Sujet: Re: divinette qui je suis Dim 8 Juin - 23:39
MOI NON PLUS ON PEU CHANGER
Deidara Admin|Membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 180 Age : 30 Grade : Membre de l'akatsuki Nindo : Tout faire peter Specialité : Les explosifs en tout genre Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: divinette qui je suis Dim 8 Juin - 23:44
ben j'espère paske...
Gin Rokudo Ninja de Kiri
Nombre de messages : 105 Age : 34 Grade : Jounin Expert Nindo : // Specialité : Genjutsu Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: divinette qui je suis Lun 9 Juin - 10:29
A part Naruto vous connaissez quoi ? --
Dans Soul Eater:
Je suis un des meilleur manieur de Shibuken, j'adore trouver de nouvelles cobayes surtout pour les disséquer, j'étais le manieur de la Death Scythe avant que sa futur fem... futur ex-femme me la retire. qui suis-je ?
PS: Je tolère une image pour celui là si vous trouver pas ^^
Temari Admin|Membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 723 Age : 32 Grade : Chef Nindo : // Specialité : // Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: divinette qui je suis Mer 11 Juin - 10:20
c'est fou tu choisi tout des manga que je connait pas zut !!!!!!!
Nombre de messages : 180 Age : 30 Grade : Membre de l'akatsuki Nindo : Tout faire peter Specialité : Les explosifs en tout genre Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: divinette qui je suis Mer 11 Juin - 17:03
XD trop duuuuuuur!!! je trouve po!
Kirin Admin|Membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 318 Age : 30 Grade : Membre de l'akatsuki Nindo : Faire régner la paix sur les 5 Nations Specialité : Taijutsu, Ninjutsu Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: divinette qui je suis Mer 11 Juin - 17:19
Je sais c'est le DR Stein je crois...
Gin Rokudo Ninja de Kiri
Nombre de messages : 105 Age : 34 Grade : Jounin Expert Nindo : // Specialité : Genjutsu Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: divinette qui je suis Mer 11 Juin - 22:31
Je t'aime Kirin!!! non pas vraiment juste parce que tu as trouver xDDD
PS: Sorter de Naruto ^^
Sujet: Re: divinette qui je suis Sam 21 Juin - 2:14
trouvé à toi
~iyumi hyuga~ Ninja de Kiri
Nombre de messages : 113 Grade : Mizukage Nindo : // Specialité : // Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: divinette qui je suis Sam 21 Juin - 2:17
heu ok
manga playboy café
je suis une fille qui est aussi maladroite que déterminé . je travail dans le café d'un mec qui me fait tros craquer malgré qu'il se joue de moi . je suis un ombre pour le patron du café . qui suis je ?
Nombre de messages : 723 Age : 32 Grade : Chef Nindo : // Specialité : // Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: divinette qui je suis Sam 21 Juin - 2:26
merci
fruit basket je suis un gracon au visage éféminé je déteste akito . je vis avec shiguré . je suis l'un des signe du zodiacque chinois . j'aime thoru ^^ j'aime aussi jardinné je me bat souvent contre kyo . je suis qui ???
Nombre de messages : 113 Grade : Mizukage Nindo : // Specialité : // Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: divinette qui je suis Sam 21 Juin - 2:38
yuki ^^ yuki soma
Sujet: Re: divinette qui je suis Sam 21 Juin - 2:46
oui a toi
Sujet: Re: divinette qui je suis Sam 21 Juin - 3:04
merci
dans alice 19 th
je suis un mec blond au yeux bleu . je suis norvégient et suis lotis master j'ai affronté ma plus grande peur et vu un etre chere mouri sous mes yeux . je suis d'un types particuliers . qui suisje ???
Sujet: Re: divinette qui je suis Sam 21 Juin - 3:13
dans naruto
je suis une fille une peu bizzard quand on sait que toute sont amoureuse de sasuke . je suis pas tres forte mais je fait de mon mieux j'ai une petite soeur et un cousin qui a voulu mettre fin a mes jours j'adimre la bravoure de naruto . qui suisje ???
Sujet: Re: divinette qui je suis Sam 21 Juin - 3:17
hinata hyuga ^^ ( jadore les histoires avec neji et hinata )
Sujet: Re: divinette qui je suis Sam 21 Juin - 3:20
aufaite d'ou sa vient de les mettre ensemble c'est deux la ???
Sujet: Re: divinette qui je suis Sam 21 Juin - 3:27
heu pour ma part le petit neji n'a pas toujours éte du meme avis sur hinata
. et pour moi ce qui a mis ce couple au point c'est " elle est mignonne pére " dit de la bouche de neji mais preso depuis que itachi a crée iyumi je me dit qu'il irai mieux avec le caractere d'iyumi ca serai plus marrant .
Sujet: Re: divinette qui je suis Sam 21 Juin - 3:32
ok je comprend ^^
bon on recommence
love hina
je suis un étudiant fauché . qui s'occupe d'une pensoin de jeunes fille . je me rend souvent des claque je reve d'allé a todai pour retrouvé un fille que j'ai connu petit . qui suis-je ?