°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°°

Venez decouvrir le monde de naruto dans SFR RPG, Konoha a été detruit par Akatsuki et elle c'est allier avec Aisouki Venez les aidez!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Hashiro Kaisen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hashiro
Ninja de Konoha
Hashiro


Nombre de messages : 37
Age : 34
Grade : Hokage
Nindo : //
Specialité : maniement des armes
Date d'inscription : 14/05/2008

Hashiro Kaisen Empty
MessageSujet: Hashiro Kaisen   Hashiro Kaisen EmptyMer 14 Mai - 23:06

Nom : Kaisen

Prénom: Hashiro

Surnom: Haribo

Age : 19 ans

Taille: 1m78

Poids: 65Kg

Physique : Hashiro mesure 1m78 pour 65 Kg. Ces cheveux sont bruns clairs. Ces yeux sont marrons et leurs pupilles sont verticales comme celles des félins, mais quand Hashiro s’énerve sérieusement, son ancienne personnalité reprend le dessus et ces yeux virent au jaune pale. Il porte généralement un pantalon ainsi qu’une veste de costard noir et une chemise grise, mais il porte aussi souvent un pantalon bleu sombre, une veste noire et un T-shirt blanc.

Social: Hashiro est à la fois quelqu’un de simple et de compliqué. En effet, il à une sorte de double personnalité, mais il n’est pas un fou furieux, un psychopathe, un détraqué ou bien encore un schizophrène pour autant. Sa première personnalité est celle d’un assassin sans merci, d’un tueur au sang froid sans pareil. Il fut recruté par une sombre organisation, contrôlant un pays entier, qui le recruta et le forma dès ces 4 ans. De ce fait, il ne fait confiance à personne mis à part lui-même, Il est froid et dit les choses sans prendre de gant, et il est prêt à tout pour mener à bien ce qu’il considère sa mission. Cela dit, il est moins distant et moins froid envers les personnes que « sont autres personnalité » considère comme des êtres chers. Sa deuxième personnalité, celle qui est présente de façon « permanente », elle est très sociable et le rend très gentils envers les autres. Il ne cherche la bagarre avec personne et s’entend bien avec tout le monde. Mais Hashiro à un gros problème : de part ces expériences et entrainements en tant qu’assassin et militaire, il est extrêmement méticuleux et s’imagine des scénarios totalement désaxés, ce qui le met toujours dans des situations pas possible.

Test Rp:

Histoire:

partie 1

Hashiro est un jeune chinobi, ce qui était assez rare dans sa famille puisqu'il n'est que le deuxième membre à avoir manifesté des donts particulier pour le ninjutsu et le genjutsu, ce qui provoqua un immence malhaise dans sa famile qui décida de l'envoyé à Entotsu à ces 4 ans. Il devait initialement rejoindre une famille d’accueil et grandir comme un humain normal dans celle-ci, mais malheureusement, ces parents arrivèrent dans la ville choisie en plein milieux d’une guerre civile. Ils trouvèrent la famille d’adoption, qu’ils avaient choisie, le corps couvert de kunais, étendu sur le sol. Ils sortirent en toute hâte pour retourner dans leur village natale aprés avoir trouver une autre famille d'accueil dans une autre ville, mais ils tombèrent dans une embuscade. Ne pouvant utiliser de techniques, car étant dépourvu de talent pour les arts ninjas, Ces parents se firent facilement capturer. Etant sur le points de se faire abattre par des rebelles, la mère d'Hashiro leur proposa de négocier leur liberté contre son fils. Le chef des rebelles resta bouge bé. Il reprit conscience uniquement quand Hashiro se mit à pleurer toute les larmes de son corps et à crier de toutes ces forces jusqu'à avoir le visage bleu. Il ne comprennait pas comment des parents pouvaient abandonner leur enfant comme cela. Il ne comprenait pas comment ils pouvaient sacrifier leur fils pour sauver leur vie. Cela le mit hors de lui. Il prit Hashiro dans ces bras, le posa àces pieds, puis tua ces parents. Il ne pouvait tollérer, lui qui voulait desespérément avoir un fils, que des personnes comme celles-ci puissent continuer à vivre aprés avoir abandonner leur enfant comme cela, comme un chien que l'on jetterai au bord d'une route. Le chef rebelle l’emporta donc avec eux. Il prit lui-même Hashiro dans ces bras et ils rentrèrent tous au QG. Sur le chemin, Hashiro cessa de pleurer et se blotti contre cette homme. Arrivé à destination, Le chef l’adopta comme si c’était son propre fils. Il lui apprit, à peine trois mois après, à ce servir d’un kunai et shuiken. Plus il grandissait, plus Kashim, le chef, lui apprit de nouvelles choses. Dès l’âge de 9 ans, Hashiro savait manier à la perfection un kunai, une dague, un shuriken et un Katana. Il connaissait également tout ce qui lui était utile pour survivre en milieu hostile et savait très bien se battre au corps à corps. Kashim l’avait déjà envoyé plusieurs fois en mission. Mais un jour Kashim, reçut une demande de mission particulière. Un village avait louer leurs services pour assassiner l'Hokage. N'ayant plus de personnel à disposition, Kashim n'eu d'autre choix que de confier cette tache à Hashiro. Il lui ordonna donc d’aller assassiner l'Hokage, mais en totale discrétion. Hashiro parti donc exécuter sa mission sans opposer de résistance, mais au fond de lui, il voulait pas faire cela, il ne voulait pas tuer des gens, il ne voulait pas faire de mal à quelqu’un. Hashiro, après avoir cherché sa cible pendant trois jours la trouva enfin. Elle se trouvait dans une grande salle circulaire. Il était seul, et aucun garde ne patrouillait. Hashiro se raprocha doucement mais surement de sa cible, sautant de toit en toit. Arriver à la fenêtre de lasalle, il se plaqua sur le côté pour observer ce qui se passait dans la salle sans se faire voir. Il apperçut l'homme assis dans un fauteuil, dos àla fenêtre. Hashiro sorti donc une dague, et fonça sur l'Hokage, mais il s’arrêta net. L’homme avait disparut. Soudain, le fenêtre se ferma et une main se posa sur l'épaule d'Hashiro. Celui-ci se retourna à toute vitesse et essaya de donner un coup de dague, mais l'Hokage l'arrêta avec deux doigts. Il attrapa Hashiro par le poignet, lui fit une clef de bras et le poussa dans son fauteuil qui tomba à la renverse. L'hokage s'approcha du fauteuil dans lequel était toujours Hashiro. A sa grande surprise, l'Hokage n'avait pas d'arme, mais ce qui le déconcertait le plus, c'était de le voir sourire en le regardant. Puis il dit à Hashiro

« Si tu veux me tuer, ai au moins le courage de le faire devant moi, je suis quand même le principal intéresser non ? »

Hashiro se releva en ramassant sa dague, et fut très surpris de voir sa cible sourire, mais le parole le surprirent encore plus. Hashiro était de plus en plus troubler. Comment cet homme avait fait pour le prendre par surprise comme cela, alors que même pas deux secondes avant il était dans un fauteuil entrain de ranger ces papiers. Puis L'hokage lui tandis la main en se présentant.

« Je m’appel Kyo Kaisen, je suis le kage du village de Konoha, autrement dit l'Hokage. »

Hashiro, aprés avoir peser le pour et le contre, serra la main du Hokage. Aprés tout, si il avait voulut tuer Hashiro, il l'aurait déjà fait. Cependant, il ne faisait pasdu tout confiance à ce dénommé Kyo.

« Cela m’importe peu de savoir votre nom, puisque je vais vous tuer ici et maintenant. »

L’homme souri de nouveau.

« Non, je sais que tu ne le fera pas, sinon tu l’aurais déjà fait depuis longtemps. Tu sais, je te connais bien, même si tu ne m’a jamais vu. Je sais que tu t’appel Hashiro Kaisen et que tu es orphelin. Je sais aussi que… »

Kyo n’eu pas le temps de finir sa phrase car il fut couper par Hashiro.

« Non, cela est faux, Je ne suis pas orphelin, je vis avec mon père Kashim. Ma mère est morte quand j’étais encore un bébé. Vous voyez, vous ne savez rien de moi. »

« Alors comme ça il ne t’as rien raconté. Je peux le comprendre, mais bon. Hashiro, Kashim n’est pas ton père. Il est tout sauf ça. Il est en plus l’assassin de ta mère et ton vrai père, Laolyth, qui est aussi mon frère… »

Hashiro se leva et donna un coup de poing dans la bouche de Kyo, le faisant tomber en arrière. Du sang coula de sa bouche.

« Espèce d’enfoiré, comment ose tu parler de mon père de cette manière, tu es allé trop loin. Je vais te tuer, et ta mort ne sera pas douce. Cela sera tellement long et douloureux que tu me supplieras de t’achever. »

Hashiro rangea sa dague, et sortit du fil de pêche pour attacher Kyo, puis se dirigea vers celui-ci.

« Hashiro, n’as-tu jamais ressenti comme une drôle d’impression en toi ?? Ne t’es tu jamais senti différent des autres ?? Je le sais, tu n’es pas un humain normal, et tu le sais aussi. Tu t’en es rendu compte il y a un an, dans le désert du Hadarac. Sans le vouloir, tu as utiliser une technique Katon. Une coulée de lave à jailli de terre, comme un gésert, puis est retombée brutalement sur le sol, réduisant tout à l'état de cendre. »

Hashiro n’avançait plus. Tout ce que venait de dire Kyo était vrai. Il le regarda, l’air étonné et interrogateur.

« Tu te demande comment je sais tout cela ?? C’est très simple, j'étais présent. Je te suit partout ou tu vas depuis que j’ai apprit pour mon frère et sa femme. Tu as fait des choses qu'un petit garçon n'aurait jamais du accomplir, mais je sais qu’au fond de toi, tu ne le voulais pas et que tu regrette sincèrement. Je peux t’assurer que tout ce que je t’ai dit est vrai… Hashiro, je te propose quelque chose. Quitte ton organisation et rejoins-moi. Tu iras à l'académie ninja et tu pouras déveloper tes dons particulier. Tu pouras apprendre toutes sortes de techniques. Bon ce n’est pas tout ce que tu va apprendre, tu dois aussi aller en cours, passer des exams etc... mais bon. Si tu viens à Konoha, je pourais être ton professeur particulier et t'apprendre des choses dont tu n'imagine même pas l'existance. De plus, cela nous donnerai l’occasion de mieux nous connaître. »

Hashiro avait rangé son arme et totalement oublier sa mission. Tout ce bousculait dans sa tête. Après avoir longuement réfléchis, Hashiro accepta, avec un peu de réticence la proposition de Kyo. C’est ainsi qu’il entra à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro
Ninja de Konoha
Hashiro


Nombre de messages : 37
Age : 34
Grade : Hokage
Nindo : //
Specialité : maniement des armes
Date d'inscription : 14/05/2008

Hashiro Kaisen Empty
MessageSujet: Re: Hashiro Kaisen   Hashiro Kaisen EmptyMer 14 Mai - 23:35

partie 2

Au fil des années, Hashiro perfectionna toutes ces techniques et combla les lacunes qu’il avait en tant qu’assassin. Il apprit, avec un peu de mal, à vivre en société. Quand il eu 18 ans, Hashiro eu pour mission de protéger une jeune fille d’un groupe terroriste. Il fut inscrit dans la même équipe que celle-ci. Heureusement pour lui, il avait deux ans de plus qu'elle est avait déjà eu son diplome, ce qui lui permettait de suivre les cours sans problèmes. Il était de plus très intelligent, ce qui facilitait encore plus son apprentissage et il corrigeait sans cesse le professeur, ce qui l'énerver au plus au point. Par contre, étant donné que c’était vraiment la première fois qu’il était en société, il faisait énormément de gaffe. Il eu du mal à s’adapter à la vie d’un chinobi. En effet, il avait toujours eu des professeurs particuliers, mais il apprenait presque tout les jours ces leçons avec l'Hokage. De se fait, il devait aprendre à se fondre dans la masse, tout en étant en mission officielle. Il du faire face pendant 1 an à cette situation désastreuse. Pendant ces un an, Hashiro c’était lié d’amitié avec Ayu, la fille à protéger, et il avait réussi à arrêter les terroristes. Il s’était aussi fait taper dessus par Ayu un nombre incalculable de fois à cause de ses habitudes militaires. Ce pendant, il c’était attaché au Lycée et c’était des amis à qui il tien énormément. Il demanda donc à Kyo d’annuler sa mission, vu que le groupe terroriste qui l'avait prit pour cible avait été démenteler il y avait déjà quelques semaines. Quelques moi plus tard, Kyo alla chez Hashiro. Il sonna chez lui. Hashiro lui ouvrit quelques instants après. Il fut agréablement surpris de voir son oncle venir chez lui. Il était habillé la tenue officielle del'Hokage, se qui n'était pas courant chez lui. Hashiro l’invita à entrer. Kyo le suivit et aperçus Ayu dans le salon. Il lui souri en la saluant. Ayu gênée, le salua à son tour en lui rendant son sourire, glissa quelques chose à l’oreille d’Hashiro en l’embrassant tendrement sur la joue, puis sortie. Kyo et Hashiro s’installèrent alors, chacun dans un fauteuil.

« Alors, c’est du sérieux vous deux ?? Enfin maintenant je comprends pourquoi tu venais moins souvent chez moi. C’est vrai qu’elle est mignonne.»

« Arrête avec ça Kyo. Tu ne vas pas me faire chier avec ça chaque fois que tu me vois quand même. »

« Aller raconte, sa fais combien de temps que vous êtes ensemble ?? »

« Sa fera 8 mois à la fin du mois. Mais dit moi plutôt pourquoi es tu venu ici ?? »

« Ah oui quand même. Quel tombeur. Enfin bref, je suis venu te voir car j’ai quelque chose à te demander. Comme tu le sais, je suis l'Hokage du village. J'ai une immense responsabilité envers mon village. Mais un groupe terroriste m'a prit pour cible, et les anciens ne sont pas tranquil. Ils refusent que je continue à exercer ma fonction actuel le temps que je ne serai pas en sécurité, autrement dit, le temps que se groupe ne sera pas démentelé. Mais j'ai réussi à avoir un petit compromis. Je peux continuer à exercer ma fonction si j'ai un garde du corps. J'aimerai que ce sois toi. »

« Qu'est-ce que tu as encore fait?? Tu as encore quitté le village pour aller draguer une fille qui, malheureusement était la fille du chef d'un gang très dangereux qui t'a prit pour cible?? »

« Comment tu sais sa toi?? tu le fais suivre?? Oh et puis ma vie privée ne te regarde pas petit insolant. N'oublis pas que je suis ton oncle tout de même. Enfin bref, on se fou des raisons, tout ce que tu dois savoir c'est que je suis pritpour cible par un groupe terroriste et que j'ai besoin d'un garde du corps. Accepte tu??. »

« Non merci, sa ne m’intéresse pas… »

« Quoi ??? Excuse moi, j’ai du mal entendre. J’ai cru entendre que cela ne t’intéressait pas ?? »

« Oui, c’est exactement ce que j’ai dit. Trouve quelqu’un d’autre… »

« Hashiro, il n’y a qu’à toi que je peux demander cela. Tu es le seul que j'ai accepter d'entrainer personnellement. Et puis tout le monde à déjà refuser ma proposition. Donc sois tu accepte, sois tu devien Hokage à ma place pendant une durée indeterminée. A toi de voir. »

« Quoi ?? Ah non je refuse de prendre ta place... Je me force déjà à rédiger mes comptes rendus de mission alors ne crois pas que je vais devenir Hokage avec toute la paperasse que tu as à faire, les choses à organiser etc... »

« Sois c'est sa, sois tu devien mon garde du corps, à toi de choisir. »

A ce moment la, Ayu revint chez Hashiro. Elle avait oublié ces clefs pour rentrer chez elles. Soudain, la porte de l’entrée explosa et un groupe de cinq personnes entrèrent. L’une d’elle, celle du milieu, s’approcha d’Hashiro.

« Je t’ai enfin retrouvé espèce de traitre. Comme as-tu osé me trahir, moi, ton père, celui qui t’a tout apprit, celui qui t’as élevé. Tu me fais honte Hashiro, tu ne peux pas savoir à quel point tu m’a fais souffrir. Pourquoi es tu parti comme ça du jour au lendemain. Si tu avais peur parce que tu n’avais pas réussi ta mission, sache que tout est oublié. Reviens avec moi. »

Hashiro sentait une rage folle monter en lui. Une rage comme jamais il n’en avait ressenti. Comme Kashim osait venir lui dire qu’il était son père, qu’il l’avait trahi. C’est à cause de lui si aujourd’hui sa mère est morte ainsi que son père. C’est de sa faute s’il a grandi sans connaître ces parents. Et c’est aussi de sa faute s’il avait failli tuer son oncle.

« Non, Kashim, je refuse. C’est toi qui à tué ma mère et m’a privé de la présence de mon père, et maintenant tu voudrais que je revienne avec toi ?? Tu es vraiment… Tu ne mérite même pas de mourir. Cela ne suffirait pas pour toutes les souffrances que tu as fait endurer à tant de personne. Maintenant casse toi et ne reviens plus jamais te montrer devant moi. »

« Mauvaise réponse… »

Kashim sortit son arme de sous sa veste et la pointa vers Hashiro qui en avait fait autant. Les 4 soldats qui accompagnaient Kashim firent de même ainsi que Kyo. La tension était montée à un niveau inimaginable. Chacun guettant l’autre, attendant qu’il passe à l’attaque, ou attendant une faute de sa part. Rien ne se passa jusqu'à ce qu’Hashiro, poussé par la haine et l’envie de se vengé s’écria en même temps que Kashim : MEURT !!!
Kashim et Hashiro lancèrent leur kunai en même temps. Ayu se mit entre les deux hommes, et tomba à terre, le corps couvert de sang. Hashiro la prit et se mit à couvert derrière un fauteuil. Kyo, lui intervint à son tour dans le conflit. Une véritable bataille à mort commença dans le salon d’Hashiro. Puis, Kashim reconnu Kyo.


« C'est lui l'Hokage!!! Tuez le aussi!!! »

En même tamps, Hashiro prit Ayu dans ces bras. Des larmes commencèrent à apparaitre dans ces yeux. Elle lui sourit et lui caressa la joue.

« Je ne veux pas que tu tue à nouveau quelqu’un. Je ne veux pas te voir souffrir en replongeant dans ton passé. S’il te plait… ne tue plus personne… ne le tue pas… malgré ce qu’il t’a fait… s’il te plait… fait le… pour moi… Mon amour… Je… T’ai (petite taille)me… »

« Je te le promet… »

Hashiro pleura à chaude larme en serrant le corps d’Ayu contre lui. Il ne ressentait plus rien en cet instant. C’est comme si un grand gouffre venait de s’ouvrir en lui et avait tout englouti. Il n’entendait même plus la bataille qui faisait rage dans son salon. Il resta comme cela pendant quelques minutes. Puis, il senti une peine immense en lui. Il n’arrivait pas à réaliser qu’elle soit morte. Soudain, Hashiro entendit Kashim entrain de rire. La rage d’Hashiro revint aussi vite qu’elle avait disparue. Elle était beaucoup plus grande. Il ne pensait plus à rien d’autre que d’avoir Kashim. Son autre personnalité reprit le dessus. Hashiro vérifia son équipement. Il enleva tout ce qui lui serait inutile et qui le génerai dans son combat, et entra dans la bataille. Certes il avait fait la promesse de ne plus tuer, mais pas de ne pas blesser. Hashiro sorti donc de sa cachette. Il vu deux hommes à Kashim debout devant lui. Il planta un kunai dans la jambe de l’un, puis dans le bras de l’autre, courut vers eu et enfonça violements les kunai, brisant les articulations. Kashim se remit à rire, puis il sorti en courant de l’appartement.

« Hashiro, est-ce que sa va ?? Comment va Ayu ?? Hashiro !!Tu m’entends ?! Hashiro !! »

Hashiro regarda son oncle droit dans les yeux.

« Occupe-toi des deux guignols restants. Je me charge de Kashim… »

*Non… Ce n’est pas vrai. L’autre Hashiro est de retour… J’en ai des frissons. Cela faisait longtemps qu’une telle rage ne c’était pas échappé de lui. Mais…cela veux dire qu’Ayu est… Merde…*

Hashiro sorti en trombe de son appartement, suivant Kashim. D’autres soldats étaient présents en embuscade. Hashiro ne s’arrêta pas de courir pour autant. Il riposta au coup des soldats, faisant mouche à chaque fois, mais en ne les tuant pas. Il arriva alors face à la porte du toit, la ou Kashim c’était réfugié. Hashiro ouvrit la porte et marcha vers Kashim. Celui-ci lui faisait face. Il s’arrêta à bonne distance. Ils attendirent ainsi durant quelques instants, avant que Kashim ne prenne la parole.

« Alors Hashiro, comment va ton amie ?? Oh excuse-moi, j’avais oublié que je l’avais tué. J’ai des trous de mémoires parfois. Ca doit être à cause de l’âge sans doute… »

Puis, il se remit à rire. Soudain, une explosion retenti non loin d'eux.

« Désolé Hashiro, mais c’est ici que tu vas mourir. Tu diras bonjour à ta mère et ta copine pour moi. Ahahahah… »

Des ninjas arrivèrent de toutes parts, encerclant Hashiro et Kashim. Ils étaient la pour aider leur chef à accomplir sa mission : tuer Kyo et Hashiro.

« Tu n’as nulle part ou t’enfuir Hashiro»

Kashim dégainât alors son Katana, mais Hashiro fut plus rapide que lui et lui lança un shuriken dans la main. Kashim lacha son sabre et poussa un juron. Les ninjas autours d’eux sortirent eux aussi leurs armes, mais Kashim leurs ordonna de ne rien faire, c’était son combat. Celui-ci regarda Hashiro dans les yeux.

« Ce n’est pas comme ça que tu me tuera… »

Kashim disparut alors et réapparut derrière Hashiro. Il lui administra un grand coup de fourreau dans les genoux, ce qui le mit à genou devant Kashim .

« Implore mon pardon, et peux être que je ne tuerai pas. Enfin pas tout de suite. Je tuerai d’abord ton oncle sous tes yeux, puis nous accrocherons sa tête au dessus de la tour la plus haute de Konoha, puis enfin je te tuerai lentement. Tu me suppliera de t’achever. Ahahahah… »

Kashim riait à en avoir les larmes aux yeux. Hashiro bouillonnait de rage. Hashiro profita de se moment pour casser un genou à Kashim en se relevant. Il dégainât son Katana et entailla le torse de Kashim. Celui-ci ne riait plus. Son visage était durcit par la douleur, cependant il ne disait rien. Soudain, quatre ninjas attrapèrent Hashiro, l’empêchant de faire tout mouvement. Kashim ramassa son Katana, avança tant bien que mal vers Hashiro, et alla transpercer celui-ci quand l’Hokage débarqua suivit par une vingtaine d’ANBU. Kashim profita de la confusion générale pour tuer Hashiro, cependant Kyo se mit entre eux et prit le coup à sa place. Celui-ci tomba à genou et sourit à Hashiro. Cela le mit hors de lui. Inconsciemment, Hashiro électrocuta les ninjas qui le maintenaient grâce à un Raiton puis, reprenant son Katana, coupa le bras droit de Kashim. Celui-ci était maintenant en piteux état. Sa jambe gauche ne pourrai plus jamais soutenir son poids et l’aider à marcher, sa main gauche avait ces tendons de sectionnés, et il était amputé du bras droit. Kashim ne riait plus à présent. Son visage était tordu par la douleur et il criait à se rompre les cordes vocales. Pendant ce temps, les ANBU avaient chassé tous les ninjas fidèles à Kashim, et des médecins étaient arrivés. Une équipe se dirigea vers Kashim et commencèrent à le soigné. Hashiro les interrompis.

« Arrêtez, ne le soignez pas. Du moins soignez juste ces blessures en surfaces. Ne lui rendez pas l’usage de sa main ou sa jambe. Laisse le apprendre par lui-même que parfois vivre peux être pire que de mourir… »

Puis Hashiro accouru vers Kyo. Tout les ANBU ainsi qu’un nombre important de ninja médecin étaient autour de lui. Ils avaient tous l’air abattu. Même les ANBU avaient retiré leur masque. Hashiro se fraya un chemin parmi eux. Il découvrit son oncle, allongé sur le sol, gisant dans une flaque de sang. Hashiro se mit à genou à ces côtés.

« Hashiro. Je suis content de pouvoir te voir une dernière fois. Ecoute »

Hashiro, éprouvé par les derniers événements ne pu contenir ces larmes et se laissa submerger par ces émotions.

« Ne dis pas ça idiot. Tu ne vas pas mourir, tu ne PEUX pas mourir. C’est impossible. »

« Hashiro, tais toi et écoute moi s’il te plait. Mon heure est venue. On ne peut plus rien pour moi. J’avais encore tant de chose de prévue, mais ce qui me gêne le plus, c’est de laisser le village comme ça. Je voudrais tant… »

Kyo toussa et cracha du sang. Toute l’assemblée était muette. Il n’y avait pas un bruit, pas un seul. Tout le monde écoutait les dernières paroles de l’Hokage. Ils étaient tous la entrain de boire ces paroles en faisant attention de ne pas en perdre la moindre birbe, le moindre bout de phrase. Puis l’Hokage reprit.

« J’ai une toute dernière faveur à te demander. Je voudrais que tu prennes ma succession en tant que Kage du village de Konoha. Je partirai le cœur beaucoup moins lourd si je savais que tu le veule bien. »

Hashiro déversait un torrent de larme. Les seuls mots qu’il su prononcer furent : J’accepte mon oncle…, puis l’Hokage sourit à Hashiro, avant de rendre son dernier soupir en murmurant : Merci, je compte sur toi. Hashiro se pencha alors sur le corps de son oncle. Il n’en revenait pas, en l’espace d’une heure, il venait de perdre l’amour de sa vie et son oncle, le seul membre de sa famille qu’il lui restait, la seule personne à part Ayu qui le comprenait parfaitement. Il ressentit non plus un vide, ni même un gouffre, mais plus rien. Comme si son cœur avait arrêté de battre. Il avait l’impression que tout s’écroulait, que le sol se dérobait sous lui. Deux Anbu posèrent leur main sur une épaule d’Hashiro, en signe de réconfort. Celui-ci resta à genoux, mais recula son torse pour permettre aux ninjas médecins de prendre le corps de Kyo. Le surlendemain, les funérailles eurent lieux. Tout le village était présent. Tous souhaitaient rendre un dernier hommage à Kyo, l’Hokage qui ne prenait pas son travail vraiment au sérieux mais à qui le village représentait absolument tout pour lui. Pour lui, il était prêt à tous les sacrifices. Les funérailles durèrent toute la matiné. A la fin de celle-ci, les anciens du village respectèrent la dernière volonté de Kyo et demandèrent à Hashiro de devenir le nouvel Hokage. Celui-ci accepta. Et c’est ainsi qu’il devint le nouvel Hokage du village.

Village souhaité pour les personnage inventé: Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Hashiro
Ninja de Konoha
Hashiro


Nombre de messages : 37
Age : 34
Grade : Hokage
Nindo : //
Specialité : maniement des armes
Date d'inscription : 14/05/2008

Hashiro Kaisen Empty
MessageSujet: Re: Hashiro Kaisen   Hashiro Kaisen EmptyJeu 15 Mai - 14:07

** Fiche Technique **

Affinitée(s): Toutes, mais Hashiro est plus à l'aise avec le Suiton

Technique ( classé par affinité )

SUITON

Kiri Gakure no jutsu
Technique du camouflage dans la brume

Mizu Bunshin no jutsu
Technique du Clonage aqueux

Bakutadan Mizu Bunshin no Jutsu
Technique des clones aqueux kamikaze

Suiryūdan no jutsu
Technique du Dragon aqueux

Daibakufu no jutsu
Technique de la grande deferlante

Suirou no jutsu
Technique de la prison aqueuse

Suijinheki no jutsu
Technique de la barrière aqueuse

Takitsubo no Jutsu
Technique de la grande cascade

Daibakuryuu no Jutsu
Technique du siphon

Ouzumatoi no Jutsu
Technique de la lame aqueuse tourbillonante

Suiryuuben
Technique des tentacules du dragon

Mizuame Nabara
Technique de la glue aqueuse


Suite demain, je suis crever XD (il est 00:17)


Equipement: Deux dagues jumelles appelées "Les danceuses Aquatiques" situées chacune à une hanche, un Katana mit en bandouillère dans son dos, un étuit de Kunai à sa jambe droite, et une sacoche avec queqlues Shuriken, fumigénes et parchemin explosif dans son dos.

Particularité : Hashiro à une double personnalité qui reprend le contrôle quand il se retrouve au milieu d'un combat intense. Cela semanifeste par la contraction de ces pupilles qui prennent la forment d'une fente, semblable aux yeux d'un félin, et ils virent légérement au jaune. Quand son autre personnalité prend le dessus, Hashiro est plus habile et précis, mais perd en force.


Dernière édition par Hashiro le Sam 17 Mai - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Hashiro Kaisen Left_bar_bleue0/2000Hashiro Kaisen Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Hashiro Kaisen Empty
MessageSujet: Re: Hashiro Kaisen   Hashiro Kaisen EmptyJeu 15 Mai - 15:52

Bon deja sa a l'air d'aller
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Hashiro Kaisen Left_bar_bleue0/2000Hashiro Kaisen Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Hashiro Kaisen Empty
MessageSujet: Re: Hashiro Kaisen   Hashiro Kaisen EmptyJeu 15 Mai - 20:04

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Joouheika Jigoku
Admin Principal|Ninja d'Oto
Joouheika Jigoku


Nombre de messages : 1081
Age : 30
Grade : Otokage
Nindo : //
Specialité : Suiton, Hyoton, Katon, Doton, Futon
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Hashiro Kaisen Left_bar_bleue0/2000Hashiro Kaisen Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Kage

Hashiro Kaisen Empty
MessageSujet: Re: Hashiro Kaisen   Hashiro Kaisen EmptyVen 16 Mai - 16:17

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Hashiro
Ninja de Konoha
Hashiro


Nombre de messages : 37
Age : 34
Grade : Hokage
Nindo : //
Specialité : maniement des armes
Date d'inscription : 14/05/2008

Hashiro Kaisen Empty
MessageSujet: Re: Hashiro Kaisen   Hashiro Kaisen EmptyVen 16 Mai - 19:49

Merci à tous pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hashiro Kaisen Empty
MessageSujet: Re: Hashiro Kaisen   Hashiro Kaisen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hashiro Kaisen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la rencontre de Hashiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°° :: Fiche personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser