°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°°

Venez decouvrir le monde de naruto dans SFR RPG, Konoha a été detruit par Akatsuki et elle c'est allier avec Aisouki Venez les aidez!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuit parfaite...ou presque...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joouheika Jigoku
Admin Principal|Ninja d'Oto
Joouheika Jigoku


Nombre de messages : 1081
Age : 30
Grade : Otokage
Nindo : //
Specialité : Suiton, Hyoton, Katon, Doton, Futon
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Nuit parfaite...ou presque... Left_bar_bleue0/2000Nuit parfaite...ou presque... Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Kage

Nuit parfaite...ou presque... Empty
MessageSujet: Nuit parfaite...ou presque...   Nuit parfaite...ou presque... EmptyVen 20 Juin - 16:55

La nuit était sombre et froide. Ce soir, la Lune n'avait pas fait honneur de sa présence. Cette nuit était donc sombre...silencieuse...quelque peu glaciale...avec un peu de vent. Joouheika était restée dehors. Elle adorait ses nuits fraîches et se vent qui fouaitait ses cheveux. Elle aimait entendre le son de l'eau et des feuilles qui virvoltaient dans la forêt à côté. Et le silence...c'est pour cela qu'elle était venue devant le lac...un silence dont elle était tombée amoureuse...elle pouvait réfléchir sans être interrompue. Oui..cettenuit était parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Kirin
Admin|Membre de l'akatsuki
Kirin


Nombre de messages : 318
Age : 30
Grade : Membre de l'akatsuki
Nindo : Faire régner la paix sur les 5 Nations
Specialité : Taijutsu, Ninjutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Nuit parfaite...ou presque... Left_bar_bleue2000/2000Nuit parfaite...ou presque... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
-Grade: NoOb

Nuit parfaite...ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Nuit parfaite...ou presque...   Nuit parfaite...ou presque... EmptyVen 20 Juin - 17:10

Kirin avait recu un ordre aller voir au village d'Oto si il ne preparait pas de contre attaque pour venger le village de Konoha. Il arriva a un endroit, on pouvait entendre les clapotis de l'eau. Kirin ne fit pas attention et continua a courir presque a accélerer. Il arriva a un endroit, un Juunin tournait le dos a Kirin, il arriva discretement et lui trancha la gorge rapidement. Je continuais ma route et arrivais a un endroit ou une jeune femme blonde regardait ce qui se passait, je me mis devant elle et lui dit:

"Qui est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Joouheika Jigoku
Admin Principal|Ninja d'Oto
Joouheika Jigoku


Nombre de messages : 1081
Age : 30
Grade : Otokage
Nindo : //
Specialité : Suiton, Hyoton, Katon, Doton, Futon
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Nuit parfaite...ou presque... Left_bar_bleue0/2000Nuit parfaite...ou presque... Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Kage

Nuit parfaite...ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Nuit parfaite...ou presque...   Nuit parfaite...ou presque... EmptyVen 20 Juin - 17:18

Joouheika regarda un peu plus loin et vit le jounin tué par cet inconnu. Elle le regarda sans peur et d'un air froid elle lui répondit:

''Je n'ai pas à m'identifier devant toi. Je suis sur mon territoire, mais la question te reviens à toi. Qui es-tu?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Kirin
Admin|Membre de l'akatsuki
Kirin


Nombre de messages : 318
Age : 30
Grade : Membre de l'akatsuki
Nindo : Faire régner la paix sur les 5 Nations
Specialité : Taijutsu, Ninjutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Nuit parfaite...ou presque... Left_bar_bleue2000/2000Nuit parfaite...ou presque... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
-Grade: NoOb

Nuit parfaite...ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Nuit parfaite...ou presque...   Nuit parfaite...ou presque... EmptyVen 20 Juin - 17:22

Je soupirais et degageait mes cheveux de devant mes yeux, on pouvait maintenant voir le bandeau de Suna avec une griffure en plein milieu. La lune transperca les nuages laissant apercevoir mes habits de l'Akatsuki, les nuages rouges sur une robe noir:

"Je suis Kirin Shiba, ancien Juunin extra de Suna, et maintenant membre de l'Akatsuki. Enchanté! Me laisseriez vous passer gentille demoiselle?"

La lune eclaira egalement la jeune femme, je pouvais voir le bandeau d'Oto, je soupirais, je n'avais pas envie de me battre contre une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Joouheika Jigoku
Admin Principal|Ninja d'Oto
Joouheika Jigoku


Nombre de messages : 1081
Age : 30
Grade : Otokage
Nindo : //
Specialité : Suiton, Hyoton, Katon, Doton, Futon
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Nuit parfaite...ou presque... Left_bar_bleue0/2000Nuit parfaite...ou presque... Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Kage

Nuit parfaite...ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Nuit parfaite...ou presque...   Nuit parfaite...ou presque... EmptyVen 20 Juin - 17:33

HRPG: J'ai dit qu'il n'y avait pas de lune ce soir xD

Joouheika le regarda froidement et se tourna complètement vers lui. Elle baissa sa tête sur le côté et le regarda de haut en bas..

''Bien sûr que je ne vais pas te laisser passer mon cher...Kirin...il est bien sûr logique que je laisse entrer un intru dans mon village, n'est-ce pas?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Kirin
Admin|Membre de l'akatsuki
Kirin


Nombre de messages : 318
Age : 30
Grade : Membre de l'akatsuki
Nindo : Faire régner la paix sur les 5 Nations
Specialité : Taijutsu, Ninjutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Nuit parfaite...ou presque... Left_bar_bleue2000/2000Nuit parfaite...ou presque... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
-Grade: NoOb

Nuit parfaite...ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Nuit parfaite...ou presque...   Nuit parfaite...ou presque... EmptyJeu 3 Juil - 14:24

HRP Désolé, mais il fallait que je fasse un truc comme ca ^^ HRP

Je la regardais d'un air tres étonné, son village? Les informateurs étaient formelle le kage d'Oto était une femme. Je la regardais dans les yeux sortant mes mains des longues manches de la robe de l'Akatsuki. Je fermais les yeux et baissait la tete:

"Je suppose que tu es Joouheika Jigoku! L'Otokage de ce village qui est en pleine décadence."

J'ouvrais brusquement les yeux, meme si elle ne pouvaient les voir il n'y avaient point de peur dans ces yeux qui étaient les miens.

"Tu es bien téméraire pour défier ouvertement un membre de l'Akatsuki. Je suis surement un des plus forts membre de cette brillante organisation, surement le meilleur apres Temari-sama. Le chef de l'Akatsuki. Je vais te le demander une deuxieme et une derniere fois: Laisse moi passer s'il te plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Joouheika Jigoku
Admin Principal|Ninja d'Oto
Joouheika Jigoku


Nombre de messages : 1081
Age : 30
Grade : Otokage
Nindo : //
Specialité : Suiton, Hyoton, Katon, Doton, Futon
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Nuit parfaite...ou presque... Left_bar_bleue0/2000Nuit parfaite...ou presque... Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Kage

Nuit parfaite...ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Nuit parfaite...ou presque...   Nuit parfaite...ou presque... EmptySam 5 Juil - 20:44

Joouheika eut un petit rire méchant.

''Tu es peut-être un des membres les plus puissants de l'Akatsuki et après? Moi je suis un Kage, donc beaucoup plus forte que toi, petite vermine ,et je te conseille vivement de partir d'içi. D'habitude, je ne laisse même pas le choix à mes victimes, alors tu es mieux d'en profiter.''

Elle eut un sourire froid et sortit un kunai de sa manche.

''Et pourquoi l'Akatsuki s'intéresse-t-elle à mon village?''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Kirin
Admin|Membre de l'akatsuki
Kirin


Nombre de messages : 318
Age : 30
Grade : Membre de l'akatsuki
Nindo : Faire régner la paix sur les 5 Nations
Specialité : Taijutsu, Ninjutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Nuit parfaite...ou presque... Left_bar_bleue2000/2000Nuit parfaite...ou presque... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
-Grade: NoOb

Nuit parfaite...ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Nuit parfaite...ou presque...   Nuit parfaite...ou presque... EmptyMar 8 Juil - 11:17

Je baillais d'ennui pendant qu'elle parlait, je m'en fichais un peu. Lorsqu'elle sortit son kunai je la regardais avec plus d'attention et dit:

"Ca ca m'interesse déja plus!!"

Elle me demanda ce que je faisais ici, sans un mot je tirais mon katana et soupirait:

"Tu crois vraiment que je vais te repondre?"

Je le placais devant moi le tenant d'une main, de l'autre je composais quelques signes tout en parlant:

"JE ne sais pas si tu me connais alors je vais te montrer de quoi je suis capable, je peux composer les signes a une main et faire les Jutsus si facilement que contre une demoiselle comme toi ca va etre un peu facile!"

Une fois les signes finis je prenais ma respiration et crachait une gigantesque boule d'air dirigé vers le Kage en face de moi.

"Fuuton, Teppo Demma!"
Revenir en haut Aller en bas
Joouheika Jigoku
Admin Principal|Ninja d'Oto
Joouheika Jigoku


Nombre de messages : 1081
Age : 30
Grade : Otokage
Nindo : //
Specialité : Suiton, Hyoton, Katon, Doton, Futon
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Nuit parfaite...ou presque... Left_bar_bleue0/2000Nuit parfaite...ou presque... Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Kage

Nuit parfaite...ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Nuit parfaite...ou presque...   Nuit parfaite...ou presque... EmptyMar 8 Juil - 19:25

*Tu veux jouer à ça? Et bien parfait...*

*Doton Doroku Kaeshi*

Un mur de terre se dresse pour éviter la rafale de vent envoyer vers elle.

*Tu me cherches, tu vas me trouver...*

*Suiton Kiri Gakure*

Une brume épaisse et blanche se leva et Joouheika disparut dedans.

*Bunshin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxlittleprincessxx126.skyrock.com
Kirin
Admin|Membre de l'akatsuki
Kirin


Nombre de messages : 318
Age : 30
Grade : Membre de l'akatsuki
Nindo : Faire régner la paix sur les 5 Nations
Specialité : Taijutsu, Ninjutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Nuit parfaite...ou presque... Left_bar_bleue2000/2000Nuit parfaite...ou presque... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
-Grade: NoOb

Nuit parfaite...ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Nuit parfaite...ou presque...   Nuit parfaite...ou presque... EmptyMer 9 Juil - 21:19

Un mur apparaissait pour bloquer mon attaque je souriais et sortait mon katana. Je me precepitait vers le mur et j'entendais qu'lle parlait, au moment ou je coupais le mur, un épaisse brume apparut, je fis une mine un peu indigné et j'entendais un nouveau Jutsu. En fait ca ne me dérangeait pas le moins du monde qu'on fasse ca ou pas. Je prenais mon katana dans la main gauche et composait une multitude de signes de la droite:
"Fuuton, Kamaitachi no Jutsu."


Je tournais sur moi meme en faisant ce Jutsu le brouillard se dissipa sous la puissance du coup porté mais il se reforma deux secondes apres. J'en avais reperé une, je courais vers la direction ou je l'avais repéré et coupait quelque chose en deux, sans aucune résistance. je pensais que c'etait un Bunshin, je sautais et dit bien fort:

"Je vais te trouver, meme si je dois perdre quelque chose je ne serais pas le seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit parfaite...ou presque... Empty
MessageSujet: Re: Nuit parfaite...ou presque...   Nuit parfaite...ou presque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit parfaite...ou presque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°° :: Rpg :: Oto-Gakure (Hidden Sounf VIllage)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser