| Petite Ballade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Uchiha Madara Fondateur|Membre Aisouki
Nombre de messages : 1455 Age : 35 Grade : Chef Nindo : Etre le Meilleur Specialité : Genjutsu/Ninjutsu Date d'inscription : 19/04/2008
Feuille de personnage -Chakra: (0/2000) -Grade: Chef
| Sujet: Petite Ballade Sam 31 Mai - 22:30 | |
| Madara arriva devant les porte de kiri toujours caché par sa capuche et entra doucement quand 2 ninja l'attaqua il esquiva tout et ria soudainement
" Mais vous ete fous serieux touchez moi encore une fois je vous jure que je vous assome tous "
Les ninja s'arreta et le regarderent
"Mais.....Mais c'est UCHIHA MADARA !!"
Madara ria et les poussa tous il entra et apperçu un ninja
" Tu vien m'embetez toi aussi ?"
Madara fia et fronça les sourcil
" Je vois un Jounin Expert un peu d'action ne feras pas de mal"
Madara continua d'avançer | |
|
| |
Gin Rokudo Ninja de Kiri
Nombre de messages : 105 Age : 34 Grade : Jounin Expert Nindo : // Specialité : Genjutsu Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Petite Ballade Sam 31 Mai - 22:45 | |
| Gin , qui sortait pour la énième fois du siège de seigneur du pays, se dirigea vers la porte du village pour pouvoir se promener dans les alentours mais c'est sans compter sur un visiteur très peu discipliner...
-Quel est le problème, messieurs!?
Demanda-t-il au deux ninja qui étaient à terre...
-Gin! C'est ...
Il ne put finir sa phrase car il tomba d'évanouissement. le visage de Gin se crisper de tristesse voyant ce tableau puis il leva la tête pour scruter l'individu...
"Hum! un Mangekyou Sharingan?"
-Quel plaisir d'avoir la visite d'un descendant du, tristement, célèbre clan Uchiwa et, à ce-que je vois, tu n'est pas n'importe qui!
Déclara-t-il avec un large sourire puis il ajouta...
-Mais nous ne sommes pas en guerre! Alors pourquoi se battre?
Demanda-t-il avec toujours ce même sourire... | |
|
| |
Nombre de messages : 1455 Age : 35 Grade : Chef Nindo : Etre le Meilleur Specialité : Genjutsu/Ninjutsu Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Petite Ballade Sam 31 Mai - 22:49 | |
| Madara regarda L'inconnu
" Qui as dit que je suis venu declarer la guerre a des minable telle que le village Kiri ?"
Madara ria
" Puis a la force des ninja c'est a voir "
Madara s'arreta de rire
" Puis deja pourquoi esque tu est venu me parler"
On apperçu dans les main de madara 2 shuriken !
" Un conseil tu devrait me repondre " | |
|
| |
Gin Rokudo Ninja de Kiri
Nombre de messages : 105 Age : 34 Grade : Jounin Expert Nindo : // Specialité : Genjutsu Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Petite Ballade Sam 31 Mai - 23:00 | |
| Gin observa cette drôle de personne...
"Quel triste personnage!"
Il continua à scruter l'inconnue devant lui qui disait des paroles peu aimable sur le village puis il vit les shuriken que empoigner l'homme et répondit...
-Holà! Ai-je dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Je suis venu te parler car tu perturbe le calme du village et je te le répète, pourquoi se battre alors que nous sommes pas en guerre?
Insista-t-il en fixant l'homme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Ballade Sam 31 Mai - 23:05 | |
| Madara ne reagit point a ce qu'il venait de dire et repondit froidement
" La guerre vous avez que se mot en tête hein? sache que si je declenche un guerre je detruis se village a moi tout seul est se n'est pas mon intention maintenant laisse moi passer !! "
Madara commença a s'avancer et disparut reapparant derriere lui
" tu est vraiment minbale "
Madara se retourna soudainement et jette les shuriken au pied de l'inconnu
" Allez je te laisse je dois assasiner un des membre du comité de kiri "
Madara partit comme si de rien été | |
|
| |
Gin Rokudo Ninja de Kiri
| Sujet: Re: Petite Ballade Sam 31 Mai - 23:16 | |
| Regarda avec tristesse le misterieux personnage qui était devant lui, il était en train de se vanter en disant qu'il pouvait détruire le village à lui tout seul puis il disparut pour apariatre derrier gin qui resta de marbre de cette action futile et de ses paroles puis il tourna un peu la tête vers l'homme quand les shuriken se planta à ses pieds puis l'inconnue partit au loin...
-Bien moi qui vouler me promener hors du village! Je vais devoir faire à l'interieur!
Il partit et contournit "l'assassin" pour se placer à nouveau devant lui...
-Commêtre un meurtre dans un autre village est une preuve de déclaration de guerre de plus si c'est un haut placé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Ballade Sam 31 Mai - 23:33 | |
| Madara s'arreta et attrapa Gin par la goerge le soulevant
" Tu compte quoi petit un Me suivre pendant combien de temp! tu cherche a mourir ou quoi "
Madara envoya ballader Le ninja sur un mur
" Ote toi de mon chemin minable ou je te tue en premier CLAIR !!" | |
|
| |
Gin Rokudo Ninja de Kiri
| Sujet: Re: Petite Ballade Sam 31 Mai - 23:43 | |
| Gin fut attraper par la gorge et projeter contre un mur mais avant cela Gin réussit son entreprise. Quel triste personnage cette personne, dire des choses qui n'ont aucun sens mais après ses paroles une colonne de feu brula Gin puis une autre apparut à quelques pas de l'inconnu puis d'autre dévasta le vllage entier mais qu'est-ce qu'il ce passer comment une region aussi humide puisse abriter un volcan... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Ballade Dim 1 Juin - 0:46 | |
| Madara regarda le sol
" Quesqu'il se passe la ? Hein c'est pas normale sa? tu peux me dire ce qui se passe "
Madara sauta pour eviter une colone et atterisa a coté de l'inconnu
" Au fete je m'apelle Madara Uchiha ravi de faire ta connaisance " | |
|
| |
Gin Rokudo Ninja de Kiri
| Sujet: Re: Petite Ballade Dim 1 Juin - 11:04 | |
| Les colonnes de feu ravager le village et de lave commença se déverser brûlant tout sur son passage. L'inconnu demanda à Gin qu'est-ce qu'il se passer mais Gin fut gravement brûler par une de ces colonnes qu'il avait surprit, l'homme sauta à ses cotés et se présenta... Alors Gin avait raison c'était un Uchiha. Gin se cramponna au pantalon et lutta pour lui adressait la parole...
-Fuis! Abandonne ta mission de toute façon la personne que tu voulait tuer va surement mourir comme grand nombre de personne alors fuis et alerte les village environnant qu'un volcan viens de se former!
Demanda-t-il pour sauvé ce Madara et le village... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Ballade Dim 1 Juin - 13:02 | |
| Madara regarda Gin
" Pour tout avouer je n'ai aucune intention de laiser perir se village, Grace a cette technique je vais surement tomber de sommeil car c'est une technque puissante meme en y laissant ma vie!"
Madara pris gin sur son dos et sauta sur la plus haut tour de Kiri il le posa par terre
" Maintenant essaye de ne pas regardez mes yeux!"
Madara Fermi les yeux et les reouvri soudenement
" Ultime Trou celeste!"
Un trou se forma autour du village de kiri aspirant flamme etc.... Madara commença a se mettre a genou posant la main sur son oeil
" Je n'abandonerais pas!"
Il les reouvrir soudainement et un Deuxieme trou se forma au dessu de kiri
Aspirant tout sur son pasage madarda vit que gin commençez a bougez
" Et merde!"
Il pris un kunai et le planta sur la veste a gin Tout en continuant de ce concentrez sur les deux trou celeste, qui aspirait tout sur son passage ........ Madara s'evanouissa soudainement apres avoir fermez un oeil, les trou se dispaient soudainement mais le volcan continuez a faire rage! | |
|
| |
Gin Rokudo Ninja de Kiri
| Sujet: Re: Petite Ballade Dim 1 Juin - 14:42 | |
| Gin, amuser de la scène, fit semblant d'être mal en point pour voir la réaction de Madara et elle fut étonnante car il décida de le sauve (Gin) et le village. Il prévint Gin que l'utilisation de sa technique aller le fatiguer sérieusement puis il luis préconisa de ne pas regarder ses yeux. Il utilisa un jutsu des plus impressionnant, qui consiste a invoquer un trou dimensionnelle, un trou noir pour être exact, qui aspira les flamme mais, aussi, le reste du village. Gin commençait à être aspirer par le trou mais décida de ne rien faire, à moins d'en être obliger mais cela ne fut pas le cas car Madara lança un kunai dans veste pour qu'il stoppe sa course mais Madara tomba d'épuisement et Gin décida de se levait ainsi que le Genjutsu, il prit le ninja sur ses épaules et le conduisit à l'hôpital...
-Aidez-moi! Il s'est évanouit sur un toit!
Les infirmières le prit en charge et elles le mirent au salle de repos après l'avoir soigner. Gin resta à son chevet jusqu'à son réveil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Ballade Dim 1 Juin - 18:20 | |
| Madara se reveilla lentement et vu que gin été a son chevez
" Ohla ou suis-je le............"
Madara se leva osito et cria
" Le vilage de kiri personne n'est blesser rien ?" | |
|
| |
Gin Rokudo Ninja de Kiri
| Sujet: Re: Petite Ballade Dim 1 Juin - 18:52 | |
| Au bout de quelques temps Madara se réveilla doucement puis se redressa en hâte en s'écriant ses derniers souvenirs, Gin le regarda avec le sourire...
-Un volcan n'a jamais exister au village de Kiri! Ce n'était qu'une illusion de ma personne! Je suis désolé de t'avoir contraint ta technique mais je devait t'empêcher de finir ta mission ou je ne sais quoi!
Dit-il, calmement, les mains croisaient tout en esquissant un sourire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Ballade Dim 1 Juin - 20:16 | |
| Madara attrapa Gin encore une fois par la goerge et le plaqua contre la fenetre se brisant madara le tenait de peux au dessu du vide
" Esque tu te rend compte de ce que tu dit hein ? A cause de toi j'ai failli y laisser la vie, puis pour tout te dire j'aurais pu decripter ton illusion si j'aurais activer mon sharingan Puis sache encore que je t'ais menti a propos de ma mission! Ma mission n'est autre que retrouver quelqun ainsi que de recruter pour mon organisation, a ce que je voit tu est douer meme tres douée, Alors maintenant je voudrai savoir de quoi tu est capable tu va te battre contre moi ICI ET............."
Madara jetta Gin par la fenetre le laissant tomber sur un toit, Il sauta et se posa sur gin lui plaquant la tete sur le sol
" ....... MAINTENANT!"
Madara se leva et alla se mettre en place
" Et une question n'essaye aucun........."
Madara Ferma les yeux et les reouvri on apperçu le sharingan eternel
" Auncune Illusion n'importe de Genjutsu sa sera inutile "
D'ici maintenant un combat va s'acharnez entre Gin et Madara qui sera le meilleur .........
GENJUTSU VS GENJUTSU
| |
|
| |
Gin Rokudo Ninja de Kiri
| Sujet: Re: Petite Ballade Dim 1 Juin - 20:42 | |
| Madara entra dans une rage folle et se jeta au cou de Gin pour le plaquait contre la fenêtre qui se brisa sous le choc, des morceau pénétra la peau de ce pauvre Gin. Madara grogna sur gin par rapport le fait de l'avoir susciter d'utiliser une de ces technique extrêmement dangereuse puis il lui avoua le but de sa venu à Kiri puis il le défia et le lâchant de la fenêtre pour l'écraser contre un toit puis Madara fit un bond en arrière et se mit en position de combat, Gin se releva sans trop de mal...
-Ola! Ola! Bien je m'excuse pour tout à l'heure mais c'est un de mes devoirs de protéger Kiri! Je suis d'accord pour le combat mais si je gagne tu t'en vas sans demander ton reste et si tu gagne je t'accompagne!
"De toute façon je ne veux pas rester dans ce village, j'en ai assez de ses vieillard qui ne comprennent rien... Bien je pense que je vais devoir me donner à fond!"
Il fixa le regard ardent de Madara avec son oeil droit qui changea d'aspect, abandonnant la représentation du chiffre six en romanji (六) pour celui du chiffre un (一)...
"Voie une, Enfer!"
Le sol sous les pieds de Madara endula, faisant perdre l'équilibre à ce dernier, Gin profitant de cela lui assigna un coups de pied vertical, écrasant le visage de Madara au sol puis il fit un saut en arrière pour pouvoir contrer la prochaine attaque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Ballade Dim 1 Juin - 21:20 | |
| Madara se pris le coup de pied de Gin de plein fouet, il se releva et concentra son chakra dans sa main droite, Il courra a une vitesse impresionente que personne ne pouvait le voir et soudainement attrapa gin et sauta en l'air avec lui le lachant madara fonça sur gin le poing sérré au mex chakra et lui mis le poing dans le ventre | |
|
| |
Gin Rokudo Ninja de Kiri
| Sujet: Re: Petite Ballade Lun 2 Juin - 12:04 | |
| Madara se releva et se jeta sur Gin pour le projeter dans les air pour ensuite le rejoindre et lui infligeait un coup de poing charger de Chakra. Gin se prit de plein fouet de violent coup de poing qui le fit descendre à tout allure puis il traversa un bâtiment et s'écrasa au sol. De la poussière le cacha, ce qui lui permettait de réfléchir à une attaque puis Huit kunai sortissent de la poussière fonçant droit sur Madara puis c'était au tour de Gin de sortir de l'écran de fumée. Les kunai ne toucha pas Madara mais Gin semblait être content, il releva sa tête et son oeil droite avait encore changer d'aspect abandonnant le romanji du chiffre un (一) pour celui du chiffre trois (三) après cela une bête immense prit dans sa gueule la moitié du corps de Madara, laissant son plexus solaire sans défense et c'est à ce moment là que Gin lui assigna un coup de poing chargé de chakra... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Ballade Lun 2 Juin - 19:10 | |
| Madara disaprut dans un nuage de fumée, et oui madara n'été pas aussi bete pour se laissez attraper comme sa, il avait utilisez un Kage Bushin depuis le debut, madara été sur le toit de l'immbeuble, il ria et pris 2 shurikens, les envoyant juste au pied de gin
" Tu est vraiment pitoyable toi, tu m'a bien eu avec ton genjutsu mais cette fois si le mien est réele mon petit depuis tout a l'heure depuis que je suis dans le lit d'hopital tu est dans mon genjutsu et sache que se genjutsu n'est autre que réel, grace a mon sharingan special aucune illusion peut m'avoir "
Madara sauta et atterisa sur le toit ou été Gin , il se releva et exequa une serie de signe et posa sa main par terre.....
" C'est la fin pour toi ! Invocation: le serpent a 3 tete "
Un serpent immense apparut, madara été sur sa tete enfin une de ces tete car c'été un serpent a 3 tetes!
" Allez apporche je t'attend "
| |
|
| |
Gin Rokudo Ninja de Kiri
| Sujet: Re: Petite Ballade Lun 2 Juin - 19:26 | |
| Madara disparut, ainsi que la créature, dans un nuage de fumée et Gin atterrit sur le toit toi où le combat avait commencer puis deux shuriken se planta à ses pieds, c'était l'oeuvre de Madara qui avoua qu'il était pas bête, quoi que >>, et que depuis le début tout ceci et un Genjutsu puis il rejoignis Gin et invoqua un Serpent à trois tête mais pendant tout cela Gin utilisa une nouvelle fois son oeil puis quand Madara le provoqua Gin ria sympathiquement et composa les même signe que l'avait fait auparavant son adversaire...
-Hihi! Sympa comme animal de compagnie mais un peu trop grand je trouve!
Dit-il en tailleur sur la tête central du Serpent, qu'il viens d'invoquer et maintenant deux serpent à trois tête se font face...
Dernière édition par Gin Rokudo le Lun 2 Juin - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Ballade Mer 4 Juin - 18:38 | |
| Madara fut impressioner par l'autre seprent
" Je voit toi aussi tu c'est copier les technique "
Alors il n'y a que un seul moyen de l'anneantir L'AMATERATSU!
" Prepare toi minable a mordre la pousiere " | |
|
| |
Gin Rokudo Ninja de Kiri
| Sujet: Re: Petite Ballade Jeu 5 Juin - 10:56 | |
| Madara félicita Gin de sa prouesse, qui afficher un large sourire comme quand un gamin se fait féliciter par son père mais Madara semblait préparer un terrible et puissant jutsu et Gin repris une expression neutre...
"Je sens un flux de chakra ardent! J'ai une idée!"
Les serpents latéral leva leurs gueules au ciel et commencèrent à utiliser un jutsu de type Suiton, pour celui de gauche, et de Futon, pour celui de droite. Une énorme boule de glace se forma au dessus de la créature...
-Katon! Goukakyuu!
Une énorme boul de feu émana de la bouche de Gin et au contacte du feu, la glace commença à fondre en faisant de la brume, qui cacha peu-à-peu le serpent de Gin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Ballade Jeu 5 Juin - 16:35 | |
| Madara continuez de fixer Gin, pour lui le brouillard ne servais a rien car grace au sharingan............; Madara apparurent soudainement derriere gin
" Sa ne sert a rien face a moi "
Madara poussa Gin en bat et l'enchaina de coup | |
|
| |
Gin Rokudo Ninja de Kiri
| Sujet: Re: Petite Ballade Ven 6 Juin - 12:38 | |
| Le brouillard cachait Gin, enfin c'est ce qu'il croyait jusqu'à que Madara apparaisse derriere lui et qu'il le pousse vers le sol tout en lui infligeant des coups violent mais soudain Gin disparut dans un explosion de fumée. Le vrai était en bas déjà, il composa des signes...
"Suiton! Sensatsusuishou !"
Le brouillard se mit à se condensé en des millions de petites aiguilles qui entourer Madara puis Gin lança son attaque "imparable" car Madara étant dans les air il ne peut se mouvoir et cette attaque se concentre en un seul point... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Ballade Ven 6 Juin - 12:47 | |
| Madara apperçu des aiguille, et fermi les yeux
* Il est telement minable celui la, il l'est temp de mettre cette technique en oeuvre *
" DIT MOI GAMIN NE T'A TON JAMAIS DIT DE REFLECHIR AVANT D'AGIR!"
Madara reouviri les yeux et
AMATERATSU
Des flammes noir desintegra les aiguille et commençeza detruire tout le batiment, le ciel devenez orange sans nuage
" Prepare toi a.....; l'apocalypse !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Ballade | |
| |
|
| |
| Petite Ballade | |
|