°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°°

Venez decouvrir le monde de naruto dans SFR RPG, Konoha a été detruit par Akatsuki et elle c'est allier avec Aisouki Venez les aidez!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fiche de Gin Rokudo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gin Rokudo
Ninja de Kiri
Gin Rokudo


Nombre de messages : 105
Age : 34
Grade : Jounin Expert
Nindo : //
Specialité : Genjutsu
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de Gin Rokudo Empty
MessageSujet: Fiche de Gin Rokudo   Fiche de Gin Rokudo EmptyVen 30 Mai - 23:39

** Fiche de Présentation **

Images de votre personnage:
Fiche de Gin Rokudo KHR__Mukuro_by_tooaya

Nom: Rokudo
Prenom: Gin
Âge: 18 ans
Taille: 1 mètre 78
Poid: 74 kg

/////

Description physique: Gin est un garçon à la peau beige, son corps est très peu musclé mais pas pour autant mal dessiné, il possède une chevelure de couleur noir aux reflet bleu marine, ainsi que des yeux vairons dont un d'un magnifique bleu mais l'autre l'autre un d'un rouge, comme une mer de sang, dont la pupille représente le romanji du chiffre six (六). Il souvent habiller d'un pantalon vert; un T-shirt treilli blanc sous une veste, un peu style militaire, noir aux reflet kaki.

Description mentale:Gin est un très bon compagnon car il n'hésite jamais à aller sauvé ses amis ou ses alliés qu'il considère comme des frères, il prends un malin plaisir à faire souffrir ses adversaires grâce à ces illusions

////
Test Rp:
Les légendes ont toujours un début!

-OUIIIIIIIIIIIIIIIN

Voici les première paroles de Gin lors de sa venue au monde... seul! oui car ayant un père mort sur le front et sa mère qui périe à sa naissance, donc il était le seul de la famille. Sa mère, dans ses dernière paroles, donna un nom à son fils pour qu'il ne vive pas avec un nom choisit par l'hôpital...

-G...Gin...Gin Rokudo

Puis elle puisas des ses dernière force pour lui sourire... Pourquoi!? Ce n'est qu'un nouveau né!

Quelques semaines plus tard, Gin fut placé dans un orphelinat pour nouveau né. Un homme étrange entra dans la salle où était endormi les bébés, l'homme passa devant Gin, qui pleurait et afficha un énorme sourire sadique et siffla...

-C'est le réceptacle parfait!

Après cela l'homme le pris, comme un jeune couple prenne leur enfant. L'homme, qui semblait avoir la trentaine, éduqua Gin jusqu'à ses 5ans puis il lui enseigna l'art des ninjas. Des mois plus tard, Gin assimila tout l'enseignement de ce mystérieux homme, qui resta abasourdit par la capacité d'absorption de données du jeune garçon...

-Bien Gin! Il est temps que tu meurs!

Dit-il sur un ton neutre comme si cela était normal de le dire, Gin lui commencer à trembler mais ce n'était pas la première fois qu'il entendit cette phrase soudain l'homme ajouta...

-Excuse-moi, je me suis tromper! Plutôt "transmigrer" Shishishi

Siffla-t-il en s'approchant de Gin pour inscrire une invocation tout autour de son oeil droit puis il exécuter un nombres incalculable de signes dont certains n'étaient pas issue de l'astrologie (comme le rat, le cheval...) après cela il plaqua sa main gauche violemment contre l'oeil droit de Gin, qui tomba au sol sous le choc du coup tout en criant et se tordant de douleur, son oeil perdit de son bleu azur pour devenir un rouge sang puis il s'évanouit sous tout cette douleur. Une heure plus tard, il se réveilla dans un lit où il resta là, béat, à se demander si c'était un rêve ou pas? puis il tourna la tête et vis dans le reflet de son image la réponse, il se leva en sursaut en voyant son oeil aussi rouge qu'un champ de coquelicots à part cela tout étaient normal puis l'homme rentra dans la chambre...

-Tensei-sensei! Que m'avez-vous fait!?

Gronda-t-il auprès de cet homme, qui visiblement avait un nom (xD)...

-La première étape de l'un des Dôjutsu, le plus puissant au monde! Shishishi

Répondit Tensei, Gin lui ne resta bouche-bé puis répliqua...

-Mais que racontez-vous!? C'est le Rinnegan le plus puissant!

-Disons qu'il font jeu égale!

-Arrêtez de mentir! Nul ne peut faire jeu ég...

Gin fut stopper par un coups de kunai, dans le coeur, donner par Tensei qui affichait un sourire sadique et sifflait son rire...

-Sen...sei qu'est-ce...que...

Gin perdait beaucoup de son sang puis tomba à terre, dans ses "dernière" force il se cramponnait au pantalon de son maître qui lui adressa une dernière phrase assez étrange qui résonna dans la tête comme un écho...

-Voie Une, Enfer!

Gin flotta dans un vide sombre, extrêmement sombre, puis il ouvra les yeux[pourquoi!? me diriez-vous bien je sais pas Haha]...

-Ho!(ho!) Que!?(que!?)(où) suis-je?(suis-je?)

Soudain, sans prévenir [ben ouaip sinon c'est pas marrant xD], des colonnes de feu surgit puis le sol se dessina, Une terre volcanique voila à quoi ressembler le paysage. Gin essayait de fuir pour ne pas se faire brûler par les éruptions mais dans sa fuite il percuta une créature d'un autre monde, qui entra dans une colère folle et poursuivit ce pauvre Gin. Il courra de partout mais il se coinça tout seul dans un cul-de-sac, paniquer Gin lança des kunai sur la créature mais inutile les kunai traversa la créature...

-Raté!? Impossible il est si gros!

Mais trop tard! La créature ouvra ses trois gueules puis ... Rien! Gin se retrouva encore dans ce vide sombre, il se demanda qu'est-ce qu'il lui arriver...

"Est-ce ça la mort!?"

Demanda-t-il à lui même mais il fut interrompu par le rire d'une jeune fille, Gin chercha du regard cette voix mais en vain il faisait trop sombre. une lumière arriva de loin et plus elle se rapprochait plus elle se dessinait, c'était une petit fille pas plus âge que lui...

-Joue avec moi! (Joue avec moi!)

Un sourire se dessina sur le visage de Gin ainsi que sur celui de la petit fille mais soudain son visage se déforma...

-MANGER!!!!!(MANGER!!!!!)

S'écria-t-elle puis elle se changea en une forme étrange, se rapprochant du serpent, puis pénétra dans la bouche de Gin, qui gonfla de l'intérieur et qui criait d'arrêter puis il explosa.
Gin se réveilla, le visage perlait de sueur, dans un lit enfin plutôt dans sa chambre...


"Un cauchemar! Ce n'était qu'un cauchemar!"

Puis il se leva enfila ses chaussures pour parler de cet affreux cauchemar à son maître et au moment où il leva sa tête pour se regarder dans le miroir, il resta figer, son oeil avait encore changer d'aspect maintenant sa pupille représenter le romanji du chiffre un (一)...

"Non! Non! Non! Noooooooooooooooooooooooooooon! mais que m'arrive-t-il?"

S'interrogea-t-il en maintenant entre ses mains sa tête qui était sur ses genoux...

-Voie une, Enfer! une des six voie de la transmigration!

Cette voix! c'est celle de Tensei, qui était assis à coté de Gin. Tensei lui expliqua ces six voie, enfin énumérait et le mot juste, puis deux ans plus tard il tua son maître de façon écrasante lors d'un combat à mort après il revînt au village de Kiri, où il était originaire, pour passer l'examen des ninjas, qui normalement se déroule en trois jour mais là il ne durait que une demi-heure, puis en le fit entrait dans les anbu où il exerça des mission extrèment dangereuse, nombre de fois ses compagnons croyait qu'il était...

-Je reviens de la frontière de la transmigration!

Voila la phrase qui énonçait à chaque fois puis plus il faisait des mission plus il apprenait des techniques certains disaient qu'il était plus fort que le chef du village mais lui il démentait en disant que le chef cachait son jeu mais il disait ça pour ne pas faire polémique. un jour, le chef du village appela tout les anbu pour les interroger sur cette fameuse rumeur...

-Alors comme cela, un ninja me dépasserait en puissance?

Demanda-t-il d'un ton autain et orgueilleux, Gin avança pour s'expliquait...

-Je suis ce fameux ninja dont tout le monde parle et pour ma défense, je n'ai pas la prétention de me vanter plus puissant que vous!

-Je l'espère pour toi car seul la puissance sert à dirigeait un village de ninja...

Aboya-t-il fier puis les autres acquiesça stupidement et cela fut la goutte d'eau qui fait déborder le vase...

-Foutaise! La puissance n'est rien sans la bonté!

Le chef du village se retourna avec un regard noir et assassin puis il se jeta sur Gin avec rage mais ce n'était qu'une illusion...

-Puissant! Si c'était le cas, vous ne serez pas tomber dans un piège aussi puérile!

Gin daigna à peine à tourner la tête vers la droite montrant son oeil sang ainsi que un poing ouvert que quand il se ferma une créature se rapprochant du lion dévora la tête du chef du village qui se débâtit en vain. La scène fut aperçu par les seigneurs du pays du brouillard qui décida de lui proposer le poste de Kirikage mais Gin fut contraint de refuser pour une seul raison...

-En cas de guerre, je ne pourrais quitter le village et ça je ne veux pas!

Les seigneurs ne comprirent le choix de Gin et choisit un autre des prétendant au titre mais demander toute fois et assez fréquemment s'il ne voulait pas de ce poste mais Gin refusa à chaque ou plutot en imposant une condition...

-Si j'ai le droit de sortir du village ou quand le monde sera en paix!

Et voila comment est né la légende du Ninja "modeste" qui refuser d'être Kirikage.

Histoire:Voir test

Village souhaité pour les personnage inventé: Kiri
Votre grade vous sera donné en fonction de votre test rp

...........................

** Fiche Technique **

Affinité(s): Feu, eau et vent

Technique ( classé par affinité )
Voie une! Enfer : Permet de projeter des illusions extrêmement puissantes

(Je ne vous révèle pas tout sinon où est le plaisir ^^)
Équipement:
Rouleau d'invocation (x2)
Kunai (x30)
Shuriken(x30)
Fils d'acier(10m)
bande de soin(x20)

Particularité ( ex: Dons héréditaire et...../ peut être refuser ):
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Fiche de Gin Rokudo Left_bar_bleue0/2000Fiche de Gin Rokudo Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Fiche de Gin Rokudo Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gin Rokudo   Fiche de Gin Rokudo EmptySam 31 Mai - 0:07

Hum ok accepté Kage de kiri sa te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Kirin
Admin|Membre de l'akatsuki
Kirin


Nombre de messages : 318
Age : 30
Grade : Membre de l'akatsuki
Nindo : Faire régner la paix sur les 5 Nations
Specialité : Taijutsu, Ninjutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Fiche de Gin Rokudo Left_bar_bleue2000/2000Fiche de Gin Rokudo Empty_bar_bleue  (2000/2000)
-Grade: NoOb

Fiche de Gin Rokudo Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gin Rokudo   Fiche de Gin Rokudo EmptySam 31 Mai - 10:45

Gin Rokudo a écrit:
Et voila comment est né la légende du Ninja "modeste" qui refuser d'être Kirikage.







D'apres son histoire c'est pas ce qu'il veut Madara ^^

Au fait bienvenue et bon Rp

Ps: On dit Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Fiche de Gin Rokudo Left_bar_bleue0/2000Fiche de Gin Rokudo Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Fiche de Gin Rokudo Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gin Rokudo   Fiche de Gin Rokudo EmptySam 31 Mai - 14:35

Ah ué merde sorry hihihihihi :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Bon ben Jounin Expert Alors héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Joouheika Jigoku
Admin Principal|Ninja d'Oto
Joouheika Jigoku


Nombre de messages : 1081
Age : 30
Grade : Otokage
Nindo : //
Specialité : Suiton, Hyoton, Katon, Doton, Futon
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Fiche de Gin Rokudo Left_bar_bleue0/2000Fiche de Gin Rokudo Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Kage

Fiche de Gin Rokudo Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gin Rokudo   Fiche de Gin Rokudo EmptySam 31 Mai - 16:49

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Gin Rokudo
Ninja de Kiri
Gin Rokudo


Nombre de messages : 105
Age : 34
Grade : Jounin Expert
Nindo : //
Specialité : Genjutsu
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de Gin Rokudo Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gin Rokudo   Fiche de Gin Rokudo EmptySam 31 Mai - 22:13

Merci tout le monde ^^

oui c'est ça Gin veut l'être sans être prisonnier du village et pour le grade bah ouaip Juunin expert ça le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hime
membre de l'akatsuki
Yuki Hime


Nombre de messages : 52
Grade : Membre de l'akatsuki
Nindo : //
Specialité : Genjustsu - et ?
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Fiche de Gin Rokudo Left_bar_bleue0/2000Fiche de Gin Rokudo Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Membre

Fiche de Gin Rokudo Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gin Rokudo   Fiche de Gin Rokudo EmptyMer 4 Juin - 22:13

Welecome je suis en retard ^^

Amuse toi bien

PS: Rokudo et ton vava c'est pas dans Reborn (Mukuro Rokudo ? Powaaaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Gin Rokudo Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Gin Rokudo   Fiche de Gin Rokudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Gin Rokudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche pour commende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°° :: Fiche personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser