°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°°

Venez decouvrir le monde de naruto dans SFR RPG, Konoha a été detruit par Akatsuki et elle c'est allier avec Aisouki Venez les aidez!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Yuki Hime [ FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Hime
membre de l'akatsuki
avatar

Nombre de messages : 52
Grade : Membre de l'akatsuki
Nindo : //
Specialité : Genjustsu - et ?
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
0/2000  (0/2000)
-Grade: Membre

MessageSujet: Yuki Hime [ FINI]   Mar 20 Mai - 21:48



** Fiche de Presentation **



Nom: Hime (c'est un pseudonyme sont vrai nom est Enma )
Prénom: Yuki (c'est aussi un pseudonyme sont vrai nom est Ai )
Âge: 15 ans
Taille: 1 m 63
Poids: 65 Kg
/////
Description physique:

De long cheveux noir parcours son dos en cascade fine et souple . Un frange des plus classique barre son front blanc , sa peau d'un blanc laiteux montre que le soleil ne la visitait que rarement . Ses yeux sont aussi rouge que le sang , comme ils peuvent l'être pour les roses . Sa taille assez petite lui permet de ne pas se faire remarquée lorsque son physique attirant ne se met pas en jeu. Peu de gens l'imagineraient savoir se battre bien qu'un danger permanent semblait entre de son corps qui semblait frêle n'en étant pas moins robuste . Souvent on peu l'apercevoir habilée d'un kimono coloré comme d'un drôle d'habit ne semblant pas avoir de place dans ce monde ....

Description mentale:

Peu de gens peuvent prétendre savoir ce qui se passe dans sa tête, très insociable elle n'aime pas se lier a d'autre personne autres que celle qui lui sont pour elle utile, Yuki ne parle que très peu car elle prétend que sa voix ne devrait pas être entendue de n'importe qui . Très silencieuse , on ne la remarque pas lorsqu'elle porte de simple habit . Normalement n'aimant pas les groupes , Yuki ne devrai pas faire partie de l'Akatsuki mais, suite a une de ses aventures passée elle ne put y rechapée . Énigmatique, on ne peut que très rarement lui arrachée les vers du nez et elle est vraiment têtue dans ce qu'elle entreprend ne supporte pas d'être contrarié ou trompée car pour elle la trahison est un signe de lâcheté des plus simple . Yuki possède une double personnalité qui n'apparait que lorsqu'elle est sur le point de craquer et qui est une frêle jeune fille qu'elle aurait été si toute sa vie avait été des plus normale....




////
Test Rp: ( Pour perso inventé )

Histoire:
Commencement :



Le bruit de fond ne laissait supposée que peu de choses, soit que Dame Kaya était "occupée" par une de ses connaissance soit qu'un meurtre devait avoir eu lieu. Une jeune femme au long cheveux de braise , d'un roux incandescent des plus inhabituel , se dressait devant le berceau en osier de l'enfant . Des larmes transparentes coulaient le long de ses joues reflétant la faible lumière qui se trouvait dans la pénombre de la pièce. La lune, pleine, signifiait peut être un nouveau présage de mort , qui pouvait le savoir ? Les mains tremblante la jeune femme plongea dans le berceau vérifié l'état du nouveau né. Celui-ci gazouilla a son toucher avant de sombrer a nouveau dans un sommeil calme et paisible que l'innocence des enfants permettait encore . Hésitante, la jeune femme aux cheveux de braise promena rapidement son regard aux alentours . Seule dans la pièce avec l'enfant elle n'hésitant alors pas une seule seconde, empoignant amoureusement la poignée en osier,elle ouvrit alors la fenêtre faisant basculer son corps par dessus la rambarde, le landau d'osier la suivant dans sa chute. Sans bruit, il lui fallu a peine quelques secondes pour rétablir sa trajectoire et atterrir sur ses pieds ne laissant s'échapper qu'un soupir de l'air. Sans plus rien attendre, ses pieds reprirent leur courses s'éloignant de plus en plus du lieu où Dame Kaya se trouvait .
Dame Kaya était la femme la plus riche du petit village de Kogashi -qui ne possédait que peu de terre et de force-, très peu aimé par les habitant, elle s'était retiré a l'extrémité du village loin des regards soupçonneux qui avait pourtant lieu d'être dans ce monde .Car bien que seul ses 'connaissances" viennent lui rendre visite, celle-ci payait la demoiselle pour son corps et un plaisir charnel . Tout le monde étant bien sur au courant ... Mais voila qu'un ans auparavant des complication survinre ...

Un an plus tôt

Sir Von Anem était a l'heure a son rendez-vous avec Dame Kaya dans l'immense battisse qui lui faisait office de bureau et lieu de travail . C'était la première fois qu'il s'adressait a elle pour ses "occupations" , ses amis lui avaient dis beaucoup de bien d'elle et ils ne s'attendait pas a être déçu sous peine de complication. Étonnant de la part d'un homme aussi beau que l'on n'imaginerai pas dans ce genre de situation . Ses cheveux étaient d'un noir flamboyant et ses yeux d'un vert turquoise qui le rendait irrésistible aux yeux de toute jeune femme a la vue correcte. A peine eût il touche du bout des doigt la porte d'entrée en chêne massif, que celle-ci s'ouvrit dans un son propre au chêne . Ce fut alors que leurs yeux se rencontrèrent . Dame Kaya aux yeux bleu comme le topaze, et Von Anem au yeux turquoise . Un mélange hypnotique pour toute personne extérieur a cet échange et un désir futile mais énorme pour les deux protagoniste. Qui auraient put croire ses deux personnes au règles si rigides pouvoir ne serait qu'un jour aimé .Très vite, les deux amant s'avouèrent leur sentiment communs se retrouvant maintes et maintes fois par semaine , Dame Kaya délaissant pour la première fois ses autre clients pour ne s'occuper que d'un seul - l'être aimé- . Jusqu'au jours où par une belle nuit d'été la jeune femme s'adressa a Von Anem :

" Amour de mon coeur, aujourd'hui est un jour bien funeste et aussi un jour heureux "

De ses yeux brulant l'homme l'incita a continuer .

" Désormais nous ne seront plus jamais seuls, plus jamais nous ne ne retrouverions dans la même situation que celle que nous vivons a ce moment ..car , Ô joie, je tiens dans le creux de mon ventre votre descendant ...'"

Un regard amoureux s'échappa de la jeune femme pour venir se poser sur son ventre qui pour l'instant ne démontrait que peu de différence . L'homme en était tout retourné mais au grand damne de son aimé, il ne réagi pas de la manière qui lui aurait plu.

"Mon ..Mon descendant, que voulez vous dire mon amour ? Seriez-vous...enceinte ? "


Les derniers mots lui échapperons comme un soupir , et le couple se brisera sur ces dernières paroles . De leur amour, naquit plus tard une enfant que sa mère détestera alors la rendant coupable de sa rupture.

Un an plus tard

Ses activités journalières ayant repris, Dame Kaya ayant mis son absence sur le compte d'une maladie dont personne n'était dupe , elle fit s'occuper sa dame de compagnie qui était aussi le capitaine de sa garde et désormais nounou officielle. Or, celle-ci s'éprit de la fille de sa patronne qui encore innocente ignorait les reproches qu'on lui attribuerait encore de nos jour . Cette femme lui donna alors un nom ce que sa mère avait omis de faire , Ai qui signifiait Amour et décida aussi de son nom de famille sachant que sa génitrice ne le lui reprocherait pas. Elle lui donna comme nom Enma le dieu des enfers pour montrer la souffrance que devait ressentir une enfant comme elle . Or, la génitrice de la petite Ai commençait a attenter de plus en plus chaque jour a la vie de son enfant : la privant de nourriture, l'empêchant de téter et autres choses aussi abominables. Un soir, La dame de compagnie entendis alors sa maitresse parler toute seule dans sa chambre , trouvant cela suspect, elle écouta aux portes, choses qu'en générale elle ne faisait jamais. Dame Kaya tenant contre elle une photo du seul homme dont elle s'était épris :

"Anem mon aimé, je vais nous débarrassée de cette petite peste et tu me reviendra n'est-ce pas ? tu reviendras ? Ce soir, alors que je serai occupé avec mon client -non je ne te trompe pas mon amour ne t'inquiète pas - je tuerais notre enfant fruit de notre amour défendus, et accuserai mon client de ce soir du meurtre de l'enfant qu'en dis tu mon aimé ? Alors tu me reviendras n'est-ce pas ? ..."


Ne pouvant plus en entendre d'avantage, la capitaine des gardes s'éloigna de la folie qu'avait prise sa maitresse et retourna près de l'enfant réfléchir a tout cela , la sonnette de la porte d'entrée retentit dans le couloirs parvenant en un bruit étouffé dans la pièce où elle se trouvait c'est alors qu'un décision s'offrit a elle .
Désormais, foulant la neige de ses pieds glacés le corps transis de froid la dame de compagnie courait encore et encore loin de Dame Kaya qui n'allait pas hésité a sacrifié son enfant pour un être démoniaque qui l'avait abandonné . C'est alors que morte de froid, la jeune femme s'écroula dans la neige blanche et fit par la suite tomber le couffin d'osier et l'enfant par la même occasion . C'est alors que toute trace de vie abandonna son corps transis tandis que sa dernière prière revint a l'enfant qui se trouvait comme protégée dans un creux de neige les yeux clos , son imagination travaillant .
Une semaine plus tard une famille de ninja tomba sur le couffin d'osier contenant encore l'enfant transis, les lèvres bleuit par le froid. Étonnée du faite qu'elle ai survécue , ils descidèrent de l'adopter. Car elle avait survécue au méandre de la neige on la nomma : Yuki Hime ;Yuki pour Neige et Hime pour princesse signifiant ainsi Princesse des neiges .
Élevée ainsi par un couple de ninja vagabond, la jeune fille grandit démontrant un niveau étonnant pour la maitrise du ninjutsu et plus particulièrement du genjutsu. Pourtant plus elle grandissait avec cette famille d'assassin et de déserteur plus elle développait un sens innée pour la solitude et la méfiance. Jusqu'au jour où décimant ce qui avait été une famille pour elle , elle s'en alla sans un regard vers les corps déchiqueter de son ancienne vie et s'élança dans une nouvelle vie en entrant dans une organisation se nomant Akatsuki.
Mais personne ne sait qu'elle fut la raison qui la fit réagir comme cela sauf elle et ...ceux qui sont mort .


Village souhaité pour les personnage inventé: Akatsuki


...........................

** Fiche Technique **

Affinitée(s): - Hyoton : (combinaison de Futon et Suiton).--

Technique ( classé par affinité )

Futon :
-Kaze no Yaiba
En utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent presque imparable.
-Renkuudan
En appuyant son ventre à l'aide de ses mains, l'on éjecte une énorme boule de vent de sa bouche, capable de faire très très mal même.
- Tatsu no Oshigoto
Le ciel s'obscurcit. L'utilisateur léve ensuite sa main pour former une tornade
-Daitoppa
Après avoir apporté sa main à sa bouche, le shinobi crache un grand souffle de vent capable de pousser presque n'importe quoi sur sa route. Une variation de la technique implique un plus petit souffle du vent qui permet d’augmenter la puissance d’une attaque Katon.
-Zankuuha : Permet de créer un grand coup de vent dans une direction précise.
- Zankuukyokuha: Technique plus violente que la précédente.
- Tobu no Kaze: Permet de voler dans les airs.
- Tatsu no Oshigoto: Création d'une tornade.
-Zangyaku Na Kaze: Permet de créer une ou plusieurs tornades de tailles humaines.
- Fuuton Reppuuker: Création d'un cyclone dévastateur.

Suiton :

-Suirou no jutsu :Ce jutsu est une sorte de prison aqueuse qu'on apperçoit
la première fois dans le combat qui oppose Momochi Zabuza contre l'équipe n°7 de Kakashi ce dernier est pris au piège de ce jutsus dont la victime ne peut plus échapper si elle se retrouve en fermer à l'interieur.
-Suiryudan no jutsu :, "l'attaque du dragon aqueux" ce dragon d'eau se projette sur l'adeversaire l'écrasant sous des tonnes de litres d'eau, l'adversaire fini soit noyé soit très fortement affaiblit.
-Suijinheki no jutsu : "Barrière aqueuse". Ce jutsu très puissant est exécuté la 1ère fois par Nidaïme Hokage, c'est une technique qui est la version aquatique du Karyu Endan, destinée principalement à la défense l'invocateur de cette technique expulse un puissant flot liquide de la bouche qui peut contrer les attaques Katon et par extension peu noyer l'adversaire sous des tonnes de litres d'eau.
-Sensatsu Suishou (Déploiement aqueux fatal)
En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguille.
-Daibakufu no Jutsu: Technique qui envoie un torrent d'eau sur son adversaire.
- Mizu Bunshin no Jutsu: Permet de créer des clones aqueux qui ont une véritables consistances.
- Hahonryuu no Jutsu: Permet de crer un torrent dévastateur sans eau à proximité.
- Teppo Dama - Boule aqueuse
- Mizu no Muchi - Fouet Aqueux
- Awa No Aqua: Création d'une bulle d'eau de protection autour du Ninja.
- Awa no Chakra: Le Ninja souffle dans un rond créé grâce à son pouce et son index et créé ainsi des millions de bulles. Celle-ci, lorsqu'elles touchent l'adversaire, absorbent son chakra et explosent.
- Cette technique est un Jutsu dévastateur! Le Ninja fait les signes de la technique et attrape son poignet avec force avant de plaquer solidement sa main contre le sol juste en dessous de lui. Là, il se concentre et un tourbillon d’eau se forme autour de lui (Il est donc au centre de ce vortex.- Sur le croquis c’est le tube gris autour du bonhomme, une zone de protection. - ) prenant base sous sa main. Ce tourbillon prend alors des proportions hallucinantes! S’étalant sur plusieurs centaines de mètres! Parfois un kilomètre si le Ninjas a une bonne maîtrise. Le tourbillon d’eau tourne de façon violente, arrachant tout sur son passage et creusant par la même occasion le sol se trouvant en dessous du Ninjas. (Celui-ci s’enfonce donc le trou énorme creusé par le Jutsu. - Voir croquis - ) Lorsque la technique est finit, le Ninja relâche l’eau et là, il doit être extrêmement rapidement car l’immense quantité d’eau qu’il a crée tombe violemment contre le sol et évidement rejoint le centre ( Tube gris sur le croquis. ) qu’il n’a pas atteint jusqu’alors à une rapidité infernal. Le Ninjas doit être suffisamment rapide pour en un bon s’échapper du vortex et ensuite rester en l’air le temps que l’eau s’installe dans l’énorme cratère créé. Et oui, au final après avoir détruit un bon morceau du paysage, cette technique permet de créer de gigantesque lac.

Hyoton :
- Hyô Hanabira no Jutsu : Baisse la température de l'air afin de pouvoir créer des pétalles de glace tranchantes qui attaquent l'adversaire.
- Itsukaku Hakuegei (Baleine glaciale): Le Ninja forme une baleine de glace et l'envoie sur son ennemi.
- Souryuu Boufuusetsu (Blizzard du Dragon Noir): Forme un gragon en blizzard de couleur noir.
- Nibai Souryuu Boufuusetsu (Double Blizzard du Dragon Noir)
- Reimei no Jisshi L’utilisateur de la technique va créer un torrent de glace qu’il va envoyer sur son adversaire afin de geler son corps…

Genjustsu :
- Bunshin no Jutsu: Technique de base. Permet de créer un clone mais ceux-ci ne sont pas réels.
- Henge no Jutsu: Technique de base. Consiste à prendre la forme d'une personne ou d'un objet.
- Kawane no Jutsu: Technique de base. Consiste à échanger sa place avec un objet.
- Kai: Permet de dissiper tout type de Genjutsu.
- Chôchô Akumatsuki: Le Ninja s'évapore en un million de papillons qui créé angoisse et torpeur à l'adversaire. La jeune femme infligeant des coups minimimes afin de renforçer la peur de l'adversaire.
- Sakura ame no jutsu :
destabilise l'adversaire et si la personne crois a l'illusion, peut blesser cette personne .
-Sakura guffu no jutsu : la tornade de Sakura même chose que Sakura ame en plus puissant
...

Equipement:

-Senbons
- Shuriken
- Kunai

Particularité : //

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Hime
membre de l'akatsuki
avatar

Nombre de messages : 52
Grade : Membre de l'akatsuki
Nindo : //
Specialité : Genjustsu - et ?
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
0/2000  (0/2000)
-Grade: Membre

MessageSujet: Re: Yuki Hime [ FINI]   Mer 21 Mai - 19:18

Désolé pour le double post c'est juste pour dire que j'ai terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
avatar

Nombre de messages : 723
Age : 26
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
0/2000  (0/2000)
-Grade: Chef

MessageSujet: Re: Yuki Hime [ FINI]   Mer 21 Mai - 19:41

bienvenu ma grande amie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hashiro
Ninja de Konoha
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 29
Grade : Hokage
Nindo : //
Specialité : maniement des armes
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Yuki Hime [ FINI]   Mer 21 Mai - 21:45

Salut et bienvenue. Amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Hashirima Senju-
membre de l'akatsuki
avatar

Nombre de messages : 15
Grade : Membre de l'akatsuki
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Yuki Hime [ FINI]   Mer 21 Mai - 22:41

Bienvenue sur le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
avatar

Nombre de messages : 1455
Age : 29
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
0/2000  (0/2000)
-Grade: Chef

MessageSujet: Re: Yuki Hime [ FINI]   Mer 21 Mai - 23:11

Ok parfait accepté donc tu sera Membre de l'akatsuki

_________________

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, Alors tais-Toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinolife.all-up.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuki Hime [ FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Hime [ FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les traces d'une BSH {PV Yuki} (FINI)
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°° :: Fiche personnage-
Sauter vers: