d'avoir la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
iyumi-chan   (fini ) Left_bar_bleue0/2000iyumi-chan   (fini ) Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

iyumi-chan   (fini ) Empty
MessageSujet: Re: iyumi-chan (fini )   iyumi-chan   (fini ) EmptyDim 1 Juin - 0:59

Oké
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Yuki Hime
membre de l'akatsuki
Yuki Hime


Nombre de messages : 52
Grade : Membre de l'akatsuki
Nindo : //
Specialité : Genjustsu - et ?
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
iyumi-chan   (fini ) Left_bar_bleue0/2000iyumi-chan   (fini ) Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Membre

iyumi-chan   (fini ) Empty
MessageSujet: Re: iyumi-chan (fini )   iyumi-chan   (fini ) EmptyMer 4 Juin - 22:15

Bienvenue ^^
Très jolie image au passage ^^

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iyumi-chan   (fini ) Empty
MessageSujet: Re: iyumi-chan (fini )   iyumi-chan   (fini ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
iyumi-chan (fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iyumi en balade dans la foret de kiri
» Presentation de Kirin [fini]
» Yuki Hime [ FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°° :: Fiche personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser