°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°°

Venez decouvrir le monde de naruto dans SFR RPG, Konoha a été detruit par Akatsuki et elle c'est allier avec Aisouki Venez les aidez!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 repos pres d'un miroir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




repos  pres d'un miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos pres d'un miroir   repos  pres d'un miroir - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 19:47

Mptri est assis en face de temari. a la regarde a traver le feu.

temari regarde a ta droite il y a une avis de recherche sur le Chef de l'akatsuki et ton nom est dessus.


Mptri mange un peut le temps de pensé a ces mots.

tu sais. je ne suis pas une menasse pour personne dans se monde. je ne suis rien en fais, mais se que je hais le plus sais que l'on me mente.

Mptri se leve et va s'assire a couter de temari et pris lavis de recherche dans sais main la regarde de plus près

sais ironique tu crois pas. je fais la même chose que toi en se moment je cache ma véritable personnaliser pour me protéger

Mptri jette l'avis dans le feu et la regarde bruler
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
repos  pres d'un miroir - Page 2 Left_bar_bleue0/2000repos  pres d'un miroir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

repos  pres d'un miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos pres d'un miroir   repos  pres d'un miroir - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 19:52

je le regardai ébai par l'acte qu'il venai de faire , jetté l'avis au feu .
je le regarda l'air plus rasurer .

" à bon toi aussi tu a des secret à caché ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos  pres d'un miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos pres d'un miroir   repos  pres d'un miroir - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 18:05

Mptri la regarde en sourient

j'ai plusieurs secret.(petite rire) tu dois seulement savoir que je ne suis pas une menasse pour ceux et celle qui ne cherche pas de problème avec moi

Mptri mie quelque buche de plus dans le feu pour le rend plus gros et plus réchauffent.

pi l'aime tu cet éventail
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
repos  pres d'un miroir - Page 2 Left_bar_bleue0/2000repos  pres d'un miroir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

repos  pres d'un miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos pres d'un miroir   repos  pres d'un miroir - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 20:05

je regardai à ma gauche et admira l'éventail que mptri m'avait passer . je le regardai et hocha la tête pour confirmer sa question .

"oui beaucoup "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos  pres d'un miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos pres d'un miroir   repos  pres d'un miroir - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 1:49

Mptri aimais bien l'idée de reste avec temari pendent plusieurs jour le temps de se rendre a kiri.

bon bien il se fais tard on devrait aller se coucher demain nous avons un long route demain

Mptri éteignis le feu et va vere la tente pour se préparet a aller dormir. mais il remarque qu témari etais toujours dehors.


aller vient il a de le place pour deux dans cette petite tente
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
repos  pres d'un miroir - Page 2 Left_bar_bleue0/2000repos  pres d'un miroir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

repos  pres d'un miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos pres d'un miroir   repos  pres d'un miroir - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 8:16

je ne bouga pas quand il étiendi le feu . il parti puis directement il revenu pour me dire qu'il avait de la place pour deux . je le regarda dans le reste de braisse fumante le couleur de chaleur se trouvant dans leurs coeur . je parru statique quadn j'ouvri délicatement la bouche sur un ton mur .

" je ne croi pas que je serai dormi ..."

je leva les yeux au ciel et vit les étoile briller dans la nuit de bleu profond .

" je croi que je vait regarder à la place les constellations ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos  pres d'un miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos pres d'un miroir   repos  pres d'un miroir - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 13:23

Mptri vient s'assoir juste a coter d'elleet en même temps lui mit une couverture autour d'elle

dit moi quesqui te traquasse au pion telle que tu ne désire plus dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
repos  pres d'un miroir - Page 2 Left_bar_bleue0/2000repos  pres d'un miroir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

repos  pres d'un miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos pres d'un miroir   repos  pres d'un miroir - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 17:51

je hausa les épaules .

" rien juste que j'ai pas l'envie ....."

je serra encore plus fort la couverture quandquelque raflale de vent frisquai venna refroidir nos corps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos  pres d'un miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos pres d'un miroir   repos  pres d'un miroir - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 2:21

Mptri ne savais pas quoi faire dans une telle situation.

*je vois bien qu'elle Frissonne, mais que faire, stopper le vent avec mon jutsu. aller chercher une autre couverture ou bien placer mon bras autour de sa taille pour la réchauffer avec ma chaleur corporelle*

Mptri etais dans sais songe quand il pris une décision qui pourrais surement le couter la vie. IL place son bras gauche autour de la taille de Temari et la rapproche de lui. Mptri ne parle pas il regarde toujours le ciel étoiler. Il ne voulais pas croiser le regarde de temari de peur de la voir en colère et qu'elle le tue.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
repos  pres d'un miroir - Page 2 Left_bar_bleue0/2000repos  pres d'un miroir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

repos  pres d'un miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos pres d'un miroir   repos  pres d'un miroir - Page 2 EmptySam 24 Mai - 19:05

je senti sa main se posé sur moi . je me retena de faire une réponce violente alors qu'il m' avait offert un éventaile sublime .
je posa ma tête sur son épaule .

" merci de me tenir compagnie ... si tu a sommeil repose toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos  pres d'un miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos pres d'un miroir   repos  pres d'un miroir - Page 2 EmptySam 24 Mai - 19:10

sela fais 12 ans que je ne dort pas et se nais pas aujourd'hui que sela va arriver.


Mptri posse son regarde sur temari et lui dit.

tu veuxque je te disse un de mais secret ??
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
repos  pres d'un miroir - Page 2 Left_bar_bleue0/2000repos  pres d'un miroir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

repos  pres d'un miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos pres d'un miroir   repos  pres d'un miroir - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 0:08

je paru étonner mais il avait envie de savori je leva la tête vres lui .

" je suis prête .... je veux savoir ??? dit le moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos  pres d'un miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos pres d'un miroir   repos  pres d'un miroir - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 14:54

et bien voila, tu connais les l'histoire des démon a queue. qui sont enfermer dans des humains. voila moi aussi jais une sorte de démon en moi. le dragon ailler ,l'un des 9 dragon créateur de ce monde. ce dragon peux controler tout les sorte d,element. mais seluit qui se dragon est a lorigine du vent. un jour ma mère a invoquer se dragono pour le scéler en moi et aussi pour que je L'uitiliser pour le contre du village D'oto. je me suis enfuit quelque semaine apres sa et aujourd'hui je ne peux Utiliser seulement le vent et si je mendore le dragon prend le controlre total de mon coprs et il trouvera la personne qui la scéler en moi et le tura. jaimerais bien sa que ma mère meure pour sont crime quelle la faite sur moi mais tout les personne qui se metra a traver sont chemin mais je dragon les tura eux ùaussi et sa je ne peut le laiser faire

MPtri détourne la tête de temari
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
repos  pres d'un miroir - Page 2 Left_bar_bleue0/2000repos  pres d'un miroir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

repos  pres d'un miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos pres d'un miroir   repos  pres d'un miroir - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 15:55

je posa ma main sur son épaule .

" je te comprend et ne t'inquete pas "

je réflechir cette nouvelle information mais je pensai qu'il valait mieux laisser passé les temps avant d'utiliser ces info correctement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos  pres d'un miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos pres d'un miroir   repos  pres d'un miroir - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 5:05

Mptri sentie la main de temari le toucher. Il frissonne.

je ne pense pas que tu peur me comprendre ma chére.

Mptri prix la main de temari et l'enlève de son épaule. son regarde se pose sur la jeune femme a c'est coter.

Un jour, nous seront ami. et l'autre jour tu sera mon ennemie. mais se soir tu es mon amie et je veux ton bien. va dormir je surveillant que personne ne vienne déranger ton sommeille

Mptri caresse la joue de temari avec sa main. et lui fit un sourire et L'invitent a prendre place dans la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Admin|Membre de l'akatsuki
Temari


Nombre de messages : 723
Age : 32
Grade : Chef
Nindo : //
Specialité : //
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
-Chakra:
repos  pres d'un miroir - Page 2 Left_bar_bleue0/2000repos  pres d'un miroir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)
-Grade: Chef

repos  pres d'un miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos pres d'un miroir   repos  pres d'un miroir - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 8:46

je le regarda avec un air clame quand il dit qu'un jour nous serons enemie apres avoir retiré ma main .

* c'est vrai un jour on devra se battre *

il posa sa main sur ma joue pour me dire que j'érait en se moment son amie et pas son enemie . je ferma les yeux et me leva . je me diriga vres la tente comme il ne l'avait dit .je m'arretera à mi chemin et me retourna .

" je suis contente d'etre ton amie "

je rentra dans la tente et m'entendit sur le sac de couchage . je ne ferma pas les yeux car je réfléchisais à ce qu'il venait de dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos  pres d'un miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos pres d'un miroir   repos  pres d'un miroir - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 17:59

Durent la nuit Mptri partie avec son aigle.

HRP fin de se poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos  pres d'un miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos pres d'un miroir   repos  pres d'un miroir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repos pres d'un miroir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°° Shippuden-Fr RPG V.3.06 °°° :: Rpg :: Autres lieus :: Lacs/Mers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser