°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°°

Venez decouvrir le monde de naruto dans SFR RPG, Konoha a été detruit par Akatsuki et elle c'est allier avec Aisouki Venez les aidez!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 repos pres d'un miroir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
repos  pres d'un miroir Left_bar_bleue0/2000repos  pres d'un miroir Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

repos  pres d'un miroir Empty
MessageSujet: repos pres d'un miroir   repos  pres d'un miroir EmptyLun 12 Mai - 22:39

je venai de revenir d'un village où je venai de passé. j'était loin et pourtant l'odeur de chair fraiche se nichai à mon nez .

je ferma les yeux et réentendu les ce ses gens en train de mourir victime des débri de verre les transperent dan leurs etre . le cri des personnes appelent des etre cher .

en réouvrant les yeux je vi à la place d'un champs de mort , le soleil se reflété dans l'eau claire . je désida de me reposer apres autant d'effort sous l'ombre d'un arbres .

je ferma les yeux et commenca a dormir quand tout a coup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos  pres d'un miroir Empty
MessageSujet: Re: repos pres d'un miroir   repos  pres d'un miroir EmptyMer 14 Mai - 5:01

Mptri avais vue la fumer qui s'élevais d'un village tout proche de la ou il était camper.

quand il sabroche d'un village il rencontra une personne qui dormais non loin du village.

Ptri saproche de cette personne sans cacher sa présense rendua quelque mètre de L,inconu il lui dit.

pouver vous me dire se qui vien de se passer dans le village non loin d'ici??
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
repos  pres d'un miroir Left_bar_bleue0/2000repos  pres d'un miroir Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

repos  pres d'un miroir Empty
MessageSujet: Re: repos pres d'un miroir   repos  pres d'un miroir EmptyMer 14 Mai - 13:58

je commencai a m'endormi quand je vu révielé par quelqu'un .

je le regardai dans les yeux et entendu se qu'il demandai se qu'il s'était passer dans le village que je venai de mettre à feu et à sang . je le regarda froidement , il en vrisona .

" peu etre ca dépend ce que tu veux étranger "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos  pres d'un miroir Empty
MessageSujet: Re: repos pres d'un miroir   repos  pres d'un miroir EmptyMer 14 Mai - 19:01

Mptri regarde la dame assis.

je voulais juste savoir quesqu'i s'est passer au village


Dernière édition par Mptri le Mer 14 Mai - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
repos  pres d'un miroir Left_bar_bleue0/2000repos  pres d'un miroir Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

repos  pres d'un miroir Empty
MessageSujet: Re: repos pres d'un miroir   repos  pres d'un miroir EmptyMer 14 Mai - 20:04

hrp : tu pourai refaire ton post stp
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
repos  pres d'un miroir Left_bar_bleue0/2000repos  pres d'un miroir Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

repos  pres d'un miroir Empty
MessageSujet: Re: repos pres d'un miroir   repos  pres d'un miroir EmptyMer 14 Mai - 20:13

Hors Rpg: Oui exacte change ton post car je sais pas mais peut etre que tu ne sais pas que temari est de l'akatsuki et en plus ya plein de fautes d'orthographes -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
repos  pres d'un miroir Left_bar_bleue0/2000repos  pres d'un miroir Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

repos  pres d'un miroir Empty
MessageSujet: Re: repos pres d'un miroir   repos  pres d'un miroir EmptyJeu 15 Mai - 23:37

je détrouna le visage de facon un peu boudeur .

" j'en sais rien mais on réviel pas les gens pour des morts "

je pesa une main dans mes cheveux qui volait grace au courant léger à l'odeur de chair humaine .

" et vous que venez vous faire ici "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos  pres d'un miroir Empty
MessageSujet: Re: repos pres d'un miroir   repos  pres d'un miroir EmptyJeu 15 Mai - 23:57

Mptri regarde cette jeune dame.

moi je me promenais juste dans le coin quand jai vue la fumer vener de se village .

Mptri saprore de la dame et lui demende son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
repos  pres d'un miroir Left_bar_bleue0/2000repos  pres d'un miroir Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

repos  pres d'un miroir Empty
MessageSujet: Re: repos pres d'un miroir   repos  pres d'un miroir EmptyVen 16 Mai - 0:01

je le regarda de travers quand il demanda mon nom mais je trouvai sela un peu logique .

" ... temari et vous .... "

je mis ma main sur le manche de mon éventail au cas ou il commencerai à géné .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos  pres d'un miroir Empty
MessageSujet: Re: repos pres d'un miroir   repos  pres d'un miroir EmptyVen 16 Mai - 0:05

mon nom est Mptri je suis marchant de passage dans la regions
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
repos  pres d'un miroir Left_bar_bleue0/2000repos  pres d'un miroir Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

repos  pres d'un miroir Empty
MessageSujet: Re: repos pres d'un miroir   repos  pres d'un miroir EmptyVen 16 Mai - 8:34

je le trouvai trés bizzarement pour un marchant et je ne relacha pas mon attention . je senti mes doigt éfleuré le bas de mon éventail avant de le prendre fermement .

" et comme vous etez de passage je pari que vous fesiez du commerce avec ce village qui a éte détruit . "

j' attendai sa reponce et qu'il montre que ce n'est pas un marchant ordinaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos  pres d'un miroir Empty
MessageSujet: Re: repos pres d'un miroir   repos  pres d'un miroir EmptyDim 18 Mai - 20:12

Mptri se lève et saproche d'un aigle poser non lion d'eux.

non je ne fais pas de commerce avec les simple village, mais plutôt avec les village ninja. je me dirige en se moment même vers kiri pour leur vender des parchemin et des équipement de combat

Mptri se retourne vers la jeune femme.



tu na pas a te méfier de moi je ne suis pas un ninja je suis selement un marchants mais vu que tu est la jais un super éventail pour toi regarde . un éventail bleu saphir avec de jolis fleure rose et or tu le veux??
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
repos  pres d'un miroir Left_bar_bleue0/2000repos  pres d'un miroir Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

repos  pres d'un miroir Empty
MessageSujet: Re: repos pres d'un miroir   repos  pres d'un miroir EmptyDim 18 Mai - 22:11

je regarda l'objet si particulier .

" si c'est un cadeau de la maison comment refuser ..."

je pris dans mes mains cette éventail particulier les yeux legerement admiratif puis je me trouna l'air médisant .

" c'est bien offert ????? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos  pres d'un miroir Empty
MessageSujet: Re: repos pres d'un miroir   repos  pres d'un miroir EmptyDim 18 Mai - 22:16

Mptri sourie en voilant que la dame aime bien sont éventail

et bien je ne donne jamais rien a personne, mais pour une si jolie dame comme vous je pourais vous le donne a nue seul condition

Mptri eu un sourie vilain
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
repos  pres d'un miroir Left_bar_bleue0/2000repos  pres d'un miroir Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

repos  pres d'un miroir Empty
MessageSujet: Re: repos pres d'un miroir   repos  pres d'un miroir EmptyDim 18 Mai - 22:22

je le regadai l'air méprisant , je savait que cela ne presageait rien de bon . mais j'esperais que cela ne soit pas une idée totalement déplacer sinon ....

" je peux savoir se que c'est ...."

je sorti un kunais deriere l'éventail sans qu'il ne puisse le voir pres aux cas où .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos  pres d'un miroir Empty
MessageSujet: Re: repos pres d'un miroir   repos  pres d'un miroir EmptyDim 18 Mai - 22:27

Mptri ne bouge pas il reste la immobile a regarder La jeune dame

et bien sais tou simple je veux savoir ton nom. de quel village tu viens et le plus importent...aimerais tu venir avec moi a kiri. car la seul compagnie que jai sais mon aigle.

Mptri perdi sont sourire vilian pour un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
repos  pres d'un miroir Left_bar_bleue0/2000repos  pres d'un miroir Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

repos  pres d'un miroir Empty
MessageSujet: Re: repos pres d'un miroir   repos  pres d'un miroir EmptyDim 18 Mai - 22:36

je me senti rassurer d'une part mais je ne savait pas si se serai un très bon choix d'etre en compagnie d'un types comme lui . je regarda fixement l'éventail , c'était un objet si beau qui pourai maitre utille à un moment ou à un autre . je referma cette éventail et repris l'autre pour évaluer la taille et le poid avant de me décidée . pour finir je les mis tout les deux à ma cienture rouge sang . je ferma les yeux et lui répondi sympatiquement .

" je suis temari ... d'où je viens cela n'est pas important et j'accepte le voyage vres kiri no kumi .... "

je le regarda fermement en attendant de voir sa réaction mes deux poing se soutenant à ma ceinture .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos  pres d'un miroir Empty
MessageSujet: Re: repos pres d'un miroir   repos  pres d'un miroir EmptyDim 18 Mai - 22:41

super Temari je suis super heureux d,avoir enfin un peut de compagnie.

Mptri s,approche de la jeune dame et lui mie une main rassurante sur son épaule

je ne peux pas te faire du mal je ne suis pas un ninja et en plus de cela je suis tres faible physiquement
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
repos  pres d'un miroir Left_bar_bleue0/2000repos  pres d'un miroir Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

repos  pres d'un miroir Empty
MessageSujet: Re: repos pres d'un miroir   repos  pres d'un miroir EmptyDim 18 Mai - 22:46

je le regarda bizzarement .

"je croi pas que c'est si rasurant .... "

je le regardai d'un sourir narquoi . je commenca à marcher sur la route .

" bref si tu a peur je suis là pfffffff "

je posa délicatement ma main sur ma bouche pour m'enpécher de rire du mieux que je pouvait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos  pres d'un miroir Empty
MessageSujet: Re: repos pres d'un miroir   repos  pres d'un miroir EmptyDim 18 Mai - 23:05

Mptri se dit simplement que de la compagnie cest toujours bien

bien je ne cete pas quoi dire mais je veux savoir on ma parler un jour d'une organisation criminel tres dangereuse nomme l'akatsuki. comment on fais pour les identifier des ordre ninja?? Dit Mptri sur un ton absent comme si il disais sa juste pour entamer la discution
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
repos  pres d'un miroir Left_bar_bleue0/2000repos  pres d'un miroir Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

repos  pres d'un miroir Empty
MessageSujet: Re: repos pres d'un miroir   repos  pres d'un miroir EmptyLun 19 Mai - 8:19

je le regarda sans qu'il s'aprecoit mes yeux légerement éffrayer par l'idée de répondre à cette question .

"je sais pas ... je croi que vous les reconnaitrée tout suite "

*tu parle heureusement que j'ai pu évité la question *

je le regardai en espérant que cette réponce lui suffirai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos  pres d'un miroir Empty
MessageSujet: Re: repos pres d'un miroir   repos  pres d'un miroir EmptyLun 19 Mai - 8:38

Mptri sentie de la peur cher Temari

*pourquoi a telle peur tout d,un coup. comme si ma question ou bien la réponse peut lui faire du mal*

Mptri arrête sa marche. avec un regarde D'inspecteur de scène de crime il lui poses quelque question.

ques-ce qui ne va par Temari? tu as peur de quoi? si je te dit que je ne sais rien sur l'akatsuki a par que leur cher se nomme...

(un long silence)


Pein
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
repos  pres d'un miroir Left_bar_bleue0/2000repos  pres d'un miroir Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

repos  pres d'un miroir Empty
MessageSujet: Re: repos pres d'un miroir   repos  pres d'un miroir EmptyLun 19 Mai - 19:25

je parru un peu fruqué mais pas assez pour qu'il puisse le remarqué . mais je sourir et fit comme si pien était le chef de l'akatsuki .

" tu sais déjà une chose ... sur l'akatsuki ..."

je continua d'avancé d'un pas freme cette fois pour acélérer la cadance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos  pres d'un miroir Empty
MessageSujet: Re: repos pres d'un miroir   repos  pres d'un miroir EmptyLun 19 Mai - 19:31

le soleil se couche a l'horizon.Mptri monte le campement. un tente petite tente juste asser grande pour 2 personne. un peut gros feu pour se rechaussé et des nouille instataner comme souper


tu sais tu ne ma pas rebondu a mes question tout=à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
repos  pres d'un miroir Left_bar_bleue0/2000repos  pres d'un miroir Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

repos  pres d'un miroir Empty
MessageSujet: Re: repos pres d'un miroir   repos  pres d'un miroir EmptyLun 19 Mai - 19:39

je m'était assis prés du feu mais pas tros prés pour évité que les braisses dégager par les cendres ne vienne . je tenai mon bol de nouille instané entre mes mains onpouvait voir la chaleur qu'elle dégeait dans l'amophere un peu plus rafraichi par la tombé de la nuit . j'entendi qu'il me disai que j'avais pas répondu à ses questions . je réfléchi pour évitée encore une fois cette intérrogatoire . je baissa les yeux dans mes nouilles puis le regarda .

" je suis désoler mais je ne sais pas de quoi tu parle .. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos  pres d'un miroir Empty
MessageSujet: Re: repos pres d'un miroir   repos  pres d'un miroir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repos pres d'un miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°° :: Rpg :: Autres lieus :: Lacs/Mers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser