Nombre de messages : 180 Age : 30 Grade : Membre de l'akatsuki Nindo : Tout faire peter Specialité : Les explosifs en tout genre Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Mon forum (le meilleur ) Mer 25 Juin - 0:45
Dsl du double post: donc ce qui veut dire qu'il l'est pas trop actif
Deidara Admin|Membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 180 Age : 30 Grade : Membre de l'akatsuki Nindo : Tout faire peter Specialité : Les explosifs en tout genre Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Mon forum (le meilleur ) Mer 25 Juin - 17:46
heu si c'est but c'est de faire du rp pas du flood sinon du devait créez un forum que pour faire du flooder alors la on aurait compris mais flood sur un forum rpg et en plus on en est le fondateur c'est irresponsable de ta part on va te prendre pour un boufon ......
Uchiha Madara Fondateur|Membre Aisouki
Nombre de messages : 1455 Age : 35 Grade : Chef Nindo : Etre le Meilleur Specialité : Genjutsu/Ninjutsu Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Mon forum (le meilleur ) Mer 25 Juin - 17:48
Mdr et tu veut que je fasse quoi quand ya pas de rp a faire ?
Deidara Admin|Membre de l'akatsuki
Sujet: Re: Mon forum (le meilleur ) Mer 25 Juin - 18:31
LoL pis de toute façon sa va rien changer a ma vie docn voila je m'en fou puis aussi c'est pour s'amusez, Cela dit maintrnant STOP terminoch je lock le sujet