| Les ptites créas de deidei | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Uchiha Madara Fondateur|Membre Aisouki
Nombre de messages : 1455 Age : 35 Grade : Chef Nindo : Etre le Meilleur Specialité : Genjutsu/Ninjutsu Date d'inscription : 19/04/2008
Feuille de personnage -Chakra: (0/2000) -Grade: Chef
| Sujet: Re: Les ptites créas de deidei Mer 25 Juin - 22:09 | |
| Pfff Mele toi de ton cul c'est bon ta compris j'en ai marre de toi je sens que tu va virer plus vite que prevu alors deja de une ne m'apelle pas comme sa et ensuite le gars tu t'incruste dans Mon RP et tu me dit de pas post dans ta galeri serieu je m'en fou alors arrtete des putain de connerie de merde | |
|
| |
Joouheika Jigoku Admin Principal|Ninja d'Oto
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Grade : Otokage Nindo : // Specialité : Suiton, Hyoton, Katon, Doton, Futon Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage -Chakra: (0/2000) -Grade: Kage
| Sujet: Re: Les ptites créas de deidei Mer 25 Juin - 22:16 | |
| PS: Oui, je veux bien que tu m'en fasses une^^ | |
|
| |
Deidara Admin|Membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 180 Age : 30 Grade : Membre de l'akatsuki Nindo : Tout faire peter Specialité : Les explosifs en tout genre Date d'inscription : 25/05/2008
Feuille de personnage -Chakra: (0/2000) -Grade: Membre
| Sujet: Re: Les ptites créas de deidei Dim 29 Juin - 20:42 | |
| Mes ptites nouveautés: Un ptit kit (si vous voulez je peux le faire avec votre pseudo) | |
|
| |
Joouheika Jigoku Admin Principal|Ninja d'Oto
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Grade : Otokage Nindo : // Specialité : Suiton, Hyoton, Katon, Doton, Futon Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage -Chakra: (0/2000) -Grade: Kage
| Sujet: Re: Les ptites créas de deidei Dim 29 Juin - 20:55 | |
| Incroyablement magnifique, ya pas à dire^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 30 Grade : Membre de l'akatsuki Nindo : Tout faire peter Specialité : Les explosifs en tout genre Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Les ptites créas de deidei Dim 29 Juin - 21:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1455 Age : 35 Grade : Chef Nindo : Etre le Meilleur Specialité : Genjutsu/Ninjutsu Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Les ptites créas de deidei Dim 29 Juin - 21:34 | |
| Euh Deidara ton avatar n'est pas de la bonne taille et de meme pas du tout dans le style du forum, donc si tu veut la meme image qui a la et envoi moi la par mp ou sinon j'en et fait une autre que voici tu as le choix donc si tu veut garder l'image tu me l'envoie par mp sinon voila celle que j'ai faite je te l'envoie par mp et repond ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptites créas de deidei Dim 29 Juin - 22:07 | |
| Ah pasqu'en plus y faut des ptites fleurs dessus? attends jvais chercher des brushs et je vais le modifier | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptites créas de deidei Dim 29 Juin - 22:11 | |
| Lol tkt je l'ai ai xd je te le fait lol sa va pas me tuez xd Tu choisi un des deux ou si tu veut une autre image je te la refait Par contre celle la je dois la recarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptites créas de deidei Dim 29 Juin - 22:18 | |
| Si ça te gène pas je préfère le faire moi même mon vava ^^ je le modifierai quand je serais sur mon ordi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptites créas de deidei Dim 29 Juin - 22:25 | |
| Ok quand tu la fait a bonne taille envoie le par mp je te le met pour la bonne taille sinon il sera toujour petit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptites créas de deidei Dim 29 Juin - 22:29 | |
| je le mettrais moi même a la bonne taille si tu me donnes les dimensions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptites créas de deidei Dim 29 Juin - 22:32 | |
| Xd les dimension c'est 150 de largeur par 300 de hauteur mais si tu fais browse a partir de ton ordi elle va pas se metre a la bonne taille:
Bon ok je te donne l'explication
Etape 1:
Faire le montage avec brush fleur, taille 150x300.
Etape 2:
Va sur un hebergeur d'image et prendre le lien
Etape 3:
tu va dans son profil/Avatar et la il ne faut pas faire browse mais la ou il y-a marqué lier un avatar a un autre site tu devez mettre le lien de ton image | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ptites créas de deidei | |
| |
|
| |
| Les ptites créas de deidei | |
|