Nombre de messages : 318 Age : 30 Grade : Membre de l'akatsuki Nindo : Faire régner la paix sur les 5 Nations Specialité : Taijutsu, Ninjutsu Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: y'a t'il encore quelqu'un? Jeu 10 Juil - 22:08
Oui
Deidara Admin|Membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 180 Age : 30 Grade : Membre de l'akatsuki Nindo : Tout faire peter Specialité : Les explosifs en tout genre Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: y'a t'il encore quelqu'un? Sam 12 Juil - 22:57
Pareil pour moi ^^
Kirin Admin|Membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 318 Age : 30 Grade : Membre de l'akatsuki Nindo : Faire régner la paix sur les 5 Nations Specialité : Taijutsu, Ninjutsu Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: y'a t'il encore quelqu'un? Dim 13 Juil - 22:40
je veux bien aussi rp avec toi
Allez tous les membres de l'Akatsuki (Madi-Madi-kun degage XP) Bon on va dire que on post au lac, et que c'est Konan qui post en 1ere parce que j'ai pas vu comment elle faisait son rp ^^
Yuki Hime membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 52 Grade : Membre de l'akatsuki Nindo : // Specialité : Genjustsu - et ? Date d'inscription : 20/05/2008
J'ai déjà poster il fraudais que quelqu'un intervienne et après le reste viendra tout seul parce que là j'ai pas d'idée