°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°°

Venez decouvrir le monde de naruto dans SFR RPG, Konoha a été detruit par Akatsuki et elle c'est allier avec Aisouki Venez les aidez!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Akatsuki/Aisouki [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Akatsuki/Aisouki [PV] - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Akatsuki/Aisouki [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Akatsuki/Aisouki [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki/Aisouki [PV]   Akatsuki/Aisouki [PV] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 23:02

Madara réapparut a l'endroit ou était réapparut Kirin

" Alors comme sa tu chercheras a m'eliminer ? La blague tu sais mon petit Kirin c'est que depuis le debut ou tu es avec moi tu es prisonnier dans un genjutsu. Tout ce que tu as subis n'été que iréel Alors arrete de t'exciter comme ça et reflechi avant! "

Le genjutsu de madara se dissipa il n'avais point bougé de la ou il était


" Je vois tu as un caractere special, je vais te proposer quelque chose... Rejoins Aisouki et je t'aiderais a accomplir ton nindo et le mien pour le meme chose, tu as le temperament ideal pour un des membres"

Corrigé par Kirin
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Kirin
Admin|Membre de l'akatsuki
Kirin


Nombre de messages : 318
Age : 30
Grade : Membre de l'akatsuki
Nindo : Faire régner la paix sur les 5 Nations
Specialité : Taijutsu, Ninjutsu
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Akatsuki/Aisouki [PV] - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Akatsuki/Aisouki [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
-Grade: NoOb

Akatsuki/Aisouki [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki/Aisouki [PV]   Akatsuki/Aisouki [PV] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 16:01

Je regardais Madara, une goutte de sueur perla sur mon front, qui etait il vraiment? Il venais de me prendre dans un Genjutsu surpuissant. J'essuyais la goutte en faisant en sorte de ne pas baisser ma garde. Je regardais Madara dans les yeux, degageant mes cheveux, je lui dis:

"Sors de ta reverie, je ne trahirais jamais Temari, elle est ma raison de vivre, ce n'est pas pour un Uchiha et la paix que je renoncerais a elle! Maintenant tu vas ou me laisser partir sans une egratignure ou alors, nous allons nous battre jusqu'a ce que la mort d'un de nous deux arrive. Et je te previens que si tu me tues je te hanterais jusqu'a la fin de ta vie! Maintenant Uchiha laisse moi partir."

Je me tournais, la rage de le tuer etait en moi! Mais je n'etais pas au niveau je devais devenir plus fort pour le tuer, la paix attendrait. Je posais le pied par terre et disparut dans une petit fumée, un Jutsu de ma composition.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Fondateur|Membre Aisouki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 1455
Age : 34
Grade : Chef
Nindo : Etre le Meilleur
Specialité : Genjutsu/Ninjutsu
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
Akatsuki/Aisouki [PV] - Page 2 Left_bar_bleue0/2000Akatsuki/Aisouki [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

Akatsuki/Aisouki [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki/Aisouki [PV]   Akatsuki/Aisouki [PV] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 16:13

Madara ria

" L'est tres intelligent ce mino mais bon je l'aurais prevenu, Temari n'est pas celle que tu crois petit "
Revenir en haut Aller en bas
https://shinolife.all-up.com
Contenu sponsorisé





Akatsuki/Aisouki [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki/Aisouki [PV]   Akatsuki/Aisouki [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki/Aisouki [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Akatsuki
» Ichibi vs Akatsuki [PV]
» Reunion avec Akatsuki { Scenario 2 }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°° :: Rpg :: Autres lieus :: Lacs/Mers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser