°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°°

Venez decouvrir le monde de naruto dans SFR RPG, Konoha a été detruit par Akatsuki et elle c'est allier avec Aisouki Venez les aidez!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Congé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joouheika Jigoku
Admin Principal|Ninja d'Oto
Joouheika Jigoku


Nombre de messages : 1081
Age : 30
Grade : Otokage
Nindo : //
Specialité : Suiton, Hyoton, Katon, Doton, Futon
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Congé Left_bar_bleue0/2000Congé Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Kage

Congé Empty
MessageSujet: Congé   Congé EmptyVen 16 Mai - 16:12

Joouheika avait pris une journée de congé. Elle travaillait tellement qu'elle avait presque oublié le sens de: se relaxer. Une chose qu'elle n'avait pas faite depuis longtemps. Son meilleur conseiller lui avait ordonnée de prendre sa journée. Bien entendu, elle était placée plus haut que lui, donc elle n'avait pas à se plier à ses ordres, mais elle avait sentit qu'elle en aurait besoin, alors elle s'y était pliée. Joouheika avancait lentement vers le lac. Il était bleu...d'un bleu presque exotique qui l'attirait beaucoup. Toujours en robe, elle s'approcha de l'eau et mit son pied dedans. Elle apprécia le contact froid contre sa peau et toute sa tension se relâcha d'un seul coup. Elle s'assit face au lac, souleva sa robe jusqu'à ses cuisses et trempa ses pieds, jusqu'au haut des mollets dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Congé Left_bar_bleue0/2000Congé Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Congé Empty
MessageSujet: Re: Congé   Congé EmptyVen 16 Mai - 19:43

soudain elle vit un ombre se dirigé au loin vres elle ou en tou cas dans ca direction .
l'ombre se raprocha puis passa au dessu d'elle pu voir trois soleil mauve sur un éventail géant . j'en decendi doucement et la regarda dans les yeux et vit qu'elle devait etre là pour se faire du bien sinon elle n'aurait pas pris le temp de laisser trempé ses pieds dans l'eau s'intiante quand le soleil le bercai de ses rayon . je m'approcha de Joouheika , lui tendi la main et lui sourir en etendant qu'elle la serre .

" bonjour .... "
Revenir en haut Aller en bas
Joouheika Jigoku
Admin Principal|Ninja d'Oto
Joouheika Jigoku


Nombre de messages : 1081
Age : 30
Grade : Otokage
Nindo : //
Specialité : Suiton, Hyoton, Katon, Doton, Futon
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Congé Left_bar_bleue0/2000Congé Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Kage

Congé Empty
MessageSujet: Re: Congé   Congé EmptyVen 16 Mai - 20:31

Joouheika regarda l'intruse de son petit paradis s'approcher. C'était une femme plus vieille pensait-elle, qu'elle. À voir de la façon dont elle était habillée, elle venait de l'Akatsuki, mais la femme lui tendait la main et lui souriait, que devait-elle en conclure? En tout cas, si cette fille était sociale, elle n'allait pas être contente de rencontrer une fille comme elle. Joouheika hocha la tête en signe de politesse et continua à regarder le reflet du soleil sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Congé Left_bar_bleue0/2000Congé Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Congé Empty
MessageSujet: Re: Congé   Congé EmptyDim 18 Mai - 14:17

je la regardai , regardant son reflet dans l'eau les pied plongée dans la douceur de cette eau claire . je déposa mon éventail sur le sol pres d'un arbre et mes chaussurs pas la même occasion .

" esqu'elle est bonne ... "

je disai en regardai ses pied trempant dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Joouheika Jigoku
Admin Principal|Ninja d'Oto
Joouheika Jigoku


Nombre de messages : 1081
Age : 30
Grade : Otokage
Nindo : //
Specialité : Suiton, Hyoton, Katon, Doton, Futon
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Congé Left_bar_bleue0/2000Congé Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Kage

Congé Empty
MessageSujet: Re: Congé   Congé EmptyLun 19 Mai - 2:58

Joouheika regarda l'intruse et hocha la tête. D'habitude, elle aurait été du genre à écraser tous ceux qu'elle rencontrait, mais aujourd'hui, elle n'en voyait pas l'utilité. Elle voulait profiter de sa journée et non créer une nouvelle bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Congé Left_bar_bleue0/2000Congé Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Congé Empty
MessageSujet: Re: Congé   Congé EmptyLun 19 Mai - 8:23

je commenca à plongé mes pieds dans les abord de l'eau .

je la regardai intrigué par le fait qu'elle répondait seulement en hocha de la tête .

" dit esque tu serai parlée ...."

je croisa mes bras en espérant entendre le son de sa voix .
Revenir en haut Aller en bas
Joouheika Jigoku
Admin Principal|Ninja d'Oto
Joouheika Jigoku


Nombre de messages : 1081
Age : 30
Grade : Otokage
Nindo : //
Specialité : Suiton, Hyoton, Katon, Doton, Futon
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Congé Left_bar_bleue0/2000Congé Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Kage

Congé Empty
MessageSujet: Re: Congé   Congé EmptyMar 20 Mai - 14:42

Joouheika eut un petit sourire malsain et hocha la tête. Bien sûr qu'elle savait parler.

*Mais toi tu parles beaucoup trop...*

La sagesse s'aquierait dans le fait de réfléchir plus souvent que de parler pour ne rien dire et ça, Joouheika le savait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Congé Left_bar_bleue0/2000Congé Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Congé Empty
MessageSujet: Re: Congé   Congé EmptyMar 20 Mai - 18:38

j'en avais assez des ses grand air supérieur . son air se coisait avec le mien apres c'etre pris pour une péteuse , mon regard n'avait plus rien avoir avec selui du début qui était plus doux mais surtout plus amicale , plus sympathique . maitenant un regard froid au allure de venu d'un autre monde , étant habittés par l'envie de tuer et c'est anbiance froide et hostille qu'elle transmet à l'air environente .

apres plusieurs minute intensse à la presque la foudroyez du regard , je la vit trembler légerement des jambes pas beaucoup car elle avait un bon controle sur ses émotions , elle sera les poing comme pour se donner de la force . quand je fit son regard , je détrouna tout d'un coup mon regard je commenca à revenir sur mes pas qui avait mariner dans l'eau . on vi doucement mes chevilles sortir de l'eau claire laisant les gouttes ruiseller sur elle comme des perles tendre . les lerger courant d'air donnai le rymthe de nos respirations et par la même fesai dancer nos cheveux au gré de ses envies . je senti mes pied toucher l'herbe fraichement rafraichi par l'eau . je me dirirga au loin vres l'abre dons à a son tron se trouvai mes sandalle noir et mon éventail à qu'un par le vent était tomber à terre. je me baissa pour le ramaser et le remetre comme il devait etre puis je commenca à remettre mes chaussurs . je m'était mis face au lac et à Joouheika . je leva les yeux et le regarda qui était toujours dans l'eau sans bouger . j'ouvri la bouche avec un ton un peu désoler .

" c'est domage que tu veux pas que lo'n se connaise un peu mais je peu au mois savoir ton prénom et aussi de qu'elle village tu viens ??? "

je termina de mettre ma deuxieme sandalle , pris le manche de mon éventail pour y poser mon coude gauche et attendant pour voir si elle déverouierai sa langue .
Revenir en haut Aller en bas
Joouheika Jigoku
Admin Principal|Ninja d'Oto
Joouheika Jigoku


Nombre de messages : 1081
Age : 30
Grade : Otokage
Nindo : //
Specialité : Suiton, Hyoton, Katon, Doton, Futon
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Congé Left_bar_bleue0/2000Congé Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Kage

Congé Empty
MessageSujet: Re: Congé   Congé EmptyMer 21 Mai - 14:51

HRPG: Ne décide pas ce que je fais

Joouheika avait un peu tremblé à cause de l'eau qui commencait à se refroidir. Elle avait vu le regard glacial que lui lancait et avait eu un petit sourire malsain. Même en ne disant rien, elle arrivait à faire frustrer les gens, et elle adorait ça. La jeune femme se leva, secoua un peu ses pieds pour en chasser un peu l'eau et glissa sa main dans ses cheveux. Quand elle lui domanda son nom et son village, Joouheika aussa les épaules. Après tout, qu'avait-elle à perdre à lui répondre?

''Je me nomme Joouheika Jigoku, je viens d'Oto.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Congé Left_bar_bleue0/2000Congé Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Congé Empty
MessageSujet: Re: Congé   Congé EmptyMer 21 Mai - 15:51

je me releva me mis directement face à elle . je posa doucement ma main sur son épaule et soufla un coup avant de dire .

" à te voir on dirai que tu es l'ototkage mais se n'est pas avec un titre que l'on se croi tout premis tu doit faire peur à tes ninjas "

je tena fermement mon éventail replier dans ma main et d'un coup vif et inévitable elle le recu dans les bas des cotes , la vitesse de mon attaque le fit tombée à terre . je la regardai la méprisant du regard .
Revenir en haut Aller en bas
Joouheika Jigoku
Admin Principal|Ninja d'Oto
Joouheika Jigoku


Nombre de messages : 1081
Age : 30
Grade : Otokage
Nindo : //
Specialité : Suiton, Hyoton, Katon, Doton, Futon
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Congé Left_bar_bleue0/2000Congé Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Kage

Congé Empty
MessageSujet: Re: Congé   Congé EmptySam 24 Mai - 15:35

Joouheika avait enticipé l'attaque de la jeune fille. Elle avait alors roulé sur le sol pour éviter son attaque. Elle s'était rapidement relevée et en constatant que la fille la regardait d'un air méprisant, elle se dit que sa journée de congée venait de tomber à l'eau.

*Katon Goukakyuu* pensa-t-elle et elle cracha des flammes de feu sur l'évantail de son adversaire. Après quelques secondes, il ne fut plus qu'un tas de cendres noires. Elle prit son ennemie par le cou, la souleva du sol et la plaqua à un arbre. La jeune OtoKage serra un peu plus son emprise ce qui fit que son adverse commencait à manquer d'air.

''Écoute ma chère, c'est la seule journée de congé que j'ai depuis au moins deux ans. Je ne veux pas me battre, je veux juste profiter de ma journée, et même à ça, tu n'es pas de taille...si je suis Kage ce n'est pas pour rien...''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Congé Left_bar_bleue0/2000Congé Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Congé Empty
MessageSujet: Re: Congé   Congé EmptySam 24 Mai - 18:52

hj: di tu pourai respecter un peu les post précendent ......

les braisse de mon éventail brulaient pres de moi . je l'entendu dit apres m'avoir attraprée . que je n'etait de taille contre elle .

* mais si tu croi que me fait peur éspece de .............*

elle ne fit presque manger la pousiere . je regarda du coin de l'oeil et eu un sourir de sadique se désinnée sur mes levres .

" tu ne sais pas à qui tu a affaire !!"

je sorti des parchemin explosif attacher par un fil de fer à un kunai . je le lanca dans l'abre qui était dériere moi . l'éxplosion qu'elle produite s'entendi à 1 kilometre à la ronde . les quelque éclat de bois venaient se mélanger au vent . vent puis l'arbre commenca à tombée directement sur nous . elle esquiva l'arbre mais oublia de me prendre avec . elle fit la fumé séchaper de l'endroit ou elle m'aviat laisser elle esperai que je n'aurai pas su en sortir . quand le nuage se fit moins épais elle si un ombre puis une elle vu que j'était toujours debout avec un autre éventail plus beau imprésonant . je l'avait fait aparaitre d'un parchemin apres avoir esquiver l'arbre .

" je me présente je suis la chef de l'akatsuki .... "

je serra bien fort mon manche de cet éventail expecionel .
je lanca une attaque de frond vres elle .

"Kamaitachi no jutsu "
Revenir en haut Aller en bas
Joouheika Jigoku
Admin Principal|Ninja d'Oto
Joouheika Jigoku


Nombre de messages : 1081
Age : 30
Grade : Otokage
Nindo : //
Specialité : Suiton, Hyoton, Katon, Doton, Futon
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Congé Left_bar_bleue0/2000Congé Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Kage

Congé Empty
MessageSujet: Re: Congé   Congé EmptySam 24 Mai - 22:59

''Pffff.....tu es vraiment une emmerdeuse de première...''

*Suna no Tate*

Une protection de sable vînt se former autour de son corps.

*Bon sang, moi qui voulait profiter de ma journée...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Congé Left_bar_bleue0/2000Congé Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Congé Empty
MessageSujet: Re: Congé   Congé EmptyMar 27 Mai - 9:25

je fit que mon attaque venait d'échoué , je décida d'avancer vres elle . sur le chemin que fit des signes à une vitesse folle et deux clonne aparu à mes cotés . elle se protégait dans une boule de sable .

" va reste cacher lontemp "

mes clone et moi se répartir autour de l'otokage et chacun à notre tour nous lui adressons la parole .

" alors ...."

" serai tu une kage peureuse ..."

" que tu te cache ..."

on la regardait d'un air narisique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Congé Empty
MessageSujet: Re: Congé   Congé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Congé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°° :: Rpg :: Autres lieus :: Lacs/Mers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser