| Arrivé de Kirin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kirin Admin|Membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 318 Age : 30 Grade : Membre de l'akatsuki Nindo : Faire régner la paix sur les 5 Nations Specialité : Taijutsu, Ninjutsu Date d'inscription : 21/05/2008
Feuille de personnage -Chakra: (2000/2000) -Grade: NoOb
| Sujet: Arrivé de Kirin Sam 24 Mai - 20:33 | |
| Kirin arriva devant le repere de l'Akatsuki, il commenca a regarder aux alentours. Il ne pouvait que sentir le chakra de Temari, impossible de savoir ou elle etait. Il fit un signe et 2 clones apparurent: "Allez la chercher, s'il vous plait!" Les clones firent un signe de tete et disparurent. Kirin regarda et disparut a son tour, il apparut devant une pierre gigantesque avec un sceau dessus. Il relacha son chakra et le mit dans sa lame: "Fuuton, Kamaitachi no Jutsu." Le sceau n'eut rien avoir apres l'attaque de Kirin, il soupira et mis ses mains en porte voix: "OH, Temari-sama. Ou etes vous? Je veux rejoindre l'Akatsuki!!" | |
|
| |
-Hashirima Senju- membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 15 Grade : Membre de l'akatsuki Nindo : // Specialité : // Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Arrivé de Kirin Dim 25 Mai - 15:33 | |
| Je parcourais les galeries de notre repére, le bruit de mes pas résonnait sur les parois rocheuse de la grotte, je m'arrétai un instant pour remarquer un fissure dans le plafond. Les yeux rivé sur cette faille, je commençais à craindre que cela ne s'éffronde avec le temps, il ne me restait donc plus qu'a renforcer cette partit. Je rejoignais mes deux mains en entrelançant mes doigts en disant avec vigueur:
"Mokuton no jutsu!!"
Plusieurs pilliers de bois sortérent du sol pour se coller contre le plafond. Les pilliers étaient sortit en cercle paraport aux autres, ce qui permettait de rendre le renforcement estétique et beau à voir. Content de mon travail, je repartait vers la salle principal, mais un bruit sourd et résonnant se fit entendre.
"cela vient de la porte sceller!!"
Je me mettais alors à courir vers l'entrée, je me disais que j'y retrouverais sans doute Témari, à moin qu'elle dormait....je me retirai cette idée de la tête pour me concentrer sur notre inconnu. | |
|
| |
Temari Admin|Membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 723 Age : 32 Grade : Chef Nindo : // Specialité : // Date d'inscription : 03/05/2008
Feuille de personnage -Chakra: (0/2000) -Grade: Chef
| Sujet: Re: Arrivé de Kirin Dim 25 Mai - 19:10 | |
| je vit un homme à l'entré qui m'appelais pour dit qu'il venai s'incrit . je m'avanca et vi un autre menbre de l'akatsuki en train de réparé les bords de la grotte .
j'arriva pres que lui en douse et lui tapota l'épaule .
" oui je suis la que puis-je pour toi ...?" | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 30 Grade : Membre de l'akatsuki Nindo : Faire régner la paix sur les 5 Nations Specialité : Taijutsu, Ninjutsu Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Arrivé de Kirin Dim 25 Mai - 21:28 | |
| Kirin fit un bond quand il se fit toucher l'epaule, reculant il la regarda et dit: "Temari-sama, c'est moi Kirin! Vous me reconnaissez? Surement pas." Kirin se gratta la tete d'un air amusé. "Je viens rejoindre l'Akatsuki! j'ai trahi le village caché de Suna!" | |
|
| |
Nombre de messages : 723 Age : 32 Grade : Chef Nindo : // Specialité : // Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Arrivé de Kirin Lun 26 Mai - 16:48 | |
| je le vit se retourné son visage vres moi . je tira des yuex ronds en revoyant kirin . puis il me dit qu'il venait de trahir suna pour rejoindre l'akatsuki . je le pris dans mes bras et le sera contre moi .
" comment t'oublié kirin ,..... bienvenu à l'akatsuki "
je montra la grotte puis passa mon bras sur son épaule .
" j'espere tu ti plaira " | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé de Kirin Lun 26 Mai - 18:12 | |
| Kirin fut surpris par tant de reconnaissance de la part de Temari mais ne se posa pas trop de question. Il sourit et pensait a ce qui pourrait se passer ensuite. Il apercu tout a coup un homme les cheveux longs sortant du repere de l'Akatsuki. Ne reflechissant pas Kirin sortit son katana rassembla son chakra et hurla:
"Fuuton, Kamaitachi no Jutsu!"
Une lame de vent fonca vers l'homme qui venait d'arriver a une vitesse impressionante tranchant des arbres. Puis remarquant son bandeau avec une rayure dessus, il disparut et fit le meme coup de la meme intesité de l'autre coté pour annuler son attaque.
"Desolé, je voulais pas, j'avais pas remarqué que vous faisiez parti de l'Akatsuki!"
Kirin tendit la main vers l'homme:
"Je suis Kirin, Shiba Kirin, et vous etes?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé de Kirin Lun 26 Mai - 20:17 | |
| je regarda kirin attaqué un autre menbre juste apres avoir lancer son ataque je bason katana et le regarda férocement des yeux . je sera son poignet sur un poing faible qu'il lui fit lachez son katana qui retenti sur le sol .
" regarde toujours à savoir différencier l'alier de l'enmie "
je posa le dessu de ma main de facon tres théatrale .
" tu changera jamais tu fonce toujours dans le tas " | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé de Kirin Lun 26 Mai - 20:23 | |
| Kirin soupira et reprit son katana, il entra rapidement dans la grotte et trouva les habits de l'Akatsuki. S'avancant vers eux, il s'assura que Temari n'etait pas presente. Il se changea rapidement et posa regarda son reflet dans une glace. Il trouva egalement une bague vierge, il posa son doigt dessus et l'inscription "Vent" se marqua dessus. Il etait fier de lui. Essayant de mettre les mains dans ses poches il remarqua qu'il n'en avait pas, c'etait un inconvénient. Il prit un kunai et ouvrit une ouverture pour se faire des poches. Il commenca a chercher Temari la trouvant il dit:
"Je vais faire un tour du coté de Konoha, je reviens bientot!"
N'attendant pas sa reponse, il fit volte face et disparut et direction de Konoha | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé de Kirin Lun 26 Mai - 20:40 | |
| je le fit partir et revenir vétu du manteau au nuages rouge sang . il me dit qu'uil partai à konoha . je n'eu meme pas l'instant de parler qu'il était déjà en route . je pencha la tête en posa la paume de ma main sur mon frond .
* qu'elle tête bruler celui la * | |
|
| |
-Hashirima Senju- membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 15 Grade : Membre de l'akatsuki Nindo : // Specialité : // Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Arrivé de Kirin Lun 26 Mai - 22:02 | |
| Je venais à peine de rentrer dans la salle de l'entré du repére qu'une technique Fuuton allait me pulvériser, Je ne fus pas prit au dépourvus, car pensant que c'était un ennemi des le départ, je m'étais préparer à une attaque frontale des mon entré. Et il semblait que ma déduction était bonne, enfin presque sauf que ce n'était pas un ennemi, mais un futur allié. La vague qui déferlait toujours sur moi arrivait à une vitesse folle.
*Merde!! J'aime pas les courants d'air...*
Mes mains se joignérent pour former le signe spécifique aux arts mokuton, et je ne me fit pas attendre pour démontrer mes compétences en matiére de ma maitrise sur mon don éréditaire. Je criais d'une voix puissante:
"Mokuton!! Shouheki No Jutsu!!"
Un bouclier de bois se forma devant pour me proterger de la déferlante de vent, mais au lieu d'avoir un choc sur ma carapace mokuton et un simple souffle arriva jusqu'à sa parois. Etonné, je sortis de l'ombre de ma protection pour sauter sur son sommet, en position de combat et prêt à tout éventualiter, mais ce que je voyais m'étonnai, la même personne qui m'avait attaquer se trouver devant mon bouclier, mais face à sa propre attaque.
*Tien les traces sur le sol démontre une deuxiéme attaque qui a annulé la premiére....mais à quoi il joue?!!*
L'étonnant personnage alors se retourna vers moi, il s'excusa de son attaque:
"Desolé, je voulais pas, j'avais pas remarqué que vous faisiez parti de l'Akatsuki!"
Je le regardais avec un regard suspicieux, je me demandais si il était bon de le prendre avec nous, il risquait de nous attirer des ennuies au mauvais moment, mais le regard que me lança Témari me disuader de continuer. Alors je me mettais à sourir. Puis le jeune homme se présenta à son tour en me tendant sa main:
"Je suis Kirin, Shiba Kirin, et vous etes?"
J'enpoignai sa main pour terminer les présentations et en me présentant en même temps:
"Je suis Hashirima Senju!! heureux de te connaitre!!"
Puis je laissai kirin au main de la chef de l'akatsuki. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé de Kirin | |
| |
|
| |
| Arrivé de Kirin | |
|