°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°°

Venez decouvrir le monde de naruto dans SFR RPG, Konoha a été detruit par Akatsuki et elle c'est allier avec Aisouki Venez les aidez!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A la rencontre de Hashiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la rencontre de Hashiro Left_bar_bleue0/2000A la rencontre de Hashiro Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

A la rencontre de Hashiro Empty
MessageSujet: A la rencontre de Hashiro   A la rencontre de Hashiro EmptyVen 16 Mai - 23:48

Madara se dirigeait vers konoha pour pouvoit rencontrer Hashiro; Arrivait au porte de konoha, 4 anbus s'arreta devant madara

Anbu 1: " Madara !! Tu n'est pas le bienvenue ici "
Madara Regarda L'anbu et soudain il se mis a trambler

" Comment sa pas le bienvenue "

Soudain Madara entendu un bruit et sauta 4 kunai avait été lancez par derriere

" Dites moi vite vous ete combien? "

Madara enleva sa veste et fermi les yeux , Il l'est reouvri et l'on apperçut son sharingan .... Puis madara disparut et reapparut derriere le premiere anbu, Il lui attrapa la goerge et l'envoya en l'air puis il effectua des signe de main et reapparu deriere lui lui rentrant un coup de poing dans le dos le propulsant encore plus haut puis..........

" Katon: Ryu NO JUTSU "

Des boule de feu se dirigerairent vers l'anbu le brulant entier mais celui ci été une substitution
Madara redescendit et 2 anbu foncerent sur lui le katana a la main, Il esquiva le premier lui attrapant la main et tourna le renvoyant sur l'autre

Anbu 2: " Que veut tu enfin Madara !!"

" La seul chose que je veut voit c'est votre Kage "

Anbu 2: " notre kage!!

" oui ! "

Madara s'avança vers la porte quand un anbu lui attrapa la jambes,il le poussa de la jambes et l'envoya dans les buisson, il s'avança dans le village et remis sa veste. Puis il avança jusqua la tour du kage
Mais avant d'arriver il rencontra enfin le kage

" Dis moi tu devrai renforcer un peu ta garde dans le village "

Hashiro ne puvait voir le visage de madara car il été caché par sa capuche et ne savait point qui c'été qui lui parlait !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Hashiro
Ninja de Konoha
Hashiro


Nombre de messages : 37
Age : 34
Grade : Hokage
Nindo : //
Specialité : maniement des armes
Date d'inscription : 14/05/2008

A la rencontre de Hashiro Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Hashiro   A la rencontre de Hashiro EmptySam 17 Mai - 0:01

Hashiro était dans son bureau entrain de s'ennuyer à remplir de la paperasse. ëtre le Hokage n'était pas aussi géniale que son oncle le disait. Cependant, en début d'après midi, des bruits annormaux provinrent de la porte de Konoha. Content qu'enfin quelque chose de pseudo interessant se produise, Hashiro alla en toute hâte à la porte de son village. Arriver pret de celle-ci, il put distinctement entendre les bruits d'un combat qui avait lieux, puis plus rien. Soudain, un homme encapuchoné franchit les portes qui laissaient entrevoir les gardes, allongés au sol. Puis l'étranger lui dit qu'il ferait mieux de renforcer la protection de son village. Ni une,ni deux, Hashiro dégainât ces dagues jumelles et créa deux lame d'eau aussi tranchante que des lames de rasoir. Il fit un pas en avant, puis disparut. Il réaparut alors dans le dos de l'inconnus, puis redisparut à nouveau pour réaparaitre à ces cotés. Hashiro lui mit une lame sous la gorge en soulevant légérement sa capuche, mais il ne parvint pas à distinguer qui était cet homme.

"Et toi tu devrais surveiller tes paroles si tu tien à vivre vieux. Ne bouge pas,ou le fil autour de tes pieds se ressereront et te les trancheront net."

En effet, Hashiro avait tournée autour de l'inconue de telle manière qu'il avait enrouler des fils semblables à ceux utiliser par les pêcheurs autour de ces pieds pour l'immobiliser. Hashiro maintenant ces fils avec ces deux mains, tout en ayant ces dagues. Il tira légérement dessus pour prouver que cela n'était pas du bluff.

"Bien, maintenant tu vas me dire qui tu es et que viens tu faire ici. Et surtout pourquoi as tu attaqué mes gardes??"

hashiro surveilla de pret l'individue, guettant ces moindres faits et gestes...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la rencontre de Hashiro Left_bar_bleue0/2000A la rencontre de Hashiro Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

A la rencontre de Hashiro Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Hashiro   A la rencontre de Hashiro EmptySam 17 Mai - 20:26

Soudain Madara disparut dans un nuage de fumée Madara été dans un arbre juste a coté

" Tu te pretant etre un HOKAGE ? Alors que tu ne sais meme pas diferencier un clone du vrai! c'est pathetique "

Madara descendit de l'abre et tenda la main a Hashiro

" Salut Mon nom Madara...Madara uchiha je suis le chef de aisouki, Puis desolé d'avoir attaqué tes garde mais sa fesais lomgtemp que je n'avais pas combattu, je suis heureux de enfin rentrer dans mon village natal! "

* Mais que je suis bete si je dit sa il va sans doute vouloir annuler l'alliance *

" Euh je veut dire danc ce village ....."

Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Hashiro
Ninja de Konoha
Hashiro


Nombre de messages : 37
Age : 34
Grade : Hokage
Nindo : //
Specialité : maniement des armes
Date d'inscription : 14/05/2008

A la rencontre de Hashiro Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Hashiro   A la rencontre de Hashiro EmptySam 17 Mai - 23:16

Quand Madara sera la main d'Hashiro, celi-ci se liquéfia et disparut. Puis une voix s'éleva non loin de la, dans une petite flaque d'eau.

"Sache que je prend toujours quelques précautions."

Le corps d'Hashiro surgit lentement de la flaque d'eau, et alla vers Madara. Hashiro lui sera la main.

"Je m'appel Hashiro, et comme tu le sais, je suis le Kage de se village. Tu dot t'appeler Madara et venir de Konoha?? Serais tu le fondateur de la maison Uchiwa??"

Hashiro vit Madara se contracter légérement et faire un demi pas de recul, pret à toutes éventualités. Alors Hashiro sourit.

"Ne t'en fait pas, je ne t'arrêterai pas. Tu es venu ici de ton plein grès, seul, malgrès le fait que tu sois un ennemi potentiel de ce village. J'en deduis donc que tu es venu ici pour discuter de quelque chose d'important avec moi, n'est-ce pas??"

Hashiro attendit une quel conque réponse de Madara...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
A la rencontre de Hashiro Left_bar_bleue0/2000A la rencontre de Hashiro Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

A la rencontre de Hashiro Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Hashiro   A la rencontre de Hashiro EmptySam 17 Mai - 23:25

Madara regarda Hashiro et l'on apperçu son sharingan

" Exact, je suis ici a propos de l'alliance que nous avons fait "

Puis il se retourna

" Et aussi exact je suis le fondateur de la maison uchiha "

Il s'avança

" Puis si tu crois que j'ai peur de toi tu peux toujour t'enlever cette idée de la tete ... Cela dit allons dans la maison uchiha ......... au deuxieme etage de la maison de Fugitsu le pere de sasuke uchiha ... il ya un grand tableau... suite au ninjutsu que j'ai crée avec Fukigtsu seul moi peut l'ouvrir ... ici nous serons tranquille pour parler de l'attaque contre akatsuki "

Madara commença a partir direction la maison de Fugitsu


" Suis moi ........."
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Hashiro
Ninja de Konoha
Hashiro


Nombre de messages : 37
Age : 34
Grade : Hokage
Nindo : //
Specialité : maniement des armes
Date d'inscription : 14/05/2008

A la rencontre de Hashiro Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Hashiro   A la rencontre de Hashiro EmptySam 17 Mai - 23:40

Hashiro apperçut le sharingan. Il essaya de mettre en place toutes les protections mentales qu'il connaissaient pour contrer ce dojutsu,mais il savait que si Madara voulait vraiment lui faire un genjutsu, rien ne pourait l'en empêcher. Cependant, Hashiro continuaitde sourir à Madara

"Je ne crois rien. Je me suis juste présenté. Cela devrait plutôt être à moi d'avoir peur face à toi. Tu es le fondateur du plus puissant et du plus noble clan de Konoha. Cependant, tu as quitté le village et l'a donc trahis, mais je ne jugerai pas tes actions passés. Bien je te suis pour pouvoir parler sérieusement."

Hashiro suivit Madara qui s'était déjà mit en route...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rencontre de Hashiro Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Hashiro   A la rencontre de Hashiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre de Hashiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hashiro Kaisen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°° :: Rpg :: Konoha-Gakure (Hidden Leaf Village)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser