°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°°

Venez decouvrir le monde de naruto dans SFR RPG, Konoha a été detruit par Akatsuki et elle c'est allier avec Aisouki Venez les aidez!!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Arrivée explosive de Deidara

AuteurMessage
Deidara
Admin|Membre de l'akatsuki
Deidara

Grade : Membre de l'akatsuki
Nindo : Tout faire peter
Specialité : Les explosifs en tout genre

Feuille de personnage
-Chakra:
Arrivée explosive de Deidara Left_bar_bleue0/2000Arrivée explosive de Deidara Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Membre

Arrivée explosive de Deidara Empty
MessageSujet: Arrivée explosive de Deidara   Arrivée explosive de Deidara EmptyMar 27 Mai - 19:54

Je survolai le repère de l'akatsuki depuis quelques minutes lorsque j'amorçai ma descente. J'étais un peu en retard mais je m'étais arrété en chemin pour tuer quelques personnes efin les faire exposer... Ma chouette me déposa délicatement au sol. Tout était calme, trop calme Il n'y avait personne aux alentours.

*hihihi... Et si je déclenchais une petite explosion histoire de mettre un peu d'animation?*

Joignant le geste à la parole je fabriquait une petite araignée en argile et la lancait sur le mur de la facade

Deidara regardait le "spectacle" il avait l'air un peu fou avec ses cheuveux pleins du sang de ses victimes et son sourire sadique...
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée explosive de Deidara
Page 1 sur 1