°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°°

Venez decouvrir le monde de naruto dans SFR RPG, Konoha a été detruit par Akatsuki et elle c'est allier avec Aisouki Venez les aidez!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MPTRI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MPTRI Empty
MessageSujet: MPTRI   MPTRI EmptySam 10 Mai - 23:58

PERSONNAGE:
Nom:inconnu
Prénom:Mptri
Âge:23
Sexe:mâle
Poids:138 livres
Taille:6 pieds
Physique:mince, cheveu brun clair, yeux noir, tatouage de dragon dans le dos,et une cicatrise en forme d'aigle sur la main droite
Caractère:(plus d'info sur sa svp)
Nindô (objectif en tant que ninja): retrouvre mon rival et le combattre et le surpasser.
Ce qu'il aime: les aigles
Ce qu'il n'aime pas:les ramen
Village ou organisation souhaité(e) (pour les persos inventés): Déserteur
Grade souhaité (pour les persos inventés):chuunin ou plus
test rp (pour les persos inventés):
seul...quel sensation etrenge...etre seul a l'age e 10 ans. perdre ces parents et sa famille dans un incendie. Voiçi l'histoire de ma rencontre avec mon destain.

le comence mon de ma vie comence par le perde d'etre cher a mon coeu: mon clan.
perdu dans un incendie criminel je suis le dernier de se clan. agé de selement 3 ans je suis pardie seul dans un monde de guerre et de massagre. un enfants dans un monde D'adulte.

mon voyage vers l'inconu me conduis dans une foret dans le pays du feu. ou je trouva mon seul et vrai ami: espoir L'aigle qui tombe de Haut. assie au pied d'un grand chêne je dormais. 3 jours de marche pour en arriver a mourire de faim. Dormir etais pour moi la dernier chose que je ferais dans se monde.

soudian deux homme saproche de moi.
-regarde..., il est la.
-aller on le tue
les deux sortie du sous-bois et attrape un pauvre aiglon, avant d'arriver sur lui sa mère attaque les deux hommes, mais ils finir par la tué et avant qu'ils se recontre de se qui se passe, j'ai ramaser le petit aiglon et je me suis souver. quelque heure plus tart je me suis arreter pour voir comment va mon petit proteger. il etais tout triste, comme moi il avais perdu ca famille, alors a se moment-là je me suis trouver un compagnion de voyage et avec le temps un frére de vie.
-Tu ma donner l'espoirt alors je vais tout faire pour survivre et devenir plus puisent pour que jamais toi et moi nous ne souvririons.

J'ai manipuler les gens qui me sesais confidence, jai influencer le monde pour qu'il me protégé moi et non les autres. jais trahie la confiance et le respait des autre pour le seul but de survivre.

seul... moi et Espoir nous ne somme plus seul... nous somme deux maintenant. nous manipulons ensemble ,tout tuons les gent qui nous veule du mal et nous voyageons ensemble.

un jour nous avons manipuler un homme qui ne falais pas manipuler. il ma attacher a un arbre, ma premier défaite de tout ma vie. mais depuis se jour J je pense que a le surpasser et a le combattre de nouveaux. sais devenu mon rival, que jais rencontre une fois et qui ma fais comprendre que tout les hommes ne sont pas des méchants comme les deux briguants qui on voulu tuer Espoir. cette homme ma montre que l'amitié peur se faire entre deux inconnu.

depuis se jour moi et Espoir nous somme devenu ninja pour le seul but de devenir plus puisent que lui et de le combattre et de gagné.


Affinité(s):Fuuton : l'art d'utiliser le Vent. jais un dragon de vent en moi alors sais les seul element que je peut controler mais si je libere le dragon tout mais attaque sont mutipliet pas 4 rt il utiliser pas de chakra

Don héréditaire (si vous en avez un):aucun

Equipement:Mptri a selement un Katana, mais se Katana est unique. il peut devenir un lame de vent et etre super tranchant.

Techniques:
aigle de vent, l'aigle de mptri devien que pur vent et fonce sur tout les enemie qui l'entoure, 20% du chakra de Mptri duré 10 minute rien de peut le stoper.

lame de vent. mptri invoque le vent qui devient 2 lames qui le déffent pendant 30 minute 15% du chakra de Mptri

vole de l'aigle' l'aigle de Mptri devien plus grand et Mptri peut monter sur lui et volé 5% du chakra de Mptri duré une heure.

vitesse du vent: Mptri utiliser le vent pour le pouser dans une direction donner et aumente sa vitesse de 2. il peux aussi l'utiliser pour que ces armes de jet soir plus vite et plus présis. 5% du chakra de Mptri

ultime technique de mptri :tornade de lame de vent : mptri utiliser 60% de sont chakra pour créé un tournade de lame de vent pour détruire plusieurs enemie en peut de temps. inivitaple comme technique, mais lutilisation de cette techniquer ne peur de faire un fois par 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
MPTRI Left_bar_bleue0/2000MPTRI Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

MPTRI Empty
MessageSujet: Re: MPTRI   MPTRI EmptyDim 11 Mai - 0:00

Hum ok Accepté tu seras donc deserteur de rang c
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Invité
Invité




MPTRI Empty
MessageSujet: Re: MPTRI   MPTRI EmptyDim 11 Mai - 0:04

merci
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
MPTRI Left_bar_bleue0/2000MPTRI Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

MPTRI Empty
MessageSujet: Re: MPTRI   MPTRI EmptyLun 12 Mai - 17:04

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MPTRI Empty
MessageSujet: Re: MPTRI   MPTRI EmptyMar 13 Mai - 0:51

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Joouheika Jigoku
Admin Principal|Ninja d'Oto
Joouheika Jigoku


Nombre de messages : 1081
Age : 30
Grade : Otokage
Nindo : //
Specialité : Suiton, Hyoton, Katon, Doton, Futon
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
MPTRI Left_bar_bleue0/2000MPTRI Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Kage

MPTRI Empty
MessageSujet: Re: MPTRI   MPTRI EmptyMar 13 Mai - 14:50

Bienvenu mon cher Mptri^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Invité
Invité




MPTRI Empty
MessageSujet: Re: MPTRI   MPTRI EmptyMer 14 Mai - 22:25

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MPTRI Empty
MessageSujet: Re: MPTRI   MPTRI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MPTRI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°° :: Fiche personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser