| coin poéme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Temari Admin|Membre de l'akatsuki
Nombre de messages : 723 Age : 32 Grade : Chef Nindo : // Specialité : // Date d'inscription : 03/05/2008
Feuille de personnage -Chakra: (0/2000) -Grade: Chef
| Sujet: coin poéme Mar 24 Juin - 2:18 | |
| laissez vos poémes qui traine à la vue de tous pour montré votre talent ou juste pour vous faire plaisir
j'ai plongé dans les mer je suis parti trouvé la clé
je suis a 20 millieux sous les mer j'ai noyé mon chagrin j'ait pourtant tout exploré mais je n'ai rien trouvé
la cle de mon coeur c'est enallez et oui tu est parti je me retrouve seul avec mes idée noir tu etait la seule clé qui pouvait me libéré
mais tu ma quitte un peu tro tot a mon gout j'ai des remort et des tort
j'ai oublier de t'aimé | |
|
| |
Nombre de messages : 723 Age : 32 Grade : Chef Nindo : // Specialité : // Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: coin poéme Mar 24 Juin - 2:19 | |
| je trouve la vie sinistritre une peu triste
je reste m'élancolique je m'envole dans les air pour soulager ma pienne
je suis habillé en noir je trouve tro céré pour moi respirer cet couleur du déspoire
me rappelle que tu est parti seul cet nuit la lune ta gidée mais pourquoi se sont les meilieurs qui parte les premier je croi que doit tout laissé tombé pour te dire que tu va me manquer | |
|
| |
| Sujet: Re: coin poéme Mar 24 Juin - 2:20 | |
| j'ai chaud au coeur et mal au ventre
pour tant je ne suis pas un tendre je ne sens bizzard a cote de toi j'ai chaud et foird a la fois
j'ai peur de te blesser de t'abume tu est beau si je peux dire c'est mot
si je le di a mes amis il te le diront aussi je prefere gardé ca pour moi
et oui déclare moi de timide j'ai mal a la tete du hante mes reves
pourquoi je doit etre inci je ne sais pas
entre nous deux le feu et la glace se mele entre dispute et tendresse maitenant j'ai trouve je pourai jamais changé
et oui décalre moi de fou car pour moi il n'y a que nous | |
|
| |
| Sujet: Re: coin poéme Mar 24 Juin - 2:20 | |
| je suis seul a conaitre et a pleure
oui je sais je ne peu le nier je suis puni j'ai trouve la cle qui prémait de vous contacte par la penser
je sais je suis blessé le bras et les cotes quellle idoit je fait
oui je sais je resemble a une fille je suis un vrai trasvesti
je sais je sais beaucoup un peu tro meme j'ai peur d'etre séparer que l'on puisse me troturer j'ai subi des sévise mon corp est ronger
ne vous étez pas a pleurer je sais que je vait partir dans un monde ou je serai seul mais pour vous je serai la
a bientot j'espere et je suis sinsere | |
|
| |
| Sujet: Re: coin poéme Mar 24 Juin - 2:21 | |
| MessageSujet: Re: coin poéme Mer 1 Aoû - 15:05 tu ma di que j'etait libre que je pouvait parti
mais je veut rester avec toi je veu continuer a te protéger de faire ecraser pour apres renaitre
malgre toute l'étrenite je veu reste pres de toi toi qui a pris soin de moi
j'ai passer 3 de ma vie a t'admiré 2semanie a hurlé et le reste de ma vie a t'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: coin poéme Mar 24 Juin - 2:22 | |
| j'ai mal j'ai foird
je suit en trai de mouri ? ou c'est un coup de la neige je ne sais pas j'ai marché et je suis tomber je suis épuiser je voudrai me reposer
je suis seul dans la vie je suis le seul a etre meurtri j'ai perdu mes amis leurs corp sont plus loin je leurs avait promis la vie je leurs est offert la mort
je me sens plus léger je croi que je vait tout quitter je laisse mon corp se glacé et mon esprit s'envolé
me voila mort le seul a avoir souri cet nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: coin poéme Mar 24 Juin - 2:23 | |
| seul dans le chateau des enfer
je me déclare roi des témebre l'ancien je l'ai décapiter son sang couvre les semeles
je m'installe sur les espoirs d'un monde cruel je suis si jeune et telement noir au niveaux du coeur
mes ailes noir s'inifie peur et déspoire
je laisse le sang coulé a mes peids
moi roi des témebre je me sent puisan tant le mal me ronge le coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: coin poéme Mar 24 Juin - 2:24 | |
| vivre a quoi sa sert je ne sait pas
je suis malade depuis lontemp pour etre préci depuis que l'on sait quitter tu est partie de ton coté je te voi avec un autre
j'ai perdu mon coeur il y a lontemp dans un caniveux c'est pas tres beau
j'ai perdu l'apéti je ne mange plus rien je ne me sen pas bien
je suis idiot de rêver que je pourai allez mieux je tien meme plus debout
je t'ai perdu j'ai perdu mon coeur je ne serai plus jamais le meme je suis mort d'esprit mais pas de corps | |
|
| |
| Sujet: Re: coin poéme Mar 24 Juin - 2:25 | |
| il est tard c'est le soir
je suis perdue dans un long couloir vraimenant tres noir je ne voi plu la lumiere
j'ai peur on na di que j'allai etre mangé je ne veu pas mourri inci
j'enttend un voix c'est celle d'un gracon comme moi il est seul et on na peur de lui il m'invite a manger j'espere que c'est pas le dernier
j'ai moins peur je ne suis pas seule .... mais je ne sais pas ou je vai allez desoler je croi que je suis fatigué
je m'endort j'ai peur mais je ne suis plus seule | |
|
| |
| Sujet: Re: coin poéme Mar 24 Juin - 2:26 | |
| suite ....
je veille sur lui
des demons de minuit
je le protege
malgrés mon corp meurtrie
je protégerais tout ceux qui sont seul
dort je lui est dit
n'ai plus peur je la
je ne partirais pas
comme tout ces gars
qui ton laisser comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: coin poéme Mar 24 Juin - 2:27 | |
| il pleut le ciel est gris
je m'ennuye seul dans mon lit d'hopital j'ai mal
je suis tombé je suis ecorché on na du me soigné
tiens mon frere tu vien d'entre tu a l'air bizzard tu me di quoi que me connait pas
je me sens mal mon frere pourquoi di tu ca j'ai mal
tu vien de parti je me sen mouri tu t'es conne si fort que ca non c'est pire
pere ma inorer j'ai l'impretion de ne plus existé et toi maitenant
je suis fatigué je doi me repossé
j'espere que j'ai revé... | |
|
| |
| Sujet: Re: coin poéme Mar 24 Juin - 2:27 | |
| j'ai une fleur composé de cinq petale
j'ai commencé a les arraché
la premiere me dit que les bonheurs arrive
la deuxieme je me trouve cruelle
la troiseime je suis loin de toi
la quatrieme je commence a pleuré
la derniere je laisse tombé tu est arrive pour me consoler | |
|
| |
| Sujet: Re: coin poéme Mar 24 Juin - 2:28 | |
| je suis née de la terre je suis né avec une haine
je suis couplable je reste loin du monde
je reste dans ma chambre qui me sert de refuge je me regarde dans le miroire le monstre que je suis
je me hais la police ta librer tu vien me précécuter tu arrive chez moi
j'arrive pour te tué toi qui ma crée et oui je hais ma face comme la tienne alors pere laisse toi faire tu est un monstre de l'avoir abandonné et je vai me vanger
je t'ai embroché tu ma poignardé et tu me di que tu est décu
qui l'aurrai cru | |
|
| |
| Sujet: Re: coin poéme Mar 24 Juin - 2:29 | |
| dans la ville tout me senble ositile
j'ai peur d'etre remarqué d'etre agrésser
j'éttoufe je n'ai plus de soufle le poison mortel gaz universelle
se n'est pas un cadeau du ciel
je ne pred dans les rue étroite et songrenu je croi que c'est un malentendu je n'ai rien fait de mal
cet air me rend fou j'ai mal de partout
je suis dans un Q de sac avec de la compagnie quel ironie saleté je suis coinsé des loubard m'ont suivi 10 min plus tard les voila reparti je n'est plus rien ...
ni vie , ni chargrin | |
|
| |
| Sujet: Re: coin poéme Mar 24 Juin - 2:30 | |
| je me trouve dans une cellule
je suis lié de la tete au pied
il fait noir je suis dans le désepoire je ne voi plus rien brillé meme pas la liberté
je me sent vide je suis ataché mon coeur est prisonier j'ai beau essayer je ne peu me libérer
cet chaine ma blésser elle est attacher a mon coeur je ne peux suporter cet douleur
pité pouvez vous me tué | |
|
| |
| Sujet: Re: coin poéme Mar 24 Juin - 2:31 | |
| saleté, j'en ai assez j'ai tros souffert j'ai tellement de peine arret ca blasphème cesse de me parler, mon coeur est en train de saigner
j'en ai assez je laisse tomber j'ai un pieu dans mon coeur je meurts voila j'ai racroché désolé, je ne peux en supporter
ne dis rien à personne là ou je vais je serai seul je m'en vais oui je parts en enfer mais seul | |
|
| |
| Sujet: Re: coin poéme Mar 24 Juin - 2:31 | |
| j'ai voulu oublier se qui c'est passer
ses souvenir qui me détruise je ne serai plus qu'une ombre si je me tronpe
je ne veu plus me souvenir de tes pleures , tes rires tes larmes comme une lame me transperese
je veux voir et coire vivre et suivivre pour toi je te doit tout ca !!!
mais margler cela laisser moi continuer de t'aimer | |
|
| |
| Sujet: Re: coin poéme Mar 24 Juin - 2:33 | |
| touturez moi tuez moi
je ne le dirai jamais revez si vous vous le savoir plongez dans le noir croire que tout est permis est mal appris
détruisez moi moi qui vous ai tendu les bras vous ne saurez jamais laissez moi vivre en paix
laissez tombez les armes a vos pieds a quoi sa sert de se faire la guerre aimez vous tellement tuez
mon adorez ils sont fou pire que tout
ma mie je tempris je me jette a tes pieds ils faut les arettes
voila tout est di tout est fini
aussi..... | |
|
| |
| Sujet: Re: coin poéme Mar 24 Juin - 2:33 | |
| l'hiver bat sont plien seule sous la niege
j'avance a pas lent le froid me glace le sang des pied nu ceux qu'un enfant qui part dans seul on dirai un enterrement
mes pieds sont geler dans une ruelle entaser je froid ma regarner je suis pas encore epargné
loin du monde j'ai perdue je suis dans l'ombre l'ombre de ma vie tout est sombre je reve je tombe je plonge
je suis tout engourdi ai-je mal agi
qui c'est .....
dieu seule le saura | |
|
| |
Uchiha Madara Fondateur|Membre Aisouki
Nombre de messages : 1455 Age : 35 Grade : Chef Nindo : Etre le Meilleur Specialité : Genjutsu/Ninjutsu Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: coin poéme Mar 24 Juin - 10:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coin poéme Mar 24 Juin - 14:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1455 Age : 35 Grade : Chef Nindo : Etre le Meilleur Specialité : Genjutsu/Ninjutsu Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: coin poéme Mar 24 Juin - 15:05 | |
| Ah voila je comprend alors non parce si on regarde les heure xd ya 1 minute d'intervale a chaque fois xd | |
|
| |
Joouheika Jigoku Admin Principal|Ninja d'Oto
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Grade : Otokage Nindo : // Specialité : Suiton, Hyoton, Katon, Doton, Futon Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage -Chakra: (0/2000) -Grade: Kage
| Sujet: Re: coin poéme Mar 24 Juin - 22:48 | |
| I was happy In my little apartment In my little school In my danger city
I was happy Not with my family Or with my little life No, but with you
I remember anything of my past Dark and black, I just remember Little bad memories
When I think of my past I just remember you Because I was in love with you
All the night You are in my dream All the time I think of you And I cry in my bed
I will never forget Your beautiful face Your beautiful smile Your arms around me Your caress And your lips on mines
We were young Too young But it just at this time Than I very knew what is to fall in love You are the alone person I very loved I will never forget you Your lips Your name Your face All that is engrave in my heart
We were separated Because my parents wanted To begin a new life In a new house With a new school In a new city
After we were separated We never talk again We were too young Too young too keep contact
I remember When I fell in love with you At this time, I remember I was with your twin I was in couple with him But I fell in love with you
After that A lot of men came in my life But I never was in love with them Never like with you
I will never forget you I am waiting, waiting for you And I will wait forever In my life, in my death Because I will always in love with you | |
|
| |
| Sujet: Re: coin poéme Mar 24 Juin - 22:49 | |
| Oh pitain il sors d'ou celui la..... lé souper joulie | |
|
| |
Joouheika Jigoku Admin Principal|Ninja d'Oto
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Grade : Otokage Nindo : // Specialité : Suiton, Hyoton, Katon, Doton, Futon Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage -Chakra: (0/2000) -Grade: Kage
| Sujet: Re: coin poéme Mar 24 Juin - 22:51 | |
| il sort de...ma tête^^je sais c'est surprenant, puisque je n'ai pas un gros cerveau xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coin poéme | |
| |
|
| |
| coin poéme | |
|